Forum cheval
Le salon de discussion

A ceux qui dorment pas ...

Sujet commencé par : Hermione75 - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lazuli
Par Hermione75 : le 05/06/10 à 00:59:24

Déconnecté

2192 messages
Dire merci
 ... parcequ'ils ont eu une journée ou semaine de merde .

Punaise chez la chkoumoune , mais pas genre le "pas de bol c'est con" le truc qui me m'énerve vraiment :

_ j'organise l'enterrement de vie de JF d'une amie et donc j'ai contacté tlm pour qu'on lui fasse une entrée mémorable ds la vie maritale ; quand j'appelle il y a semaine connasse numero 1 me dit " oooooooh hé ben oui je serais là pas de souci ! " ; je lui envoie un mail la semaine dernière pour lui expliquer où quand comment et elle doit me répondre pour me dire ce qu'elle apporte . Aucune rep . Je lui envoie un sms hier am , en lui demandant si elle a bien reçu mon mail, elle me dit que oui mais que son ordi beugue encore , me redis qu'elle hâte d'y être etc ... là ce soir, à 1 semaine de l'échéance, je reçois un sms d'une pote à elle, me disant que connasse numero 1 ne pourra pas venir . Et elle peut pas me le dire elle même et tout de suite cette connasse au lieu de répondre à mon sms " oh ouuuuuuui j'ai hâaaaaaate d'y être " ???

_ ensuite une connasse numero 2 du cheval qui prend des décisions presque à ma place alors que c'est moi qui paye b****l de m***de !!! raaaaaaaaaa

_ je vais déposer mes lunettes cet am chez l'opticien pcq biensur hier j'ai marché dessus et la monture est toute tordue . La connasse numero 3 me dit " rooo oui pour 18h30 ce soir ça vous ira ? " enfin un truc qui roule ? ça illuminait ma journée ! Sauf que à 18h30 , elle m'annonce qu'en voulant réparer la monture elle a pété le verre droit en 2
me demandez pas cmt elle a fait, j'ai même pas voulu savoir ... je retiens juste " pas de facturation et lunettes pas avant jeudi prochain "
gé-nial ! sachant que je peux pas rouler sans ....

_ ajoutez à ça, mal de crane ( beh oui plus de lunettes ) et engueulade avec zhom ce soir pcq nerveusement à bout, ben voilà je dors pas, je rumine comme une grosse vache boudeuse .

Fuck the world !!

Messages 1 à 11, Page : 1

Par Hermione75 : le 05/06/10 à 01:01:37

Déconnecté

2192 messages
Dire merci
 Et j'ai mm plus d'alcool pour oublier !

juste un fond de rhum ! beurk !

Par Halaska : le 05/06/10 à 01:03:39

Déconnecté

8714 messages

146 remerciements
Dire merci
 Courage!! Je t'envoie plein de zondes!

Je connais bien ça, et le seul remède qui fonctionne pour moi, c'est écouter de la musique calme, ou aller voir mes chevaux...

Par momo : le 05/06/10 à 01:03:46

Déconnecté

1004 messages
Dire merci
 hum un fond de rhum avec du jus c'est bon, mais ça fait mal a la tete

allez allez courage, la semaine est bientot finie

Par Hermione75 : le 05/06/10 à 01:06:36

Déconnecté

2192 messages
Dire merci
 demain je vais déjà être en mode asociale de service alors si en + j'ai la gueule de bois ....

merci pour votre soutien . ça parait con raconté comme ça, mais ça me pèse puissance 10 . je peux pas m'empecher en + de me faire du mal en relisant ces putains de sms et de m'énerver encore plus . L'autre grognasse là ... peut pas me dire quelle vient pas de suite ? sans déconner, plus jms j'organise qqch . C'est jms le souci d'organiser , le souci c'est les gens !

Par CaroDadou : le 05/06/10 à 01:13:21

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 Je compatis y'a 15 jours c'était pareil sauf que c'était pour MON anniversaire

Connasse n°1 me dit "OOOoooooh oui je serais là!
Connasse n°2 : idem
Connasse n°3 : idem

Les trois connasses prennent un café avec une amie et parlent même de ce qu'elles vont mettre !
L'amie en question part, 20 minutes après (la veille pour le lendemain hein ) je reçois un texto de connasse n°1 : "désolé pourrais pas venir éclate toi bien ma Chéwie !!"

TG.

15 minutes plus tard : deuxième texto de connasse n°2, même topo.

15 minutes encore plus tard (sans déconner!) : connasse n°3 ideeeeeem

Incroyable non? Et oui on se ligue contre moi pour une petite vengeance bien débile digne de la maternelle !
J'm'en fou on était que trois on a torché trois bouteilles et je les emmerde !

Et là ça fait une semaine que je sors plus et que je révise 12h par jour mon cerveau n'en peut plus !!!

Fuck fuck fuck the world !!

Par pakret : le 05/06/10 à 01:42:57

Déconnecté

13588 messages

409 remerciements
Dire merci
 fuck the world pour moi aussi

Par kefiretlome : le 05/06/10 à 02:03:30

Déconnecté

29448 messages

878 remerciements
Dire merci
C'est jms le souci d'organiser , le souci c'est les gens !

Oh comme c'est vrai ça !!!!

Là, en ce moment, je m'évertue à obtenir les disponibilités d'une cinquantaine de bénévoles, pour pouvoir monter un planning.
C'est assez urgent, faut que tout soit paré la dernière semaine de juin.
J'ai demandé les dispo il y a une semaine, à tous.
Là, pour l'instant, 5 jours plus tard, seulement 9 m'ont répondu

Par Hermione75 : le 05/06/10 à 07:57:08

Déconnecté

2192 messages
Dire merci
 Mais trop ! en + c'est pas comme si ton organisation tu la faisais à la oneagain : j'ai édité des fiches moi , avec tout d'inscrit dessus , horaires, plan, ce qu'il faut que chacun ramène, les déguisements . Même une blonde au cerveau peroxydé peut tout à fait , en coup d'oeil savoir si elle peut venir ou pas . Merde je prends pas les gens en traitre ! je leur di où on va aller au resto avec le budget indicatif : on dit oui ou on dit merde TOUT DE SUITE ! On dit pas qq heures avant " ooooooh j'ai hate d'y être " pour te balancer par texto ( par une personne interposée en plus !!!!! la vache !!! ) que finalement on vient pas .

Par goodnightmoon : le 05/06/10 à 16:08:23

Déconnecté

17326 messages

123 remerciements
Dire merci
 je compatis

La semaine dernière

-j'ai faillit perdre mon grand père ,il a été opéré d'une tumeur cancéreuse du colon ,il a manqué d'y rester ,ils se sont rendu compte après 3 arretes cardiaques qu'il était allergique à la morphine .

-le lendemain mon copain me quitte

Par kefiretlome : le 05/06/10 à 17:46:04

Déconnecté

29448 messages

878 remerciements
Dire merci
oh Good, pas cool tout ça

Ce qui est vraiment énervant, ce sont les hypocrites.
Je connais bien, j'étais vendeuse Tup à une époque.
Là, rien n'a changé, ma fille a commencé à faire Charlott', elle rencontre les mêmes.
Du style, les nanas on les invite à une réunion, on fait le tour de toutes ses connaissances. Y'en a qui répondent même pas (elles font celles qui te connaissent plus !), et d'autres "oui oui, je viendrai" alors qu'elles savent pertinement qu'elles n'en ont pas l'intention.
Et le jour J, dans le meilleur des cas, soit elles t'appellent 10 min avant la réunion pour te dire, "ah, j'peux pas venir, ma pauvre, mais ce sera une autre fois", soit rien du tout, elles viennent pas et te laissent sans prévenir.
Et là, tu as 2 ou 3 nanas qui se courrent après à la réunion, alors qu'il y en avait 10 de prévues !!!
C'est d'un chiant !

Puisqu'elles veulent pas venir, elles peuvent pas le dire tout de suite ? au lieu de "oui oui, compte sur moi !"

Ces gens n'ont pas le courage de leurs opinions. Ce sont des lâches, moi je dis !

Par Lazuli : le 05/06/10 à 17:49:39

Déconnecté
Ah on a le droit de dire qui on "fuck" ici ... !?! lol

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval