Habitants de l'aquitaine : à l'aide!!
Sujet commencé par : Wickedgame - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par WickedgamePar Wickedgame : le 08/06/10 à 01:29:45
Déconnecté | Bonjour à tous Je souhaites ouvrir ou reprendre une pension en Aquitaine mais n'étant pas de la région pas évident. Je souhaiterais simplement savoir quelles sont les villes importantes autour desquelles je pourrais m'implanter? En gros, où est ce qu'il y a des clients pour une pension pré/box... Merci à tous |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par julyka : le 08/06/10 à 08:48:43
Dire merci | Ben, l'Aquitaine, c'est assez vaste quand même! Ca regroupe 5 départements, avec de grands écarts en terme de géographie, végétation et même climat. En grandes villes, tu as Bordeaux, Périgueux, Pau... Je pense qu'il faudrait que tu cibles un peu plus et que tu voies l'offre déjà présente... |
Par Wickedgame : le 08/06/10 à 15:18:05
Déconnecté | Je recherches plutôt vers Bordeaux ou Bayonne, pas loin de l'océan si possible quoi... |
Par aline13 : le 08/06/10 à 15:23:07
Déconnecté | alors ayé, t'as renoncé au sud est définitivement ? |
Par Mystic2 : le 08/06/10 à 15:33:03
Dire merci | rhaaaaaaa l'ain, le bas bugey tout ca ca te tente pas??? |
Par Wickedgame : le 09/06/10 à 00:21:27
Déconnecté | Oui le sud est fini, quand j'ai vu ce que vous m'en disiez + les prix de l'immobilier j'ai laissé tomber |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous