Pour une annonce efficace
Sujet commencé par : Kindy - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par miciePar Kindy : le 07/06/10 à 13:33:41
Dire merci | hello tout le monde, j'ai quelques petites choses que je voudrais mettre en annonce (rien à voir avec du matos equestre ) sauf que je me pose LA question existentielle du jour : pour être le + efficace, il vaut mieux mettre un numéro de tél ou demander un premier contact mail ? je n'ai pas trop envie de me faire "harceler" d'appels, mais j'ai envie que mes trucs partent quand même assez vite. vous aimez mieux quoi quand vous chercher un objet ? merci d'avance |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par carolinev : le 07/06/10 à 13:39:46
Dire merci | Moi si sur une annonce il n'y a pas numéro de téléphone et photos trés souvent je zappe direct |
Par buddis : le 07/06/10 à 13:45:05
Déconnecté | +1 photo et tel |
Par pimlotte3 : le 07/06/10 à 18:09:05
Dire merci | moi perso photo et mail suffisent |
Par weedoo13 : le 07/06/10 à 18:18:22
Dire merci | fin le tel moi je le mettrait pas comme ça sur une annonce ... en premier le mail puis si vraiment intéresse le tel |
Par BW : le 07/06/10 à 18:22:37
Dire merci | personnellement je ne contacte jamais par téléphone, j'ai horreur de ça, donc mail |
Par micie : le 07/06/10 à 18:41:27
Dire merci | Je mets toujours mon tel, et franchement, je n'ai jamais été "harcelée" ! Je dirais même que bien souvent, les personnes les plus motivées appellent... c'est d'ailleurs ce que je fais moi-même, alors que j'ai pourtant plutôt horreur du tel |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous