Forum cheval
Le salon de discussion

Avis sur APN

Sujet commencé par : Manon2201 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Manon2201
Par Manon2201 : le 05/06/10 à 20:37:51

Déconnecté

5656 messages

37 remerciements
Dire merci
 Bonjour à tous !

Je souhaite m'acheter un appareil photo, mais je sais pas quoi prendre !

J'aurais souhaité un compact (que je peux emmener partout et pourquoi pas mettre dans la poche). Mais je suis tellement chiante sur "la qualité" (surtout sur les couleurs et la netteté) que je me dis que je devrais peut-être partir sur un bon reflex ...

Le nouveau canon m'a l'air sympa, qu'en pensez-vous ?? (Canon Powershot SX210 => Lien)

Ou sinon le un autre canon, le powershot SX200 => Lien

Sinon qu'avez-vous comme appareil pour photographier vos loulous ????

Message édité le 05/06/10 à 20:29

Message édité le 05/06/10 à 20:39

Messages 1 à 3, Page : 1

Par karine59 : le 06/06/10 à 12:04:49

Déconnecté
 J'en ai deux, un reflex que j'ai depuis 3 ans, un nikon d40, qui me satisfait amplement. C'est sur qu'il y a mieux en reflex aujourd'hui, mais un reflex reste un reflex, je fais des photos top dans presque toutes les conditions.

J'ai aussi un petit compact zx10 de chez panasonic, qui est un très bon petit compact et que j'ai toujours dans mon sac à main, c'est l'appareil que je trimballe par tout.

Mais par contre en intérieur, et pour les photos en mouvement, ce n'est pas toujours cela. Ca reste du dépanage. Enfin surtout quand on est habitué au reflex.

Par contre c'est vrai que j'aurai du mal à me passer des deux, car mon reflex bah c'est mon reflex, mais par contre on peut pas l'avoir toujours sous la main, et c'est là que mon compact intervient. Maintenant si je devais vraiment en avoir qu'un seul ce serait reflex.

Par casimir : le 06/06/10 à 12:39:42

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 le pb des compact c'est que c'est du consommable a les trimballé partout il s'amoche vite

du coup je suis pas sur qu'il faut y mettre cher

celui prése,té de canon , j'ai pas véifié mais inconvénient des dernier canon en compact c'est le format vidéo ils font du .mov et c'est chiant a traiter comme format vidéo pour partager

Par Manon2201 : le 12/06/10 à 16:22:52

Déconnecté

5656 messages

37 remerciements
Dire merci
 effectivement, le format vidéo est du .mov ....
J'aurai toujours le bridge de la famille pour améliorer un peu la qualité pour "les grandes occasions" mais c'est vrai qu'un petit compact qu'on peut emmener partout me tente bien.

Et puis niveau "pratique" y'a pas photo ( ) surtout avec les chevaux, toujours pratique de pouvoir mettre l'appareil dans la poche, petit exemple, la semaine dernière je parle avec une amie qui tenait sa jument, j'avais l'appareil autour du cou (le tour de cou est assez long, il m'arrive au bas du ventre), la jument s'est cabré je me suis pris un coup de pied, à 3 cm près c'était l'appareil photo qui prenait le coup et vu l'hématome, il en serait pas ressorti vivant ....

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval