Manque de courage, je m'en veux !!
Sujet commencé par : nouvelici - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par zettPar nouvelici : le 08/06/10 à 14:23:46
Dire merci | Ce matin, en allant au siège de ma boite (en voiture donc), je vois une masse noire au sol. Je l'evite, c'était un chat, tout noir comme mon ti lou Des voitures me suivent et l'on m'attend, je ne m'arrete donc pas. Je regarde dans mon rétro, et là, l'horreur, il bouge encore. J'ai vraiment hésité, mais je n'ai pas eu le courage de faire demi-tour. Quand je suis repassé une heure après, quelqu'un l'avait mis sur le coté, et il était mort. Je m'en veux terriblement, je sais c'est trop tard de me dire cela. Cela vous ai deja arrivé ? Que faire dans ce cas ? |
Par phoeb : le 08/06/10 à 22:20:56
Déconnecté | il existe des tarés.... je connais des gens dont le jeux préféré en voiture est de pourchasser les chats pour les ecraser moi ca me fait peur que ce genre de personne existent... y'en a par chez moi...en tout cas, y'en avait...un fils de p*** que je vois faire ça, il risque de perdre autre chose qu'un pneu je n'aurais pas le courage d'achever les souffrances...je crois que c'est aussi une de mes plus grande peur en trouvant un animal sur le bord de la route, ne pas être capable d'en finir... j'ai d'ailleur eu le cas de figure, premier animal shooté, je partais tout juste du taf...un lapin...je m'arrête et le cherche: il était dans le fossé, en train de ramper avec les pattes avant...j'étais incapable de le choper et d'en finir...je n'aurais pas su comment, et surtout, trop peur de rater. j'ai heureusement pu faire de mi tour et aller chercher mon patron, qui était chasseur, et qui a achevé le lapin...mais sérieux, quelle horreur, je ne sais pas si j'y arriverai... |
Par maud : le 08/06/10 à 22:32:19
Dire merci | je m'arrête toujours... Même si les animaux sont morts ( fraichement mort hein... si c'est une crêpe ba je continue...), je m'arrête, je regarde si l'animal est tatoué et je le met sur le bas coté... Si un de mes animaux se fessait renversé j'aimerais être prévenu et ne pas chercher pendant des mois... Par contre faites attention si vous vous approcher d'un animal agonisant, la douleur/la peur n'aidant pas, ils peuvent vous mordre... |
Par zett : le 08/06/10 à 23:06:08
Dire merci | moi je repense souvent a un petit chat tout noir ! vu la taille, je dirais maxi 3ou4 mois j'étais en voiture, avec ma petite, et le long du trottoir( route limitée a 50) je le vois tout blotti dans le caniveau, deux jeunes en scooter étaient arretés, quand le chaton a réussi a bouger, j'ai vu que ses pattes arrières ne fonctionnaient plus, il rampait, tout ca en roulant, ca va très vite en fait, le temps de me rendre compte, de voir les jeunes, j'étais passée, et quand j 'ai regarde dans mon rétro, il n'était plus la, la jeune fille avait l'air paniquée, est ce que c'était son chaton, est ce que c'est eux qui l'avaient renversé... Je regrette de ne pas m'étre arretée |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous