Forum cheval
Le salon de discussion

Problemes avec la nounou.pfff

Sujet commencé par : Dark - Il y a 125 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ivoire...
Par Dark : le 07/06/10 à 12:45:58

Déconnecté
 Voici on a des ptis soucis avec la nounou , mon mari s est expliqué avec elle , mais moi ca me turlupine et la confiance en a pris un coup ....

alors voila ya 15jours mon mari la vu chez leclerc avec notre fils . Nous lui avons jamais donné notre accord pour faire les magasin avec lui . je sais aussi que y a qq semaine elle est allée a distri center avec lui .... Au debut deja , fallait quelle aille chercher sa fille a l ecole tous les vendredi a 60km de la , et moi ca me plaisait pas donc on s arrangais pour le recuperer avant quelle parte ( je quittais plus tot a cet époque) . Sur le contrat jai coché la case sortie autorisées dans la ville . et leclerc et distri sont a 15km . pas dans la ville ... La semaine derniere ca a etait l apotéose quand elle ma sortie que l apres midi elle a etait chez le coiffeur !! ( coupe + meche yen a pour un moment) . ca ma tellement choqué quand elle ma sortie ca que jai juste dis , " on le crois dans un coin et il ny est pas ...
du coup quelques jours plus tard mon mari a remis les pendules a lheure a lui disant quelle n a pas a aller faire les magasins quand elle la garde ,d autant plus que le samedi et le dimanche elle n aucun enfant a garder. Et la elle lui repond que le samedi elle se detend donc elle fait pas les magasins! JHALLUCINE . BA la mon mari cest faché , faut quelle arrete ses conneries . Aussi quand on a signé le contrat elle a dit moi je pose que 1 semaine dans l année le reste vous faites comme vous voulez . donc sa semaine est en juillet . Et quand ya eu le pond de l ascention , elle a posé des jours au dernier moment car elle ma dit " jme suis arrangée avec les autres parents " Heu ba oui mais moi je travail et mon mari aussi y compris le jour ferié alors on fait comment ?! et la ya pas longtemps elle ma sortie qu elle veut sa semaine etre noel et le jour de l an alors que cest une tres grosse semaine a mon boulot . Elle se dit que jai ma mere pour le garder , mais ma mere est handicapé , elle a etait operée 3 fois en 4ans ,e t la elle repasse sur le billard dans quelques temps . Alors ca aussi je lui ai dis , et que elle aura surment des samedis a travailler car dhabitude ma mere le prend le samedi mais la avec l operation cetait pas possible , bala tronche quelle a fait... ba oui elle pourra pas partir en week end .

pi aussi ya les leçon quelle me donne sur l alimentation de mon fils , ses vetements , ses chaussures . franchement ya un moment que je l aurais lourdais mais mon fils l aime tellement ...pfffffff . sinon jai une amie qui est nounou mais elle aura de la place que en décembre . alors en attendant, peu pas faire grand chose appart esperé que la "discution" avec mon mari aura fait son effet .

désolée pour la pavé mais j avais besoin den parler car cest chiant .

Messages 121 à 125, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par ilou : le 09/06/10 à 16:43:51

Déconnecté

3317 messages

7 remerciements
Dire merci
 je suis ass mat agrée depuis peu, et j'ai fait la formation obligatoire de 3 semaines et je peux vous dire qu'on nous rabache les oreilles avec la securité, un accident est si vite arrivé..
dark tu es dans ton droit, ta nounou n'a PAS a promener ton loustic si tu n'es pas d'accord un point c'est tout !
a ta place j'appelerai la PMI, c'est a cause de personnes comme elles que les ass mat passent pour des feignasses qui font ce boulot juste pour rester a la maison ... j'ai lu des trucs hallucinant sur ce post, y en a qui devrait tenter ce job juste une semaine, elles reviseraient leur jugement !!!

Par karine : le 09/06/10 à 16:56:23

Déconnecté

7362 messages

22 remerciements
Dire merci
 Ben ilou : on est tous ok pour dire que si pas autorise dans le contrat elle n'a pas le droit de le faire
Maintenant on attend pas tous la même chose d'une nounou voire même d'un enfant

Par 59titefleur59 : le 09/06/10 à 17:03:17

Déconnecté
Oui complètement, chaque parent est différent...
Un contrat ECRIT çà règle beaucoup de malentendus. Dès le départ, on autorise ou pas de faire ceci, cela.

C'est bête, mais il n'y a que comme çà que tout le monde s'arrange, la nounou sait à quoi s'en tenir (et accepte ou pas dès le départ les conditions), çà lui permet un minimum de protection et pour les déviantes leur rappelle qu'on ne fait pas ce qu'on veut, idem pour les parents, il y a des lois qui protègent les personnes qu'ils emploient.

Par ilou : le 09/06/10 à 17:20:08

Déconnecté

3317 messages

7 remerciements
Dire merci
 ca c'est clair a la signature du contrat il faut mettre le moindre detail par ecrit, et ne pas hesiter a renoncer au contrat a la fin de la periode d'essai si le feeling passe pas..

Par Ivoire... : le 09/06/10 à 22:57:50

Déconnecté

3083 messages
Dire merci
 et bien moi justement je trouve que les parents sont plus exigeant envers une ass mat qu'avec eux même : ivoire, tu gardes tes enfants, alors donc à t'entendre on peut penser que tu ne regardes jamais la télé, que tu ne téléphones jamais et qu'en ce moment même, comme tu es sur internet, tes enfants ne sont pas chez toi....

West : au moment ou j'ai écris le message, mes enfants étaient à l'ecole pour les deux grands (oui ecol le mercredi matin) et la petite derniere était à sa sieste du matin (quand elle en fait une)

quand à la télé je ne la regarde jamais, donc ce serait plutot sur le pc que je me mettrais mais avec une puce super tonique de 19 mois, je ne peux pas rester derriere mon écran
Quand j'ai des choses à faire et qu'elle est reveillée (repas, vaisselle, machine à laver) je la met en securité dans son parc, dans lequel elle ne reste qu'en gros 1 heure par jour en tranche de 10 minutes (justement le temps de...)

Attention, je ne suis pas une maman parfaite (et loin de là) mais je suis treeeeeeeeees prévenante (et pour cause mon premier a été une catastrophe ambulante à surveiller comme le lait sur le feu ) donc oui ça m'a appris que rien ne vaut la vie d'un de mes enfants, ni une heure chez le coiffeur, ni le coup de telephone 10 minutes à la copine etc....

j'essaye de limiter au maximum les risques, bien qu'on ne soit jamais à l'abri d'un accident (et je sais de quoi je parle ! )

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval