Besoin de conseils svp
Sujet commencé par : anonyme006 - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par laskaPar anonyme006 : le 06/06/10 à 17:31:58
Déconnecté Dire merci | Bonjour Je viens vers vous en mode anonyme afin de vous demander des conseils sur mon couple car je ne sais plus dutout où j'en suis ni quoi faire et j'aimerais avoir l'avis de personnes totalement neutres. Voila l'histoire: Cela fait 6 ans 1/2 que je suis avec mon copain. On vit ensemble. Depuis le mois de février, étant élève avocat, il doit s'absenter plusieurs fois par semaine pour aller à ses cours et depuis je le trouve changer. Il y a un peu plus d'un mois, il m'annonce qu'il ne sait plus où il en est par rapport à notre couple. Il sait qu'il tient beaucoup à moi mais ne sait plus s'il m'aime encore. Il m'explique ce qu'il me repproche : la routine dans laquelle on est tombée, mon caractère explosif, les bons petits plats que je ne lui fais pas ... Il dit que c'est une accumulation de toutes ces choses qui a donné ce résultat et qu'il ne sait pas si la flamme pourra renaître. Je vous dis pas à quel point je suis tombée de haut car de mon côté je l'aime encore. Donc après discution on décide de se laisser une chance et je passe un mois à faire de gros éforts. Je tiens compte de tous les reproches qu'il me fait et je pensais avoir reussi; que cela allait mieux. Mais une nuit je le trouve à 2 heures du matin en train de discuter avec une fille de son école. Et la il refuse de m'ouvrir la fenetre msn et de me dire de quoi ils parlent. Et la je ressombre en enfer (en plus ce jour là mon grand pere a été admis en soins intensifs à l'hopital). On discute mais il refuse de parler. On va se coucher (enfin je dors pas de la nuit mais lui très bien). Le lendemain soir il vient me chercher au travail et là je le cuisine encore à cause de sa discution de la veille et il refuse encore de me parler. En rentrant chez nous j'ai pete un cable et je suis partie. Le lendemain il m'appelle pour savoir com