Forum cheval
Le salon de discussion

Joy est là !!!

Sujet commencé par : mihakeeper1 - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par mihakeeper1
Par mihakeeper1 : le 05/06/10 à 16:48:05

Déconnecté
 Rhaaaaa,

après quelques mois d'attente, notre pupuce est enfin à la maison !!!

Nous sommes arrivés chez l'éleveuse à 14 h et on a papoté quelque peu avant de finalement opté pour la louloute collier gris. Un monsieur s'étant désisté (pour lui, elle n'était pas assez franche, fière et jolie... Tout ça rien qu'en se basant sur des photos ), l'éleveuse nous a conseillé celle-ci. Et franchement, je ne regrette pas !

Jusqu'à présent, c'est un modèle de zènitude.
Trajet en voiture : nickel ! Il faisait pètant de chaud mais elle ne s'est pas plainte une seule fois. Elle a bien failli être malade quand on s'est arrêté devant la maison mais non ! Même pas...

Ensuite, découverte de la maison. Joy est super franche. Pas peur du sac poubelle qui fait du bruit, attaque en règle du balai (pas bien ) et elle a vite repéré ses gamelles (faut la suivre à la trace avec le torchon, euh serpillère pour mes amis français, quand elle boit) et son panier.

La rencontre avec le chat... beuh là, elle est un peu moins franche mais c'est tant mieux. Lui hérisse ses poils, feule et groule et elle, elle remue la queue en espérant avoir un copain pour jouer... Espérons, espérons.

Et là, Mistinguette se repose de ses aventures en faisant un crooo dodo entre nos deux bureaux (elle ronfle un peu, c'est trop marrant)

Voilà, je suis aux anges et pour le prouver :

Lien

J'ai une de ces tronches de tarées là-dessus !!!

Bruno n'est pas mal non plus notez !!!

Lien

Foilà foilà,

d'autres photos très bientôt mais là, on profite un max (et comme on est tous foux, la qualité des tofs est éxécrable !!! )

Un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé à tenir le coup pour patienter

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2

Par carolinev : le 05/06/10 à 16:54:14

13763 messages

212 remerciements
Dire merci
 Elle est toute mignonne

Par angelspirit : le 05/06/10 à 17:04:56

Déconnecté

1156 messages
Dire merci
très très mignonne la petite Joy!!!

question total HS mais... vous avez des enfants?
je sais pas pourquoi mais si vous en avez je parie qu'ils ont les yeux bleus!!!

Par OceanxIndien : le 05/06/10 à 17:20:55

Déconnecté

7398 messages

17 remerciements
Dire merci

Par mihakeeper1 : le 05/06/10 à 17:25:53

Déconnecté
 Mici,

je lui dirai (elle est à mes pieds avec son nonos là)...

Angel, nous n'avons pas d'enfants non, pas encore... Mais ce sera à mon avis des pitis monstres aux yeux très bleus, voui

Par Gishouw : le 05/06/10 à 18:47:01

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Elle est bien mignonne cette pepette

Par 6zorose : le 05/06/10 à 19:35:35

Déconnecté
 Super ça! j'espère que tu nous ferra un beau reportage photos de son évolution

Par taraa : le 05/06/10 à 19:48:23

Déconnecté

20411 messages

128 remerciements
Dire merci
Enfin là, tu l'aura attendue cette beauté !!!

Par mihakeeper1 : le 05/06/10 à 20:31:19

Déconnecté
 Mici, j'en suis déjà complètement gaga

Comme la miss s'embêtait un peu, on a trouvé un nouveau jeu

Hum, hum, il sent bon cet essuie... Tentons de trouver la source

Mais arrêtes un peu de te marrer grande bringue à deux pattes, je l'aurais va !!!

Rhoooo, mais c'est un récalcitrant ça !!!

Non mais franchement, tu pourrais m'aider hein !!! Je te trouvais sympa avant mais là !

Y a pas, j'abandonne !!!

Bon, je suis pas cruelle, elle l'a eu son nonoss (et sans que je l'aide beaucoup en plus )

Par laska : le 05/06/10 à 23:53:28

Déconnecté

29214 messages

605 remerciements
Dire merci
 Qu'elle est belle!
Tu dois être aux anges!
Je vous souhaite beaucoup de bonheur!

Par mihakeeper1 : le 06/06/10 à 07:07:00

Déconnecté
 Oui Laska,

je suis aux anges (même si je n'ai fait qu'une nuit de 6h C'est pas assez pour la marmotte que je suis).

Je suis fana de ses grandes noreilles et de son tit cucul tout brun

Par Maevan : le 06/06/10 à 10:05:00

Déconnecté

11597 messages

28 remerciements
Dire merci
Elle est trop belle !

Félicitations !

Par Baxesme : le 06/06/10 à 12:41:18

Déconnecté

5713 messages
Dire merci
 félicitation elle est splendide

Par Mystic2 : le 06/06/10 à 22:51:09

Déconnecté

16923 messages

381 remerciements
Dire merci
 rhoooooooooo elle est crochoupi

Par Flash : le 06/06/10 à 22:58:43

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
 Copieurs de nom
l'est meugnone ^^ mon père en a une qui a eu 4mois et demi ajd... Mais... c'est pas l'année des F?

Par mihakeeper1 : le 06/06/10 à 23:07:26

Déconnecté
Mici...

Flash : pas en Belgique ! Chez nous, pas de bol, c'est l'année des J.

Là, le ptit caractère de la miss se révèle doucement et je certifie que c'est bien une Boboss

Elle est têtue comme une mule (elle a d'ailleurs fait un chtit tour dans le cagibi suite à une crise de folie incontrôlable par les moyens habituels mais ne demande qu'à apprendre. Et un vrai pot de colle évidemment.

J'en suis totalement gaga !!!

Par raphou42 : le 08/06/10 à 10:40:07

Déconnecté

1038 messages

10 remerciements
Dire merci
 Ca y est voilà enfin la petite Joy, elle est toute mimi!
ca doit te faire tout bizzare après ces longs mois d'attente de l'avoir enfin près de toi.
profite bien ça pousse trop vite....

Par laska : le 08/06/10 à 14:38:32

Déconnecté

29214 messages

605 remerciements
Dire merci
 D'autres photos?
Ça se passe comment?

Par C_cilia : le 08/06/10 à 16:10:45

Déconnecté

1799 messages
Dire merci
 elle est adorable! Tout plein de bonheur!

Par mihakeeper1 : le 08/06/10 à 21:57:36

Déconnecté
 Mici, mici,

Laska : ben les autres tofs sont foireuses (chuis pas douée) et peux pas en fait énormément car là, on finit de clôturer le jardin (enfin, une partie du jardin) donc, pas beaucoup beaucoup de temps...

Mais on prévoit une chtite visite au club canin le week-end prochain avec la puce (même si elle pourra pas participer) histoire de faire connaissance !

Sinon, le véto est tombé sous son charme. Selon lui, elle est parfaite (je sais, je sais ). En très bonne santé et pas peureuse pour un sou... même si la miss n'était pas rassurée sur la table de consultation (elle est comme moi, elle préfère le plancher des vaches )

Par mihakeeper1 : le 08/06/10 à 23:54:31

Déconnecté
 Voilà,

à défaut de photos, voici une chtite vidéo !!!

Lien

Notez la jolie couleur de pluie de l'essuie et la démarche ferme et assurée de la Miss (je la surveille avec ce doudou car elle a l'art de se prendre les pieds dedans...)

Et à la fin, en ayant marre de son os, elle veut venir me faire un bisou (avec les dents le bisou bien entendu )

Par laska : le 09/06/10 à 13:19:15

Déconnecté

29214 messages

605 remerciements
Dire merci
 [obj]http://www.youtube.com/v/HiJummipVUY&hl=fr_FR&fs=1&[/obj]

Message édité le 09/06/10 à 13:20

Message édité le 09/06/10 à 13:20

Par laska : le 09/06/10 à 13:19:35

Déconnecté

29214 messages

605 remerciements
Dire merci
 Elle est trop mimi!

Par mihakeeper1 : le 10/06/10 à 17:06:27

Déconnecté
 Merci beaucoup à toi Laska d'avoir incrusté la vidéo ! Je suis encore trop bête que pour le faire (en général, je demande à Loustix )

Vu le temps et l'état du jardin (c'est quasiment de la boue mélangée aux épines de sapin, grrrrmbl), j'ai attendu une petite ballade avec Zhom pour refaire des tofs.

Elles ne sont pas géniales mais tant pis !

- La miss en mode "j'aime po les photos !"

- Une attaque en règle se prépare

Par Yann22 : le 10/06/10 à 17:07:43

Déconnecté

20591 messages

754 remerciements
Dire merci
 [Post redimensionné par Yann22_modo]

Jolie bouille

Par mihakeeper1 : le 10/06/10 à 17:11:00

Déconnecté
 Crotte de bique,

fausse manoeuvre, je reprends ici. Je disais donc qu'une attaque en règle se préparait et on voit le ptit cul cogiter

- Tayaaaaut !!! J'arrive maman ! Difficile de ne pas fondre face à une bouille pareille

Et un chtit portrait pour finir ! Regardez comme elle est sage (quand elle le veut bien seulement bien entendu)

Et on l'habitue tout doucement à rester seule dans la cuisine. C'est en très bonne voie

Par laska : le 10/06/10 à 17:25:36

Déconnecté

29214 messages

605 remerciements
Dire merci
 Je ne vois pas les photos

Par mihakeeper1 : le 10/06/10 à 17:37:33

Déconnecté
 Et m... je les vois plus non plus !!!
Merci casimages de déconner... Vais voir à les upper autre part tiens...

Par ttr0pchoutoi : le 10/06/10 à 17:59:57

Déconnecté

17468 messages

10 remerciements
Dire merci
 je suis désolée de mon inculture, c'est quelle race donc? lol

Par mihakeeper1 : le 10/06/10 à 18:08:18

Déconnecté
 Tu vois les photos Tropchou ???

Sinon, c'est une petite Beauceronne (Berger de Beauce ou encore Bas-rouge).

Par ttr0pchoutoi : le 10/06/10 à 20:01:12

Déconnecté

17468 messages

10 remerciements
Dire merci
 je les vois oui, elle est craquante!!

Par ttr0pchoutoi : le 10/06/10 à 20:02:47

Déconnecté

17468 messages

10 remerciements
Dire merci
 mais autant, elle me fait craquer petite ... autant les beaucerons adulte m'impressionne bcp ... limite me font peur, alors que je n'ai pas peur des chiens a la base

Par mihakeeper1 : le 10/06/10 à 20:14:02

Déconnecté
 Je peux comprendre tropchou,

ce sont des chiens extras... mais qui doivent être super bien éduqués !
En plus, c'est brute... Et pour le moment, le système de freinage de la puce n'est pas encore au point

Par mihakeeper1 : le 24/06/10 à 19:49:45

Déconnecté
Ah que recoucou à tous,

voici une petite vidéo de la Miss faite hier soir en ballade.

Comme elle tirait encore comme une déchainée (elle est folle, avec une chaleur pareille !), j'en ai profité pour m'arrêter et lui demander un "viens", un "couché" et un "assis". Et puis... certainement motivée par les friandises qu'elle sait que j'ai ( ), mademoiselle s'est mise à me "faire des propositions".

Elle me fait trop rire la puce... et elle a même pas encore trois mois ! Ca promet quoi...

Lien

Edit : toujours trop nulle que pour intégrer une vid, si une bonne âme pouvait passer par là ^^

Message édité le 24/06/10 à 19:50

Message édité le 24/06/10 à 19:51

Par 6zorose : le 24/06/10 à 20:04:54

Déconnecté
 Cette bouille d'ange

Très à l'écoute cette petiote

Par mihakeeper1 : le 24/06/10 à 20:15:26

Déconnecté
Voui 6zo,

quand elle veut bien et qu'elle ne mange pas nos mains
Mais bon, ça va déjà beaucoup mieux cette mauvaise habitude (je sais, je sais, c'est "normal" à son âge ). Elle apprend lentement mais sûrement sur quoi (et non pas qui !) elle peut s'exciter...
Mais quand elle me regarde comme sur la vidéo, je fonds instantanément... D'ailleurs, comme le "non" commence à bien rentrer, si je la prends sur le fait, elle se couche direct en me regardant avec des yeux amoureux. Dur de ne pas céder dans ces moments-là... mais c'est pour son bien autant que pour le nôtre !

Par 6zorose : le 24/06/10 à 20:22:21

Déconnecté
Oh oui, ne pas céder! sinon après...

Par casimirus : le 24/06/10 à 20:36:56

Déconnecté
 elle est adorable ... un regard du tonnerre

[obj]http://www.youtube.com/v/zgcPEYuxXOc&hl=fr_FR&fs=1&[/obj]

Par mihakeeper1 : le 25/06/10 à 19:21:02

Déconnecté
 Merci Casi !

Pour le commentaire mais aussi... pour la vidéo

Par mihakeeper1 : le 30/06/10 à 18:59:55

Déconnecté
Héhé,

la pitchoune a eu douze semaines hier (ça pousse, ça pousse) et elle est toujours aussi extra et prise de tête

Ce samedi, on va faire une expo au Luxembourg où nous pourrons revoir notre éleveuse et pleins de ses clients/amis. 18 chiens de chez elle sur 86 d'inscrits, ça c'est de la motivation de troupes

J'espère qu'elle arrivera à me prendre de jolies photos de Joy parce que perso, je suis nulle et je les foire souvent...

N'ai coupé ses n'oreilles (qui commencent à partir en vrac !), c'est honteux !

C'est de plus quasiment impossible de l'avoir calme et posée... Un vrai petit démon !

Par mihakeeper1 : le 04/07/10 à 23:41:29

Déconnecté
Une petite tof de la Miss d'hier à la nationale du Luxembourg où elle a fait très prometteur en baby

Y a pas à dire, notre éleveuse fait de magnifiques photos !

Sinon, la journée s'est passée merveilleusement. Je pensais qu'on s'embêterait peut être... mais pas du tout ! Bruno a d'ailleurs rencontré un de ses anciens collègues qui possède... 4 Beaucerons qui viennent tous du même élevage que Joy !
Quant à elle, misstinguette était aux anges malgré la chaleur. Elle a pris un bain de foule et n'était pas craintive pour un sou. Elle a passé pas mal de temps avec un de ses frères (qui a fait 1er baby mâle à trois jours de ses trois mois !) et a même chercher des noises à de grands Boboss adultes... à travers une barrière ! Par contre, elle a passé une petite heure dans un cage avec une grande et là, elle n'en menait pas large (d'un calme olympien lorsqu'elle était avec la grande).
L'ambiance était excellente et je n'ai entendu aucune médisance sur aucun éleveur (ce que je craignais un peu vu ce qu'on m'a dit sur les expos).
Mais pour la présentation, j'ai fait fort... J'appréhendais un peu que Joy tente de mordiller quand elle devait montrer le dents mais ca c'est très bien passé. Par contre, je ne sais pas faire trotter un chiot
La première fois, Joy était accrochée à mes pantalons et j'ai failli m'écrouler par terre de rire. Bruno et Evelyne (l'éleveuse) me crie alors de courir plus vite... ce qui n'a rien arrangé. Et en présentation de lot d'elevage (maintenant limité de 3 à 5 chiens par lot, le plus homogène possible), nous étions 3 baby. Je me dis donc que je ne passerai pas en premier vu la "cata" de mon premier test. Le frérot de la miss est donc passé devant et... Joy a galopé comme une dératée pour le rejoindre. Elle va me tuer ce chien
Voilà donc une excellente première expérience pour nous et je pense que nous retenterons bientôt (en baby ou en puppy, on verra ce qui se présente pas trop loin de chez nous). En attendant, je vais m'entraîner à courir parce que là, je suis la risée de pas mal de gens (et puis, c'est un peu dommageable pour les jugements des allures de la miss)

Page : 1 | 2
· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval