Forum cheval
Le salon de discussion

Facture salée

Sujet commencé par : jeny76 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par jeny76
Par jeny76 : le 08/06/10 à 19:33:50

Déconnecté

428 messages
Dire merci
Bonjour mes parents ont eu un soucis avec leur voiture: La voiture perdait du gazoil du coup le mecano a changé les injecteurs de la voiture mais le soucis c'est qu'il y a toujours la fuite!!
Le problemes c'est que la facture va etre tres salée alors que le mecano n'a pas résolu le probleme.
Du coup pensez vous que mes parents soient obligé de regler la facture ???

Messages 1 à 6, Page : 1

Par kefiretlome : le 08/06/10 à 19:48:42

Déconnecté

29448 messages

878 remerciements
Dire merci
Il me semble qu'un garagiste a une obligation de résultat...
Ce qui veut dire qu'il ne doit pas te rendre la voiture sans avoir résolu le problème...
Si le problème ne venait pas des injecteurs, il ne faut pas payer (mais il est en droit de remettre les anciens injecteurs....)

Yann????

Par DQR33 : le 08/06/10 à 23:29:37

Déconnecté

9343 messages

13 remerciements
Dire merci
Je dirais pareil... Et les garages jouent un peu sur du velours : ils peuvent faire "durer le plaisir" en espérant que le client va se lasser, surtout s'il a besoin de son véhicule !

Après, est-ce qu'une demande de travaux a bien été signé par les deux parties ?

Petite remarque en passant, pour une fuite, changer les injecteurs me semble un peu cavalier... Un fuite à ce niveau-là me semble facile à diagnostiquer...

Par Yann22 : le 09/06/10 à 08:31:01

Déconnecté

20591 messages

754 remerciements
Dire merci
 Lien

Je cite un passage:

"Le garagiste est soumis à une obligation de résultat : il est tenu de remettre en état de marche le véhicule qui lui a été confié. Il a l'obligation de restituer une voiture sur laquelle toutes les interventions liées à la sécurité ont été faites."

Par kali7 : le 09/06/10 à 10:06:07

Déconnecté

2085 messages
Dire merci
Tout à fait.
Mais le garagiste les a laissé reprendre la voiture sans avoir été payé ?

En tout cas, à la place de tes parents, je retourne au garage en gueulant un bon coup que la voiture n'est pas réparée.
Quant à payer quoi que ce soit tant que la voiture est pas nickel, c'est hors de question ! 

Par jeny76 : le 09/06/10 à 11:48:36

Déconnecté

428 messages
Dire merci
En fait on a toujours mis nos voitures chez ce garagistre donc ma mere s'arrange pour régler.

En plus , on a mis la voiture deux fois et a chaque fois mon pere s'appercoit que sa fuit toujours donc en plus le mecano change les pieds d'injecteurs (un truc comme ca) et aparament c'était pas le probleme!!

Ce qui est bizar aussi , c'est que normalemnt on a toujours la facture quand on reprend la voiture et là il nous dit a chaque fois qu'elle n'est pas prete!
Bizarrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!

Par jeny76 : le 09/06/10 à 11:50:15

Déconnecté

428 messages
Dire merci
 donc la voiture y est retourné mais moi ce qui m'embete c'est que si il l'a enfin reparé,mes parents vont payer les injecteurs pour rien ????

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval