Forfait téléphone le moins cher
Sujet commencé par : idina - Il y a 37 réponses à ce sujet, dernière réponse par DoryPar idina : le 04/06/10 à 20:47:59
Dire merci | Coucou du soir ^^ Bon aloooors ... en tant que parents d'un ado, nous voilà confrontés à l'achat de THE téléphone portable avec l'entrée au lycée du grand Mais glups, tout se corse avant même de commencer ... que choisir dans la jungle immense de ce qui est proposé ??? Alors si l'un(e) d'entre vous s'est trouvé(e) face au même mur, et voulait bien nous rencarder ... On voudrait en fait prendre la formule la plus économique, sachant que ledit ado n'est que l'aîné de trois ... donc prévoir qu'à terme cette dépense sera multipliée ... par trois La seule contrainte ... SMS illimités ! Pour le reste, rien ... |
Messages 1 à 37, Page : 1
Par Amazon87 : le 04/06/10 à 20:49:48
tu as le forfait bloqué 1h M6 mobile avec sms illimités par exemple pour 20 euros et quelques. il existe la même chose chez bouygues. |
Par lonestarranchcowboy : le 04/06/10 à 20:50:32
Dire merci | est-ce que 1000 SMS par mois c'est suffisant |
Par idina : le 04/06/10 à 20:52:12
Dire merci | 1000 SMS Heu ... faudrait déjà voir le temps que ça prend à envoyer, ça fait énorme, non ? |
Par Dory : le 04/06/10 à 20:54:21
Dire merci | Surtout, avec un ados, prend un forfait bloqué !!! Combien de parents se retrouve avec une facture de plusieurs centaines d'euros ! |
Par Amazon87 : le 04/06/10 à 20:55:08
euh mon petit frère les dépasse les 1000 sms par mois |
Par casimir : le 04/06/10 à 20:57:34
Dire merci | 1000 sms ça en fait que 33 par jour avec un ado c'est léger comme Dory prends un forfait bloqué et ne recharge pas a tes frais tu peut les joindre quand plus de forfait et ils arrivent toujours a biper les parnets avec un reste de forfait Message édité le 04/06/10 à 20:59 |
Par Dory : le 04/06/10 à 20:58:57
Dire merci | De plus, je pense que le forfait bloqué leur apprend à gérer leurs appels. Et si il a plus de crédit, c'est tanpis pour lui ! Il n'aura qu'à mieux gérer le mois prochain ! |
Par idina : le 04/06/10 à 20:59:43
Dire merci | Oui, oui, toute façon, le forfait bloqué c'était implicite, j'ai confiance ... jusqu'à un certain point Mais en fait, après avoir pas mal discuté avec des parents, la carte à recharger fini par revenir super cher ... alors je me demandais ce qu'il existait en mini forfait, genre juste 30 mn de comm ... mais SMS illimités Punaise, plus de 33 SMS par jour ... |
Par casimir : le 04/06/10 à 21:04:25
Dire merci | ca dépends de combien tu peut.veut y mettre aussi |
Par idina : le 04/06/10 à 21:05:20
Dire merci | Le moins possible !!!!!!!! |
Par lonestarranchcowboy : le 04/06/10 à 21:31:45
Dire merci | chez afone forfait sans engagement 30 min communications à 8,90 et SMS illimités + 12€ par mois soir 20,90 par mois ou le même en forfait bloqué mais un poil plus cher |
Par casimir : le 04/06/10 à 21:43:12
Dire merci | chez sfr Lien faut voir chez tion opérateur car parfois il y a des appels illimité vers des numéros du même opérateur pour un ado çça permets qu'il puisse joindre papa et/ou maman même quand plus de forfait |
Par idina : le 04/06/10 à 21:45:32
Dire merci | Ah ben non lonestarranchcowboy, chez tous les opérateurs, tu trouves le forfait bloqué d'1h avec SMS illimités pour 19euros90 Edit : parti trop tôt ^^ Je disais donc que par contre, la durée d'engagement est de 2 ans apparemment ... vrai que ça fait long, 1 an me parait déjà pas mal ... Message édité le 04/06/10 à 21:47 |
Par lonestarranchcowboy : le 04/06/10 à 21:45:26
Dire merci | tant pis j'aurais pas ma commission |
Par idina : le 04/06/10 à 21:48:05
Dire merci | Je cherche moins cher, mais apparemment, je ne trouve rien pffff Alors que 30 mn d'appels auraient suffi Pas de commission, mais merce quand même de ta recherche ! |
Par casimir : le 04/06/10 à 21:51:46
Dire merci | sfr il y a moins cher que 19.90 et chez orange aussi |
Par idina : le 04/06/10 à 21:53:11
Dire merci | SMS illimités casimir ? Ca m'intéresse, vais chercher, merci |
Par lonestarranchcowboy : le 04/06/10 à 21:56:09
Dire merci | mais je parle uniquement de forfait SANS ENGAGEMENT parce que être lié pendant 2 ans, ou 1 an, non merci |
Par casimir : le 04/06/10 à 21:58:19
Dire merci | lones de toute façons tu est jamais engagé au dela d'un an légalement et puis en général tu change pas d'opérateur comme de chemises |
Par carolinev : le 04/06/10 à 22:00:17
Dire merci | Il y a Virgin qui fait des forfaits non bloqués 3 heures sms illimité pour 19,90 euros C'est les forfaits libertyslim |
Par idina : le 04/06/10 à 22:03:32
Dire merci | Hum tentant carolinev ... mais pas pour un gamin, je suis sûre qu'ils peuvent emplafonner les 3 heures Dire que je ne consomme quasiment jamais mon forfait d'une heure trente ... ... mais les SMS ne sont pas dans le forfait pour le coup |
Par casimir : le 04/06/10 à 22:07:04
Dire merci | en sms illimité effectivement a moins de 19.90 c'est difficle |
Par lonestarranchcowboy : le 04/06/10 à 22:52:58
Dire merci | casimir · 04/06/10 à 21:51 sfr il y a moins cher que 19.90 et chez orange aussi en sms illimité effectivement a moins de 19.90 c'est difficle finalement, il y a ou il y a pas ?? parce que ça m'intéresse, je suis aussi a la recherche d'un forfait " pas trop cher" j'ai beau éplucher les opérateur mais en sans engagement il y a pas foule, c'est soit communication, soit SMS, ou d'autres restrictions mentionnés seulement en petit dans les conditions générales mais pas sur la pub, genre illimité la nuit ou seulement les weeks ou seulement en france (pas d'international) pff dur dur de trouver ce qui convient vraiment |
Par Dory : le 04/06/10 à 23:00:35
Dire merci | Lones, tu es chez afone mobile ? Tu en es content ? |
Par 4patt : le 04/06/10 à 23:03:05
Dire merci | nous on est pas très tel on en a un pour 2 c'est suffisant c'est un forfait bloqué universal mobile "bouygue tel" on paie 19 euro et des poussière pour 1hr30 de communication et sms illimité par contre la communication non utilisé est pas reporté au mois suivant |
Par lonestarranchcowboy : le 04/06/10 à 23:37:38
Dire merci | non Dory,mais comme NRJ m'a résilié mon forfait sans préavis pour cause d'utilisation insuffisante , je cherche un autre opérateur pas trop cher et surtout sans engagement. Javais pris "zero forfait" que j'ai résilié 15 jours après pour cause de restrictions non marquée sur le contrat. |
Par Dory : le 04/06/10 à 23:46:17
Dire merci | Fais gaffe, chez afone, tu as 50 euros de frais de résiliation pour les forfaits sans engagement. Y'a Simplicime aussi. |
Par casimir : le 05/06/10 à 09:06:04
Dire merci | lones ben va voir les forfait moins cher que 19.90 les sms sont illimité mais pas 24/24 j'avais pas bien regardé bref ça correspondts pas a ce que cherche idina |
Par DQR33 : le 05/06/10 à 09:13:32
Déconnecté Dire merci | La carte : moi, ça me coute 12€50 par mois ! Et je ne consomme pas tout... Connais pas de forfait moins cher... Mais je suis un adulte, pas trop téléphone en plus... Pour un jeune, forfait bloqué, bien entendu, et ça à l'air de tourner autour de 20 € par mois. En plus, comme l'a dit quelqu'un, ça leur apprend à gérer... mais je ne suis pas certain que ça marche pour tous ! Le pouvoir d'achat augmente chaque année un tout petit peu, qu'ils disent. Mais tiennent-ils compte de tous ces frais nouveaux ? Téléphone, micro, Internet, les frais bancaires, etc ? Un peu hors sujet, excusez-moi |
Par lonestarranchcowboy : le 05/06/10 à 09:37:17
Dire merci | Fais gaffe, chez afone, tu as 50 euros de frais de résiliation pour les forfaits sans engagement Merci Dory purée encore un truc qui doit être marqué tout petit perdu dans les CGU ... bon j'irais chercher ailleurs |
Par kefiretlome : le 05/06/10 à 13:07:09
Dire merci | Pour avoir des sms, il n'y a pas moyen, il faut passer par le forfait bloqué, genre Universal music, ou M6 Mobile by Orange, ces trucs là... Le minimum, c'est autour de 20 € par mois. Tu trouveras pas à moins. J'ai 4 gosses, et j'ai été confrontée au même souci, surtout qu'ils sont assez proches en âges. L'engagement de 2 ans, ce n'est pas grave ! Au contraire, ça permet d'avoir le tarif le plus intéressant. Parce que si l'ado a besoin d'un téléphone cette année, il en aura aussi besoin l'an prochain...et l'année d'après....donc 2 ans, ils seront utilisés ! En forfait tout court et sans engagement, il y a bien les recharges mobicartes à 35 euros (45 euros de communications dessus), valables 3 mois, ce qui fait 15 euros par mois, mais c'est valable pour les gens qui téléphonent peu et ont surtout besoin d'être joints. Car là, pas de sms gratos, et le temps de communication total est assez court.... |
Par idina : le 05/06/10 à 14:10:31
Dire merci | Merci kefiretlome, je crois bien qu'il va en falloir passer par là ... mais bon sang, quelle rente ! |
Par Melocean : le 05/06/10 à 15:28:08
Dire merci | Je plussoie Carolinev Virgin mobile font des forfaits très interéssants |
Par lilibal : le 05/06/10 à 15:32:00
Dire merci | Moi j'ai le forfait virginmobile avec 1 h d'appel et sms illimité et le portable je l'ai payé 1 euros. engagement sur 24 mois . moi sa me va ^^ 1000 SMS Heu ... faudrait déjà voir le temps que ça prend à envoyer, ça fait énorme, non ? 1000 sms tu vas pas loin avec sa ^^ |
Par Dory : le 05/06/10 à 15:41:54
Dire merci | Je compte partir chez virgin mobile : Si tu t'engage pour 24 mois, ce qui ne me dérange pas, pour 24,90 euros, (forfait paradyse) j'ai : - SMS illimité - Internet illimité - 1h d'appel + * Présentation du numéro * Double appel * Appels facturés à la seconde dès la 1ère seconde * Répondeur * Suivi conso * SAV pendant 12 mois pour tout achat d’un pack Virgin Mobile Par contre, il faut que je me renseigne si il y a le report de crédit. Je vais peut etre prendre le samsung galaxy spica. Ils ont des beaux téléphones à proposer. Pour comparaison, je suis chez Orange : - 1h30 d'appel ou 250 sms - facturation à la minute - 1h de wap Ma mère paye 21 euros... Et je n'y ai aucun avantage. Le forfait est bloqué et je n'ai pas de point avec. |
Par Melocean : le 05/06/10 à 15:48:47
Dire merci | Virgin fait le report des minutes =) |
Par Dory : le 05/06/10 à 16:08:29
Dire merci | ah cool ! Bon, faut que je me renseigne pour la résiliation surtout que je viens de voir que le samsung galaxy spica est gratuit en ce moment !!! Soucis, mon forfait actuel est au nom de ma mère et c'est elle qui paye, je voudrais passer chez virgin et mettre le forfait à mon nom pour qu'elle ne paye plus et que ce soit moi qui paye mais tout en gardant mon numéro... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous