Joy est là !!!
Sujet commencé par : mihakeeper1 - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par tite lizou 723Par mihakeeper1 : le 05/06/10 à 16:48:05
Déconnecté | Rhaaaaa, après quelques mois d'attente, notre pupuce est enfin à la maison !!! Nous sommes arrivés chez l'éleveuse à 14 h et on a papoté quelque peu avant de finalement opté pour la louloute collier gris. Un monsieur s'étant désisté (pour lui, elle n'était pas assez franche, fière et jolie... Tout ça rien qu'en se basant sur des photos ), l'éleveuse nous a conseillé celle-ci. Et franchement, je ne regrette pas ! Jusqu'à présent, c'est un modèle de zènitude. Trajet en voiture : nickel ! Il faisait pètant de chaud mais elle ne s'est pas plainte une seule fois. Elle a bien failli être malade quand on s'est arrêté devant la maison mais non ! Même pas... Ensuite, découverte de la maison. Joy est super franche. Pas peur du sac poubelle qui fait du bruit, attaque en règle du balai (pas bien ) et elle a vite repéré ses gamelles (faut la suivre à la trace avec le torchon, euh serpillère pour mes amis français, quand elle boit) et son panier. La rencontre avec le chat... beuh là, elle est un peu moins franche mais c'est tant mieux. Lui hérisse ses poils, feule et groule et elle, elle remue la queue en espérant avoir un copain pour jouer... Espérons, espérons. Et là, Mistinguette se repose de ses aventures en faisant un crooo dodo entre nos deux bureaux (elle ronfle un peu, c'est trop marrant) Voilà, je suis aux anges et pour le prouver : Lien J'ai une de ces tronches de tarées là-dessus !!! Bruno n'est pas mal non plus notez !!! Lien Foilà foilà, d'autres photos très bientôt mais là, on profite un max (et comme on est tous foux, la qualité des tofs est éxécrable !!! ) Un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé à tenir le coup pour patienter |
Par Maevan : le 05/07/10 à 09:58:46
Dire merci | hihihihi ! En tout cas tu as l'air super contente de ta petite... Elle est bien jolie ! |
Par plante41 : le 05/07/10 à 10:53:03
Dire merci | Bravo pour ce résultats!!! En expo "beaucerons", JB, RE et NE, il y a en général une très bonne ambiance. C'est plus dans les expos multiraces que l'ambiance n'est pas terrible... En tout cas, elle est super jolie ta puce |
Par laska : le 05/07/10 à 11:19:46
Dire merci | C'est génial ça! |
Par tite lizou 723 : le 05/07/10 à 12:40:12
Dire merci | Haaa un grand bravo et en plus si l'expérience vous a plut c'est top La tite bouille |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous