Chienne agée et pleine ???
Sujet commencé par : army - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par PitchPar army : le 07/06/10 à 18:04:04
Dire merci | Je me pose pleins de questions... Ma chienne (de 12/13 ans) a toujours eu ses chaleurs, a toujours été détaché mais n'a jamais eu de petits, elle a toujours refusé les males. Depuis quelques temps, elle a pris beaucoup de ventre ( on a rejeté la faute sur le faite que je lui donne bien a mangé ), mais récemment, elle refuse de bouger, elle reste vers sa niche, ou au fraid, mais sans plus... et depuis quelques jours, elle a du lait... alors grossesse nerveuse ou vraie grossesse ?? En tout cas, je vais l'amener chez le véto, j'ai peur qu'une vraie grossesse la tue. |
Messages 1 à 15, Page : 1
Par weedoo13 : le 07/06/10 à 18:19:24
Dire merci | oui a cet age vaut mieux pas prendre de risque |
Par army : le 07/06/10 à 18:22:29
Dire merci | C'est surtout pour son age quoi. Sinon c'est bizarre qu'elle fasse une grossesse nerveuse que maintenant. J'ai une autre chienne qui en fait chaque année.... |
Par Pitch : le 07/06/10 à 19:00:17
Déconnecté | le mieux est d'en effet consulté un véto, faire une échographie de contrôle et selon la maturité des chiots s'il y a faire couler ... |
Par army : le 07/06/10 à 19:10:36
Dire merci | J'ai rendez vous mercredi matin. Mais ca m'étonne quelle fasse une vraie grossesse, non ? |
Par weedoo13 : le 07/06/10 à 19:13:28
Dire merci | a t'elle été en contact avec un chien? s'est elle échappée même une demi journée? |
Par Pitch : le 07/06/10 à 21:27:09
Déconnecté | 12/13 ans c'est pas tout jeune mais bon si elle fait encore ses chaleurs c'est pas improbable ! c'est quoi comme race ou type de chiens ? Tant qu'il y à un cycle ça peut prendre , moins bien certes mais ça n'empêche pas, certaine chienne sont fertiles très vieilles ! |
Par hibabelbou : le 07/06/10 à 21:45:31
Dire merci | J'avais posé la question à mon véto pour savoir si les chiennes pouvaient être ménopausée, et bah non. Quelque soit leur age il faut faire gaffe quand elles sont d'humeur joyeuse sinon on risque de se retrouver avec une portée |
Par army : le 07/06/10 à 21:47:06
Dire merci | weedo13 : elle est en liberté constante et a tj frequenté d'utres chiens et jamais une seule portée ! en 12 ans ! pitch : c'est une croisé "epagnol x setter anglais" on suppose |
Par weedoo13 : le 07/06/10 à 21:54:06
Dire merci | c'est vraiment étrange qu'elle n'ai jamais eu de petits alors vraiment très étrange ..... |
Par weedoo13 : le 07/06/10 à 21:55:01
Dire merci | vous ne l'avez pas eu petite? y a t'il des possibilités qu'elle soit opérée? mon conseil véto ... |
Par army : le 07/06/10 à 21:59:00
Dire merci | Elle a été abandonné a lage de 2 / 3 mois dans un col ( dans le diois ou vercors) c'est le patron de ma tante qui la recupéré et 1 semaine après elle etait a la maison, aucune operation, chaleur regulière, mais aucune portée ! Pourtant elle aurait pu, avec tous les males qui vadrouille... on a une seconde chienne que l'on voulais faire porter et elle aussi refuse tous les males ! |
Par Pitch : le 08/06/10 à 09:53:49
Déconnecté | elle fait peut être simplement une grossesse nerveuse ! tien nous au courant quand tu auras vu le véto ! |
Par army : le 09/06/10 à 11:45:34
Dire merci | Retour du véto : grossesse nerveuse (+ constipation ) Comment ca s'explique qu'elle nous fasse ca maintenant, aucune idée, pauve tite mère c'est cher 84 euros pour dire que son chien est constipé , malgrès tout, elle va bien, reste couchée dans son coin. |
Par weedoo13 : le 09/06/10 à 12:16:57
Dire merci | hihi, oui c'est cher mais au moins, tu es certaine !!! je trouvais ça étrange étant donné qu'elle n'a jamais fait de petits.... Elle a peut être vu une chienne avec des petits et elle s'est dit tiens j'en ai jamais eu, j'en veux lol |
Par Pitch : le 09/06/10 à 13:24:22
Déconnecté | ah ba te voilà rassurée ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous