Des chatons ??
Sujet commencé par : buddis - Il y a 80 réponses à ce sujet, dernière réponse par vanou85Par buddis : le 07/06/10 à 13:31:38
Déconnecté | Dites... ma minette (qui n'est pas stérilisée en prévision d'un accouplement l'an prochain avec un joli petit Thai Seal Point que je lui ai trouvé...) s'est barrée il y a quelque temps et a découché (la vilaine). Elle est du 10 juillet 2009. Elle a donc 11 mois. Je ne lui connait pas de chaleurs (je ne crois pas qu'elle ait eues les premières chaleurs, enfin, je ne l'ai pas entendue, et chez les orientaux, normalement, ca cartonne bien, j'aurai du m'en rendre compte). mais la... elle a un gros bide (enfin, un gros bide, disons un bidon bien rond), et ses tétines sont bien présentes.... est-ce parce qu'elle arrive a maturité sexuelle et c'est normal, ou alors est ce que j'ai loupé les chaleurs et qu'elle me cache une portée de chatons de père inconnu ?? (ca craint... elle est beaucoup trop jeune... ) |
Par buddis : le 11/06/10 à 12:41:43
Déconnecté | bon confirmé, elle est a presque 6 semaines. Naissance prévue entre de 1 et le 10 juillet puisqu'on a pas la date exacte la véto veut pas se prononcer, mais elle penche plus pour début de mois. ... purée j'angoisse Elle est super caline ma minette par contre, je voudrais la front liner une fois encore, est-ce que je peux meme si elle est pleine ? |
Par weedoo13 : le 11/06/10 à 12:48:36
Dire merci | je penses pas, si elle se lèche.... en plus 6 semaines, c'est déjà bien avancé |
Par buddis : le 11/06/10 à 13:34:36
Déconnecté | argh mais elle a une puce ! (je l'ai vue hier ! y'en a au moins une) |
Par Elisabeth57 : le 11/06/10 à 13:35:47
Dire merci | Peut etre un coup de fil au véto pour savoir si possible frontaline ou pas ? |
Par Fiction : le 23/06/10 à 16:21:14
Dire merci | Des nouvelles de la future maman? |
Par Elisabeth57 : le 23/06/10 à 17:00:37
Dire merci | OUi, comment va future maman ? |
Par Elisabeth57 : le 24/06/10 à 16:40:28
Par buddis : le 24/06/10 à 18:01:17
Déconnecté | viiiiii elle est super moche , elle a un bide énorme, des toutes petites pattes une toute petite tete et une queue toute fine, on dirait une poire ! A mourir de rire par contre, a chaque fois qu'elle saute sur le canapé, elle se loupe et fait le culbuto ! Au passage elle reste a dormir sur le dos, les pattes écartées, la grande classe, on dirait un touriste allemand avec option abdos Kronembourg sur une plage du cap... Plus que 10 jours environ !! Trop impatiente !!! |
Par weedoo13 : le 24/06/10 à 20:15:54
Par Rebellle : le 24/06/10 à 22:11:52
Déconnecté |
Par maud : le 25/06/10 à 13:07:36
Dire merci | J'espere qu'elle n'aura pas chopé le fiv ou le felv car la tu peux dire adieu a sa carriere de repro... Jte conseille de faire une prise de sang d'ici quelques mois pour connaitre son statut. Elle a été vermifugé correctement ? Etant donné qu'elle est super jeune il faut absolument qu'elle mange des bonnes croquettes pour chatons ( evite les bas de gamme genre friskies Pour placer les chatons, tu attireras les gens serieux en placant les chatons pucés et ou vaccinés. |
Par buddis : le 25/06/10 à 13:15:03
Déconnecté | yes, elle carbure au pro plan kitten qui me coute un bras a chaque fois... Pour le vermifuge no problemo Par contre Fiv et Felv en toute logique elle devrait etre vaccinée non ? Vais jeter un oeil sur son carnet parce que du coup je flippe un peu... Sinon j'ai 5 personnes (du cercle amical) qui m'ont demandé texto d'en garder un ! Quel succès elle a ma moumoune ! |
Par maud : le 25/06/10 à 13:19:37
Dire merci | on il n'ya aucune vaccination pour le fiv...et le jour on y'en aura un pour les chats, y'en aura un aussi pour les humains car maladie similaire. le felv y'a une vaccination oui. |
Par buddis : le 25/06/10 à 15:37:26
Déconnecté | argh... si je le recroise le pouilleux, ca va ch... pour sa tronche aplatie !!! Bon sur ce... sa dernière nouveauté hier, elle s'est coincée sour la poutre de ma chambre. D'habitude elle s'y perche sans probleme, se coule entre le plafond et la poutre, et nous surveille avant de redescendre... Sauf que la, elle a pas compté avec le paramètre gros bide de folie... elle miaulait comme une ame en peine et n'osait pas se retourner pour redescendre (ca aurait été si simple ) Bref, pas de mal mais c'était encore un grand moment. |
Par harlendo : le 25/06/10 à 15:39:19
Déconnecté Dire merci | je vois qu'on est nombreux a se faire avoir a cet age la! nous, elle nous avait echapé la veille de son opération pour se faire couic justement, lol! si elle est né c'est parce que sa mere a fait la meme au proprio de la mere ... les veto disent pas avant 8 mois l'opération, a 8 mois, c'est en chaleur donc ils veulent pas opéré, et ca se barre avec le derriere eu furie, et ca revient en bidou pocket surprise! on est nombreux en fait a se faire avoir! bon toi, tu voulais pas la faire stérilisé, mais elle t'a quand meme eu lol j'avais peur pour la mise bas vu qu'elle avait 11 mois, mais finalement, ca s'est bien passé (juste elle venait me chercher pour que je reste a coté! dur la nuit ... lol) |
Par buddis : le 06/07/10 à 09:44:17
Déconnecté | et vouaaaalaaaaa, 3 mini rats : un tout blanc, 1 gris et blanc, 1 noir et blanc, sont sortis hier soir... je n'étais pas la je suis en week end prolongé chez ma maman, du coup je rentre ce soir. Zhom a pris des photos avec son portable mais je pense que je vais en faire des belles et les mettre... Y'aura plu qu'a leur trouve une chouette maison... |
Par casimir : le 06/07/10 à 09:47:20
Dire merci | 3 tu t'en sors bien Harlendo> je crois qu'on a tous eut le pb j'en ai eut une a qui il a fallu retiré l'utérus car surprise lors de l'opération c'était "garni" si j'avais su on aurait attendu elles sont malignes les minettes |
Par weedoo13 : le 06/07/10 à 09:51:39
Dire merci | allé la nounou ! Spoiler
maintenant tu vas souffrir
miaou? Spoiler
hahahahahah |
Par Jasmine : le 06/07/10 à 09:55:06
Déconnecté Dire merci | Oh pas de ptit siamois alors, dommage !! enfin si y'en a que 3 ils seront vite placés c'est déjà ça !! Vivement les photos !!! |
Par weedoo13 : le 06/07/10 à 10:00:01
Dire merci | le "blanc" peut foncer en siamois (ils naissent plus ou moins blanc) |
Par iram : le 06/07/10 à 11:00:12
Dire merci | dans la portée que ma chatte avait eue (adoptée alors qu'elle était pleine), il y avait un tout blanc à la naissance, qui en fait est colourpoint: il a gardé les yeux bleus, et a les oreilles et la queue dans les beiges |
Par buddis : le 12/07/10 à 11:16:54
Déconnecté | la petite blanche est colourpoint comme maman. ELle a déjà les oreilles et le bout de la queue qui foncent. Les deux autres sont trop choux, le gris est tigré, la noire a le masque et je me demande ce que tout ca va donner... |
Par weedoo13 : le 12/07/10 à 11:22:31
Dire merci | allé une petite photo |
Par DodHer : le 12/07/10 à 11:23:02
Dire merci | Et les photos ? |
Par Khayan : le 12/07/10 à 12:25:56
Dire merci | oui des photoooooooos !! |
Par buddis : le 13/07/10 à 13:28:24
Déconnecté | argh. ATtendez j'essaie de les récupérer ! |
Par buddis : le 13/07/10 à 13:35:29
Par Jasmine : le 13/07/10 à 13:56:36
Déconnecté Dire merci | Rrrooh ces p'tites crottes |
Par weedoo13 : le 13/07/10 à 13:56:56
Par vanou85 : le 13/07/10 à 13:57:36
Dire merci | Oh, mais ils sont trop mignon......... Je craque complètement!!!!!!!!!!!!! Je suis love! J'ai déjà 2 chats, mais quand je vois des boules de poils de cette taille là.... je bataille dur avec moi même pour ne pas en prendre un autre! |
Par Chrysalis : le 13/07/10 à 13:58:54
Dire merci | ils sont chouettes,tes rats! nous,c'est la mere du piou qu'on a recuperé qui nous a fait le coup... 2 fois!la premiere on a recuperé 2 des chatons,tous 2 sterilisés,sans pouvoir approcher la mere.et l'année derniere,on l'a choppé,elle etait encore pleine et sur le point d'accoucher,on l'a ammenée au veto car ça ne se passait pas bien,du coup,cesarienne,ovariohysterectomie,un bébé de vivant,qu'on a gardé et stérilisé. pour le plaisir,parce que j'adore sa tronche d'ahuri,voila a quoi vont ressembler tes minimonstres a 3 semaines |
Par buddis : le 13/07/10 à 14:01:10
Déconnecté | rhoooo ! ce ptit tigre ! Et encore la sur mes tofs a moi, ils ont a peine 1 jour. Aujourd'hui ils sont déjà plus dodus et vont pas tarder a ouvrir leurs petits yeux ! |
Par vanou85 : le 13/07/10 à 14:02:57
Dire merci | La folie que ça va être chez toi dans 2-3 semaines et qu'ils sautilleront partout! Tu vas passer ton temps à leur courir après! |
Par Amazon87 : le 13/07/10 à 20:59:15
oh c'est adorable |
Par syl : le 13/07/10 à 21:04:13
Dire merci | J'ai déja 17 chats et a chaque fois que je vois un chaton,je craque quand-meme... C'est grave docteur? |
Par Chrysalis : le 13/07/10 à 21:11:19
Dire merci | syl: boarf...tant que t'as la place et de quoi les nourrir... si j'avais de l'espace et un compte en banque fourni,ce serait l'arche de Noe chez moi |
Par Hermione75 : le 13/07/10 à 21:45:59
Déconnecté Dire merci | les kikinouuuuuus !!!!! le blanc, je mets ma main à couper qu'il va devenir siamois |
Par Khayan : le 14/07/10 à 09:31:23
Dire merci | J'arrive pas à dire lequel je préfère Dur de ne pas craquer ! |
Par buddis : le 09/08/10 à 21:42:45
Par vanou85 : le 09/08/10 à 22:19:44
Dire merci | Je craque, impossible de résister à leur bouille d'ange! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous