Baluchon...the kiler...
Sujet commencé par : GGT - Il y a 110 réponses à ce sujet, dernière réponse par GGTPar GGT : le 06/06/10 à 18:05:04
Dire merci | Baluchon le chien... déchainé ! hier soir, je le vois en train de creuser un trou juste à l'endroit ou se fini la terrasse et ou commence le jardin, interpelée par ça (vu qu'il ne creuse jamais dans le jardin) je le regarde sans rien dire, et d'un coup il sort de là une souris, d'habitude en bon jack qui se respecte, il déterre, dénuque, parfois joue un peu avec, et cherche à passer à autre chose... bah là je sais pas ce qu'il fait, mal pris, il l'avait pas vraiment tué du premier coup, comme il l'avait chopée par l'arrière train, il l'avait ... machouillée ... j'ai été obligée de le motiver pour achever cette pauv tite souris ... cet après midi dans le pré des chevaux, je le vois se précipiter comme une balle, se jetter (ce que je croyais "en l'air" ) et dans le même temps qu'il fait ce mouvement, j'entend un cri d'oiseau .. gggggrrrrrrrrrrrrrrr bon, là il l'avait tellement serré dans les airs, que bon, il avait du mourir sur le coup vu l'état ... mais bon ... à chaque fois je suis "partagée" : je le féllicite (après tout c'est un jack ... ) et en même temps j'ai mal au coeur... Tatadragon, si tu passes par là, ne me rappelle pas fû la cocotte qui a été arrachée à la vie par Baluchon un soir de grande forme ... please Message édité le 06/06/10 à 18:06 |
Par GGT : le 23/03/11 à 12:56:04
Dire merci | Born to kill c'est pô son vrai nom au chien de TATADRAGON, mais il le mérite ! Message édité le 23/03/11 à 12:46 |
Par Eclair : le 23/03/11 à 13:20:20
Dire merci | j'espère bien que c'est pas son vrai nom!!!! pauvre toutou... sinon il mériterait sa place sur le post des prénoms ridicules.... ah!! l'attaque sournoise du chat au détour d'un buisson à été l'élément déclencheur de sa folie meurtrière donc..... |
Par GGT : le 23/03/11 à 13:30:28
Dire merci | juste pour le chats, Eclair, juste pour les chats \/ \/ \/ l'était sanguinaire avant ça |
Par tyoc : le 23/03/11 à 19:37:41
Dire merci | Cyanne, ton lapin me fait encore plus peur sans les yeux rouges. Il t'attendrit le coeur avant de t'attendrir la viande à grand coup de machoire de rongeur. Si les chats le touchent pas, c'est quand même un signe. |
Par GGT : le 23/03/11 à 20:11:16
Dire merci | Cyanne elles sont chouettes tes photos, tout ce petit monde qui vit en communauté ça me laisse rêveuse Tyoc ..................................................................fais pas ta chochotte |
Par TATADRAGON : le 23/03/11 à 20:35:14
Dire merci | le vrai surnom de mon adorable toutou vengeur, c'est "born to kill volatiles" lequel des deux à votre avis |
Par GGT : le 23/03/11 à 20:44:11
Dire merci | ouais je vais donner un indice parce que mon chouchou est mal représenté !!!!!!!! ==> ne vous laissez pas avoir par son regard tendre |
Par GGT : le 24/03/11 à 09:52:22
Dire merci | alors comme tout le monde sèche (ou s'en t*pe ) je donne quand même la réponse le vilain mangeur de Baluchon c'est le noir ! et le blanc et gris c'est l'ami de Baluchon |
Par TATADRAGON : le 24/03/11 à 09:59:05
Dire merci | Ne croyez pas GGT. Regarder bien celui-ci, son chouchou, il va bouffer le chat alors, lequel des deux "born to kill" ???? |
Par GGT : le 24/03/11 à 10:04:25
Dire merci | portnawak ! |
Par cyanne : le 24/03/11 à 10:49:54
Dire merci | Alors les chats sont le plus souvent chez ma mère, mon cher et tendre étant soit disant allergique (surtout allergique à leur bêtises permanente) alors oui, avec la lapine ça se passe très bien (bon je veille au grain car elle est chef des chats et a tendance à aller manger dans leur gamelle pendant que c'est deux débiles la regarde médusés. Avec sparrow c'est pas pareil, mon chat noir se sent investi d'une mission de combat donc il lui tape dessus et sparrow est super flippé donc on essaye de limiter au max les rencontres pour le moment. |
Par GGT : le 24/03/11 à 10:52:18
Dire merci | sparrow j'aime bien ce nom, ça me rappelle ce film que j'aime tant |
Par cyanne : le 24/03/11 à 11:20:01
Dire merci | on voulait un jeu de mot avec Jack on a hésité entre Ichan, daniel's et Sparrow |
Par GGT : le 24/03/11 à 11:24:25
Dire merci | très bon choix j'adore en tout cas ! |
Par cyanne : le 24/03/11 à 11:29:32
Dire merci | Merci ! ça a été la guerre avec mon mec entre Sparrow et ichan, moi je voulais sparrow ! et puis c'est MON chien c'est moi qui décide. en plus on était l'année des F, sur les papiers il s'appelle Fparrow |
Par GGT : le 24/03/11 à 11:32:26
Dire merci | Fparrow mais fa fé un figne ! le languave VVT paffe partout fans le favoir ve fuis encore pluf fan |
Par Rivermist : le 24/03/11 à 11:34:24
Dire merci | on voulait un jeu de mot avec Jack on a hésité entre Ichan, daniel's et Sparrow +++++++ loooool |
Par GGT : le 24/03/11 à 11:44:46
Dire merci | c'était l'année des B pour le mien, Baluchon étant son surnom officiel (biensûr) j'aurais du penser à Barrow j'ai été naze sur ce coup, et j'en prends concience 4 ans après |
Par cyanne : le 24/03/11 à 12:16:20
Dire merci | bah le truc c'est que si ça avait était une femelle mon mec voulait Euline, bon heureusement je voulais un mâle ! |
Par GGT : le 24/03/11 à 12:31:50
Dire merci | /d ouais "euline" ça crains carrément 100è message |
Par cyanne : le 24/03/11 à 16:25:39
Dire merci | Le prochain ça sera Crow (russel Crowe) et comme ça on reste dans les oiseaux sparrow : moineau Crow : corbeau , enfin ptet pas Crow c'est moche |
Par GGT : le 24/03/11 à 16:27:30
Dire merci | ouais crow, c'est pas comme sparow sinon y a Russel aussi (jack russel ) ok je suis dehors |
Par tyoc : le 24/03/11 à 17:24:57
Dire merci | Excellent les jeux de mots. Pour Euline, je cherchais la blague salace en premier Sinon 103. |
Par zettt : le 25/03/11 à 10:49:52
Dire merci | vu la photo, il me fait plus penser a Jack l'éventreur !!! |
Par GGT : le 25/03/11 à 20:17:29
Dire merci | attention à ce qu'on dit de Baluchon !!! là il est colère !! finalement Tyoc : tu préfère le lapin aux nieux rouge ou Baluchon en colère ?? Spoiler
PS : je précise quand même qu'il était en train de jouer à la bagarre avec un autre chien que j'ai retiré de la photo car il n'est pas à moi
Message édité le 25/03/11 à 20:08 |
Par tyoc : le 25/03/11 à 19:44:48
Dire merci | On dirait le chien du film "The Mask" |
Par GGT : le 25/03/11 à 19:50:42
Dire merci | ben oui Tyoc, biensûr que c'est Baluchon le chien de zemask et toi tu viens de fiche par terre tous les efforts que je faisais pour conserver son anonymat Baluchon, il est riche ti bisou |
Par Rivermist : le 25/03/11 à 20:48:32
Dire merci | mais c'te tronche ! looool |
Par zett : le 25/03/11 à 22:01:40
Dire merci | ultra bright !!! manque plus que la rose !!! |
Par GGT : le 25/03/11 à 23:02:13
Dire merci | la photo du bisou à disparue j'la r'mets !!!! |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous