Mouton : comment ça marche ?
Sujet commencé par : pimlotte3 - Il y a 72 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sahel461 personne suit ce sujet
Par pimlotte3 : le 07/06/10 à 17:16:03
Dire merci | Bonjour, Cela fait bien longtemps que je n'avais pas eu le temps de venir sur le forum J'ai un terrain d'environ 4000 m a entretenir, pour l'instant nous tondons, mais nous n'aurons pas toujours le temps de le faire, C'est pourquoi nous envisageons d'adopter deux petites tondeuse !!! Par contre je n'y connais rien, ne serait ce que pour la cloture, est ce qu'une cloture electrique ferait l'affaire ? Vermifuge : tous les combien ? Bref j'attend vos conseils et exp Merci d'avance |
Par EmeraudeElite : le 07/06/10 à 17:19:45
Dire merci | un conseil: ne te lance pas la dedans! lol il faut un numero de cheptel, les avoir bagués, faut du grillage à mouton.... pourquoi tu prends pas un shet plutot? |
Par salsababy : le 07/06/10 à 17:29:33
Dire merci | +1 avec emeraudeElite |
Par pimlotte3 : le 07/06/10 à 17:29:55
Dire merci | Salut, Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, Ben pour le coup, N° de cheptel et compagnie, je savais pas, Un shetland, j'y ai bien pensé justement, mais j'ai peur que seul il s'ennui, et qu'en prendre 2, la surface soit trop petite, Meme pour un d'ailleur, je me demande si 4000 seraient suffisants |
Par ashtraygirl : le 07/06/10 à 17:31:15
Déconnecté | ou une chèvre! faut pas les "boucler" les chèvres, si? parcequ'avec les moutons, faut pas une cloture simple, mais du grillage aussi... |
Par sheytana : le 07/06/10 à 17:31:36
Dire merci | Pour moi ça parait largement suffisant pour 2 shets, ça devient vite obèse ces trucs là |
Par pimlotte3 : le 07/06/10 à 17:33:51
Dire merci | Une chèvre j'y ai pensé aussi, mais l'on m'a dit, que c'était la galere, que ca se barre tout le temps, Ma mere en a eu une ya longtemps, et elle partait souvent bouffer les rosiers des voisins lol |
Par ashtraygirl : le 07/06/10 à 17:36:18