Equivalent aux croquette purinan one
Sujet commencé par : lilibal - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilibalPar lilibal : le 04/06/10 à 20:18:39
Dire merci | Bonjour, je voualis savoir si vous connaissiez un equivalent aux croquettes purina one car on a récuperer deux chats qui ne mangent que sa (notre minette était aux frieskies). Mais a 11 euros le sache a volonté, sa fait 11 euros tous les 4 jours ... le truc c'est que ils ne supportent pas les frieskies (ils les recrachent ), ni les boites frieskies ils vomissent tout ... alors ?? vous connaissez des croquettes pour les chats sensibles ?? |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par Medina : le 04/06/10 à 20:24:02
Dire merci | 11e c'est le paquet de 3 kg il me semble : tes 2 chats mangent 1,5kg chacun en 4 jours ??! ou j'ai rien compris ...? |
Par 4patt : le 04/06/10 à 20:43:52
Dire merci | purina one c'est le sachet de croquette vendu en magasin ? si tu les paies 11 euro y a un bin's ici ca m'arrive de jeter un coup d'œil et le sachet de 3 kg est a 8 euro seulement ce qui est vraiment minuscule niveau prix c'est même pas de la qualité ce qu'il foutent la dedans 3 kg de croquette en 4 jour je trouve que ca fait un peu beaucoup ca devrais au moins durée 2 semaine a moins que tes chats fassent le poids d'une vache morte |
Par Medina : le 04/06/10 à 20:47:16
Dire merci | nonon je confirme le paquet de 3kg de purina one est bien à 11e et des brouettes . En tout cas au l*cl*rc c'est sur . Ce qui me surprend c'est la consommation de tes chats ! J'en ai 2 aussi, dont 1 mange environ 90g de croquettes/ jour ( me suis amusée à calculer )croquettes à volonté purina one pour les 2 , et 1 paquet de 3kg de one ça me fait un peu moins d'1 mois ( en comptant que j'ai un petit ogre pré-cité , et que normalement un chat adulte mange 50g de croquettes/ jour- suivant la qualité ) |
Par lilibal : le 04/06/10 à 21:54:33
Dire merci | ben oui, vous avez bien compris ... enfin ils sont plus osuvent 3 a le manger |
Par Medina : le 04/06/10 à 22:09:39
Dire merci | Je pense qu'il y a un souci : ce sont des chats que tu as récupéré dans la rue ? ( je veux dire qu'entends-tu par récupérés lol ? ) si c'est le cas, pê ont-ils des vers qui leur pompent leur nourriture ? Car même à 3 , 1,5kg de croquettes en 4 jours, ça fait 125g de croquettes / chat c'est énorme ! non ? Le mien qui mange 90g/ jour en est déjà au presque du double de ce qui est indiqué mais il a 9 mois et c'est un mâle ... |
Par 4patt : le 04/06/10 à 22:15:04
Dire merci | ah ben c'est des arnaqueurs chez vous ici il est a 8 euro j'avais regardé le prix car un des chats que j'ai récupéré était nourrit a ca sinon je suis ok même pour 3 chat c'est énorme il faut absolument rationné les chats sinon ils snackent a longueur de journée et ca fait des gros machin qui bougent plus un caramel en moyenne c'est 60 a 80 gr par chat selon le poids par jour, laisse la gamelle a l'intérieur pour celui qui viens de dehors et qui se sert tu lui en achète des moins chère si c'est un sauvageon il fera pas bien le difficile |
Par lilibal : le 04/06/10 à 22:16:23
Dire merci | ben non , en fait, ils sont né chez nous , sevré bien comme il faut puis on les a donné et la les gens en ont marre donc ils nous les rendent (après 3 ans) sauf que ils mangent enormement ^^ mais vous connaissez pas d'autre marque avec la mm recette ? |
Par Medina : le 04/06/10 à 22:57:42
Dire merci | il faut absolument rationné les chats sinon ils snackent a longueur de journée et ca fait des gros machin qui bougent plus un caramel ça par contre je suis pas trop d'accord . Les miens ont toujours eu à volonté et ils se rationnent eux même ! En +, ils sont stérilisés, vivent en appartement et ont des croquettes pour chats adultes ( pas des sterilized ou des trucs spéciaux ) : hé bien ils sont minces et ont un poids de forme . Pour les équivalents, je sais pas du tout . Une amie prend des ultima en GS mais je ne sais pas du tout ce que ça vaut ... |
Par 4patt : le 04/06/10 à 23:06:04
Dire merci | medina c'est quoi que tu donnes comme croquette parce que des fois sa joue beaucoup tout ceux que j'ai a la maison je te garantie que si tu laisses la nourriture a volonté il décollent plus de la gamelle et en plus il gaspillent d'une force avec des miettes de tout les cotées en équivalant au supermarché y a "Home fit" cette marque est très bien c'est français |
Par lineginger : le 04/06/10 à 23:36:41
Dire merci | les mien je fais 13kg (min) par mois pour 3... c'est du pro plan ou du mastery il sont a l'interieur, sont sterilissé et sont a leur poids de forme |
Par lilibal : le 05/06/10 à 12:37:16
Dire merci | le 3ème chat est un chat an ous aussi mais que l'on a récupérer avant . sinon je suis ok même pour 3 chat c'est énorme il faut absolument rationné les chats sinon ils snackent a longueur de journée et ca fait des gros machin qui bougent plus un caramel le truc c'est qu'on a éssayé de rationné : quand ils mangent ta l'impression qu'ils ont pas mangé depuis 2 jours : ils ouvrent grand la geule et mangent tous d'un coup |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous