Un projet, un raid, et surtout une galère.
Sujet commencé par : Marjo62 - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par Marjo62Par Marjo62 : le 08/06/10 à 19:56:53
Dire merci | Bonjour à toutes et à tous, J'ai pour projet de participer à un raid humanitaire en février prochain. On s'est lancé là dedans avec un ami de ma promo, les grosse démarche faite, la préparation de la voiture en cours, mais là on galère, on rame. La recherche de sponsor c'est une vrai galère, et la crise n'aide pas beaucoup. Alors je me suis dis pourquoi ne pas tenter ici, ça ne coute rien. Au pire pas de réponse, au mieux on verra bien. Bref ce projet c'est de participer au 4L Trophy en février prochain. On a une super petite trelle à équiper, ma petite bombinette. Donc je lance un petit appel ici, si vous connaissait des sociétés, personnes susceptible de nous aider, si vous avez des pièces de 4L, ou des conseils, une 4L pour pièces... Ou encore si vous avez participé au Trophy ou à d'autres raids, pourquoi ne pas en parler? |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par ashtraygirl : le 08/06/10 à 20:03:18
Déconnecté | fais le tour des garages dans ton coin, des grosses boites... prépare un dossier... je suppose qu'il faut un peu "se vendre" pour trouver un sponsor. après, avoir un pote qui bosse dans une casse, ça peut aider aussi |
Par chris : le 08/06/10 à 20:08:11
Dire merci | Peut-être voir avec weby côté sponsoring Lien |
Par Marjo62 : le 08/06/10 à 20:21:15
Dire merci | Merci, Nous avons déjà un dossier et fait le tour de pas mal de boites, garages... mais très souvent la même réponses. Pour l'instant mon seul vrai sponsor financier est...ma coiffeuse! La casse je doit toujours passer à celle près de chez mes parents mais je retourne rarement là bas. bah oui avec sa fille on avait nos juments dans la même pature. Chris merci pour le lien, je vais regarder ça. |
Par frip : le 08/06/10 à 20:29:14
Dire merci | des amis de mon frère l'ont fait je ne sais plus si c'était l'année dernière ou celle d'avant! ils sont sont éclatés. faudrais que je lui demande des détails, en particulier sur les sponsors, je te donnerais les infos |
Par Koda : le 09/06/10 à 11:40:40
Dire merci | C'est tellement connu que pour avoir des sponsors, en general ca marche au piston (le grand patron de carrouf qui justement allait souvent à la peche à la mouche avec ton grand père, le père du copain dont tu gardais le cochon d'inde pendant les vacances... ect) Vos parents bossent dans quoi? ils ont pas un p'tit carnet d'adresse à vous faire passer |
Par salsababy : le 09/06/10 à 11:45:50
Dire merci | c'est en scandinavie non? un pote est en train de monter un dossier. C'est organisé par Triballat à la base non? |
Par Koda : le 09/06/10 à 11:50:14
Dire merci | C'est pas au maroc? |
Par Maevan : le 09/06/10 à 11:50:42
Dire merci | Le journal local, ça peut être une idée ? Sinon, vois aussi avec ta mairie/CG/région : ils peuvent aider à financer des projets de ce genre. Par ailleurs faut voir aussi si tu peux pas récolter de l'argent directement, par exemple en demandant des micro-dons de plusieurs personnes par paypal, en proposant en échange des photos/récits de ton aventure ? L'équivalent des ventes de gâteaux sous le préau quoi |
Par Marjo62 : le 09/06/10 à 18:04:46
Dire merci | Oui c'est au maroc donc on ne parle pas du même truc salsababy. Malheureusement ma Mairie c'est pareil, rien, le conseil général j'attend une réponse, idem pour le comité de tourisme. Mes parents essais de faire marcher les relations, malheureusement même par là c'est dur! Et bon c'est pas l'éducation nationale où ils bossent que je vais trouver mon sponsor Maevan : on va faire une vente de crayon aux forum des association de mon village et je vais en donné à certaines personnes pour qu'ils m'en vendent aussi. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous