Avis sur symptome chien malade
Sujet commencé par : tyoc - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par tyocPar tyoc : le 07/06/10 à 09:55:31
Dire merci | Bonjour, Samedi soir en rentrant de balade à cheval mon chien était malade. Il vomissait du liquide et un peu de mousse blanche. Quelqu'un aurait une idée de la cause ? Pour la balade il faisait chaud et ce coui**on n'a pas été fichu de boire alors qu'il y avait soit des mares, soit des fond de fossé. Merci |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Luna74 : le 07/06/10 à 10:03:17
Dire merci | Le mien vomi ce genre de mousse et liquide quand il a manger de l'herbe ou un truc qu'il digère pas. |
Par tyoc : le 07/06/10 à 10:08:33
Dire merci | quand il a manger de l'herbe Il mange très souvent de l'herbe (pourtant vermifugé) à un tel point qu'on pourrait le croire végétarien Même si c'était ça est ce que ça durerait 3 heures ? |
Par Luna74 : le 07/06/10 à 10:15:19
Dire merci | Après ça dépend combien de fois il a vomi en 3h, le notre si il en mange beaucoup il peut vomir plusieurs fois, mais pas pendant 3h N'aurait il pas pu manger un os ou autre avant ou pendant la balade? Quand le notre mange un truc, il peut en être malade assez longtemps par contre. Mais aujourd'hui ça va? |
Par tyoc : le 07/06/10 à 10:25:09
Dire merci | N'aurait il pas pu manger un os ou autre avant ou pendant la balade? Pas pendant la balade, mais à midi ma mère lui a donné un os le midi, j'avais zappé Mais aujourd'hui ça va? Oui, Une bonne nuit de sommeil pour tout remettre en ordre, du coup repos le dimanche. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous