Les mutilations tolérées !!!
Sujet commencé par : pergola2003 - Il y a 102 réponses à ce sujet, dernière réponse par woodPar pergola2003 : le 08/06/10 à 18:20:02
Dire merci | Voila j'ai vu l'autre jour un petit Boxer pas bien vieux qui avait les oreilles bandées pourquoi donc? pour le pedigree ou je ne sais plus quoi bref ils lui ont coupé les oreilles en pointes et après ca sera la queue qui y passera je trouve ca juste intolérable et vraiment dégueulasse de faire subir de telles mutilations a un animal qui vit très bien avec ! Je pensais pas que c'était encore autorisés puisque il me semble par exemple pour les chevaux de trait que pour la queue c'est interdits maintenant. Bref tout ca pour dire que ca me revolte et si vous savez comment faire pour qu'on agisse un peu la dessus des petitions ou autre ... voila |
Par Mystic2 : le 09/06/10 à 15:50:20
Dire merci | Lisis menteuse ton chat est né bobtail ca se voit le bout et fdoncé |
Par bloody_paradise : le 09/06/10 à 15:51:06
Dire merci | Ha oui, Kat, c'est bien ce qu'il me semblait Je n'avais pas fait attention à ses interventions |
Par stephy92 : le 09/06/10 à 15:53:30
Dire merci | pov chat |
Par facettie : le 09/06/10 à 15:54:46
Déconnecté | lol la blonde |
Par lisis : le 09/06/10 à 16:00:36
Par cyanne : le 09/06/10 à 16:10:30
Dire merci | ok merci Kat pour ces explication. Ma tante a eu une chatte qui n'avais pas de queue mais a priori c'est parce que la mère avait eu trop de petit et que la queue de la chatte n'avait pas eu la place de se développée. elle était naine aussi. Moi j'aurais bien fait coupé la queue de mon chat sur laquelle ASSIMILEE du forum a marché un jour ! (vengeance !!!) il a hurlé fort et depuis il a la queue tordue !! |
Par lisis : le 09/06/10 à 16:24:10
Dire merci | ce chat vient de chez mes beaux-parents. Sa mère a été trouvée, elle n'a pas du tout les mêmes caractéristiques physiques que lui mais a déjà fait pas mal de petits sans queue. j'ai essayé de savoir un peu de quelle race je pouvais rapprocher mon chat mais en fait les caractéristiques des races de chats sans queues sont souvent les mêmes... lui en tous cas ressemble à un lynx avec ses pattes arrières longues (qui compensent le manque de queue je pense, ce qu'il n'a pas en équilibre il l'a en force), et son pelage particulier (poils abondants dans les oreilles, crinière de lion en hiver, arrière-main au pelage très dense). marrant aussi, c'est un chat qui ne s'assoit presque jamais |
Par Ocgerenie : le 09/06/10 à 16:30:33
Déconnecté | j'adore ton chat lisis, cette queue courte ca lui va bien (plein de poils en plus) |
Par Roro : le 09/06/10 à 16:48:47
Déconnecté Dire merci | j'ai eu à m'occuper d'un chat au Canada, par "mode" ils arrachent les griffent pour qu'il ne griffe pas ! c'est peut-être plus agréable, mais le chat lui est mutilé, sérieux, il ne peut plus faire ses griffes, qui est important pour lui, et il lui manque quelque chose j'ai toujours eu des chats avec griffes, même si parfois lors des jeux, j'aurais rêvé pour mes bras et mes jambes, qu'il ne n'eut point mais jamais il ne me serait venu à l'idée de demander au véto de lui arracher toutes ses griffes. et pourtant, au Canada, oui, j'ai eu un chat ... sans griffe ... et pas de naissance. |
Par Roro : le 09/06/10 à 16:49:51
Déconnecté Dire merci | après, si le chien ou le chat naît sans queue, donc ce n'est pas l'acte de l'humain, je n'ai aucun soucis avec ça. |
Par Assimilee : le 09/06/10 à 16:58:03
Dire merci | Moi j'aurais regreté que le chat de Cyanne n'ai pas de queue... j'aurais pas pu marché dessus |
Par lisis : le 09/06/10 à 17:01:02
Dire merci | merci Oc, il est très chouette et c'est un amour de chat oui, arracher les griffes, ça se fait dans certains endroits y'a qu'à arracher aussi les dents de tout ce petit monde, comme ça ils mordront pas ! non mais les gens, faut qu'ils achètent des peluches ! un chat on peut très bien lui apprendre à faire attention avec ses griffes... |
Par stephy92 : le 09/06/10 à 17:45:24
Dire merci | +1 avec lisis pour les chats sans parler de ceux qui sectionnent les cordes vocales pour plus entendre les miaulements... il existe les poissons rouges sinon.... |
Par sam28 : le 09/06/10 à 17:55:08
Déconnecté | a ce qui parait, Brigitte Bardot aurai fait couper les cordes vocale d'un coq parce qu'il faisait trop de bruit!! vrai? faux?? 'sais pas!! |
Par ashtraygirl : le 09/06/10 à 18:00:54
Déconnecté | un chat on peut très bien lui apprendre à faire attention avec ses griffes... et là je pense à mon matout qui se rétame quand il court comme un ouf dans la maison et qu'il passe sur le paillaisson |
Par pergola2003 : le 09/06/10 à 19:05:30
Dire merci | yahoo je lis que de réactions pitch non ce n'est pas interdit pour les oreilles puisque j'ai vu un bébé boxer comme ca l'autre jour |
Par lisis : le 09/06/10 à 19:23:44
Dire merci | Punaise je savais pas pour les cordes vocales j'ai une connaissance qui voulait aussi faire enlever les griffes de son chat, le seul argument qui a pu la dissuader c'est "comme ça ton chat le jour où il se fait courser par un chien il est mort ! parce qu'il ne pourra pas grimper à un arbre"... |
Par topsail cory : le 09/06/10 à 20:08:01
Dire merci | pergola: si c'est INTERDIT, donc soit ca a été fait illégalement, soit c'est pour raison médicale |
Par Mystic2 : le 09/06/10 à 20:23:21
Dire merci | Top y a une boboss au club et elle a les oreilles bandées aussi, mais enb fait elles sont pas coupées elle sont juste bandées pour bien tomber.... Pour ca que je demande comment Pergola est sure que les oreilles soient coupées??? |
Par topsail cory : le 09/06/10 à 20:31:36
Dire merci | Aaah en effet ce serait une explication |
Par Mystic2 : le 10/06/10 à 10:50:24
Dire merci | uen reponse siouplé |
Par wood : le 10/06/10 à 18:00:11
Dire merci | ma bergere australien n'a pas de queue c'est pas beau !!!!! |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous