Raz le bol... (couple + famille)
Sujet commencé par : angelspirit - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par GraciosoPar angelspirit : le 04/06/10 à 20:02:44
Dire merci | Je viens ici lâcher mon coup de gueule, car là j'en ai trop marre... Mon homme est obligé de travailler pour des c**** (qui en plus sont de la "famille" sans rien en retour car embrigadé dans une situation complètement bloquée... il dit oui amen a tout car pour le bien de nos chevaux il est obligé... mais moi ça me soule!! j'ai pris 4 jours de congés que je pensait passer avec lui et au final voilà deux jours que je me retrouve seule a la maison avec le petiot... je commence à en avoir gros sur la patate parce que maintenant que la saison des foins est commencée je vais plus le voir a cause de ces *=&%&@#§!!!! j'ai essayé de lui en parler mais à chaque fois on s'engueule, à chaque fois il me sort les même excuses... (excuses pas trop mauvaises parce que c'est vrai que c'est bloqué...), à chaque fois j'en dors plus de la nuit... lui il est mal de me voir comme ça mais il a pas trop le choix... enfin voilà... désolée du pavé mais fallait que ça sorte... trop dèg pour le coup... |
Messages 1 à 14, Page : 1
Par idina : le 04/06/10 à 20:50:40
Dire merci | Partir loin ? |
Par Dory : le 04/06/10 à 20:55:21
Dire merci | Oui, ou déménager les chevaux... |
Par angelspirit : le 04/06/10 à 21:08:46
Dire merci | le truc c'est qu'ici on a notre maison a nous (il a hérité et on a mis 1 an a la rénover) et on a 8 chevaux qui pâturent sur des prés de sa famille... alors si on part, on vend la maison, et les chevaux avec... ça c'est impossible... en gros il doit bosser pour eux parce qu'il faut les aider à faire leur foin pour pouvoir faire le notre... |
Par idina : le 04/06/10 à 21:11:03
Dire merci | Ben franchement ... je ne trouve pas ça choquant ... mais au contraire, plutôt normal |
Par lolie : le 04/06/10 à 21:13:52
Dire merci | Idem, je ne voit pas trop ce qui te gêne vraiment, a part de voir moins ton homme pendant une période? J'ai bien compris les choses? |
Par angelspirit : le 04/06/10 à 21:15:18
Dire merci | Idina--> ce sont des personnes vraiment spéciales... le père à laissé tomber sa famille (3 enfants) pour aller vivre avec une autre... et a eux deux ils ont foutu le plus grand merdier que j'aie jamais vu dans une famille... ce sont des menteurs, hypocrites, profiteurs et j'en passe... on fait tout pour eux et en retour on a que dalle!!! ils nous en ont fait voir des vertes et des pas mûres... donc pour moi c'est pas normal d'aller les aider en plus!!! |
Par angelspirit : le 04/06/10 à 21:20:57
Dire merci | qques exemples : sans raisons aucunes, il nous ont inderdit de mettres nos chevaux sur leurs prés... (que de toute façon ils ne paturent pas) ils critiquent nos chevaux, notre famille proche, on va bosser 2 jours pour eux jusqu'a passé 22h (foins) et même pas foutus de venir nous amener a boire ou un sandwich pour diner... ils font des coups tordus a tout le monde... si bien que dans notre village personne le peut plus les encadrer... |
Par idina : le 04/06/10 à 21:25:05
Dire merci | Ben vous vous êtes fichus tous seuls dans la merde en devenant dépendants d'eux Vous reste à trouver des pâtures ailleurs ... |
Par casimirus : le 04/06/10 à 21:27:50
Déconnecté | + 1 avec indina ... pour être libre, il ne faut pas avoir besoin des autres, vous vous êtes collés dans la merde tous seuls. |
Par angelspirit : le 04/06/10 à 21:31:14
Dire merci | Idina--> j'aurais du préciser à la base que c'était complexe comme histoire! les prés que l'on pature actuellement n'ont rien a voir avec ça... (c'était juste qu'ils ne nous laissaient plus le prés ou on mettait nos chevaux l'hiver...) le truc c'est que l'on habite en montagne et eux vers la plaine... eux ils font leurs foins d'abord (plaine) et nous ensuite (montagne) mais comme ils arrivent pas a se démerder tous seuls on est obligés d'aller les aider pour pouvoir faire monter les machines pour pouvoir faire les foins... le truc que l'on partage et qui fout la m**** ce sont les machines... mais là y a pas moyen d'acheter toutes les machines, qui sont en plus au cousin de mon homme qui est plus ou moins de notre coté... si personne a compris c'est pas grave!! |
Par toutsie : le 05/06/10 à 01:12:23
Dire merci | alors arrangez vous avec le cousin , et dites merde caca boudin aux autres |
Par casimirus : le 05/06/10 à 08:55:30
Déconnecté | bah si on a bien compris ... vous avez besoin de leur matériel pour récolter votre foin, donc vous avez besoin d'eux, donc ils en profitent. perso je ne vois pas 36 solutions, soit vous vous démerdez avec votre foin et vous les envoyez bouler, soit vous mettez votre mouchoir par dessus. |
Par KHLOES : le 05/06/10 à 09:05:36
Dire merci | casimirus les machines sont au cousin (qui est de leurs côté), mais les machines sont utiliser pour le foins de toute la famille de ce que j'ai compris. donc pour avoir les machines plus vite, angelspirit et son homme doivent les aidez a faire leurs foin. |
Par Gracioso : le 05/06/10 à 09:30:20
Dire merci | Et y a pas une CUMA dans le coin à qui vous pourriez louer les machines ? ça vous éviterait d'être dépendant de la famille. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous