Un concours !!! URGENT ! SVP ! AED
Sujet commencé par : Dory - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par DoryPar Dory : le 04/06/10 à 19:30:54
Dire merci | Voilà, je suis dans une belle m**de ! Je m'explique, je suis assistante d'éducation (pionne) à mi-temps dans un collège. Je suis à 18h20 par semaine. Contrat du 1er septembre 2009 au 31 aout 2010. Normalement, je suis étudiante mais la fac a foiré mon inscription ! Donc je n'ai pas le statut d'étudiante cette année. PROBLÈME : C'est parce que je devais avoir le statut étudiante, donc "en formation" que j'étais à 18h20. Mais comme je n'ai pas pu obtenir ce statut, je devrais être à 21h/semaine. Je n'ai pas fait ces 21h et j'ai su que mon inscription était fichue seulement en mars ! J'ai prévenu le directeur de l'établissement (mon patron donc) ce même mois. Aujourd'hui, ma CPE vient me voir en m'annonçant que je dois une centaine d'heure au collège !!! car j'ai fait 18h20 au lieu de 21h ! Je lui dis que c'est impossible, que je peux pas rattraper ! Et en gros, elle m'a fait comprendre qu'il pourrait les retirer de mon salaire ! Bref, pour contrecarrer le problème, il suffirait que je passe un concours, n'importe lequel. Dans ce cas là, mes 18h20 serait justifier mais je ne trouve pas de concours à passer ! Il est trop tard et je suis sur qu'il l'a fait exprès ! Une idée de concours ? Il a le droit de faire ça ? Je peux pas me permettre de rester 2 mois sans salaire et je trouve le procédé assez dégueulasse ! HELLLLLLLLLLLLLLP ! |
Messages 1 à 15, Page : 1
Par nolwenn : le 04/06/10 à 19:37:20
Dire merci | pour une ecole de commerce, le 12 juillet, ça te tente ? |
Par lolie : le 04/06/10 à 19:38:01
Dire merci | Alors je ne peut pas t'aider sur ta question. La plupart des concours sont déjà passé pour cette année scolaire. Mais je ne comprend pas, tu a était payé au titre d'un contrat 18h20/semaine ou 21h/semaine. Je ne comprend pas pourquoi les heures qu'il te manque devrait être retirer de ton salaire?? |