Ha l'amour ....
Sujet commencé par : T...A...K - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuhPar T...A...K : le 04/06/10 à 18:35:51
Déconnecté | J'avoue ne plus trop savoir ce que c'est ... Est-ce que penser a un mec presque toute la journée mais pouvoir l'oublier dés qu'on le voit pas pendant quelques jour c'est être amoureuse Est-ce que étre attirer uniquement par son physique c'est etre amoureuse Trop de questions dans ma tete |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par emy50 : le 04/06/10 à 18:39:03
Dire merci | y'a pas de recette, pas de définition l'amour qand tu aime tu le sais, tu le ressens quoiqu'il arrive ne pas confondre entre aimer et être amoureux même si les deux se rapprochent tu peux très bien être amoureuse sans réellement aimer la personne. En tout cas c'est mon avis |
Par T...A...K : le 04/06/10 à 18:46:08
Déconnecté | emy50 : c'est quoi la différence entre etre amoureuse et aimer ? |
Par lolie : le 04/06/10 à 18:51:11
Dire merci | A ton age tu auras bien le temps de le découvrir. Y a pas de recette miracle, aucune définition précise, un jours tu te réveillera en te disant que tu na jamais tenue a quelqu'un autant que a la personne qui sera a coté de toi. |
Par T...A...K : le 04/06/10 à 18:52:54
Déconnecté | lolie : |
Par lapatateuh : le 04/06/10 à 18:58:01
Dire merci | Laisse le temps faire! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous