Forum cheval
Le salon de discussion

Marre de ses rèves

Sujet commencé par : weedoo13 - Il y a 28 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kawiak
1 personne suit ce sujet
Par weedoo13 : le 09/06/10 à 12:13:35

Déconnecté

3901 messages

1 remerciements
Dire merci
 Marre de me réveiller en pleurs ou en cris, complètement stressée après avoir rêvée que mon homme ne me voulais plus, qu'il avait trouvé une autre, qu'il n'a plus de sentiments pour moi, qu'il me délaisse et s'en fout de ma peine?

POURQUOI?
Je sais qu'il m'aime même s'il n'est pas très représentatif, la vie a deux, c'est dur mais bon je trouve que l'on s'en sort pas mal?
Que veulent dire ces rêves? leur signification?

J'en ai marre, lui ne comprend pas et dans sa tête se dit que la seule raison pour laquelle il me lâcherait ça serait par ce que je le trompe et donc me dit qu'es t'a fait dans ton rêve pour que je te largue?
Alors que la plupart du temps il n'y a aucune raison

J'en peux plus car certaines périodes je n'en dort plus
Cette nuit encore, j'étais en larme à la rue , personne ne me comprenais, prête a sauter d'un immeuble (dans mon rêve bien sur)

........help

même si mon post fait un bide au moins je me soulage un peu.

Messages 1 à 28, Page : 1

Par C_cilia : le 09/06/10 à 12:16:05

Déconnecté

1799 messages
Dire merci
 si qqun a une réponse ou une solution, je la veux aussi, je fais ce genre de rêves environ une fois par semaine

Soit je me réveille totalement en larmes, soit avec une rage pas possible contre mon mari d'ailleurs un matin, j'étais en pleine rage, j'ouvre les yeux et je vois mon mari qui me regarde amoureusement, il a failli se ramasser une claque

Par polache : le 09/06/10 à 12:17:33

Déconnecté

15177 messages

23 remerciements
Dire merci
 on ne peut pas te donner une réponse du pourquoi, si tes rêves te perturbent vraiment, va voir un psy qui lui sera réellement analyser tes rêves

Mais je pense tout de même que ton inconscient te fait passer un message, apres, il faut que tu découvre le quel. Et attention, l'inconscient ne communique pas tout en clair, la peur est souvent dissimulé

Par weedoo13 : le 09/06/10 à 12:18:16

Déconnecté

3901 messages

1 remerciements
Dire merci
 hihi moi un jour il s'est pris un coup de boule alors que je dormais XD

et quand lui fait ce genre de rêves, il m'en veut toute la journée

Mais moi c'est extrême quand même

Par weedoo13 : le 09/06/10 à 12:19:36

Déconnecté

3901 messages

1 remerciements
Dire merci
 oui je sais bien que mon inconscient veut me faire passer un message.

je sait pas vraiment qui c'est cet "inconcient" mais il est bien chiant de parler par énigmes

Par 6zorose : le 09/06/10 à 12:33:43

Déconnecté
 Je fais aussi le même genre de rêve je me réveille en pleur.Et ce qui est étrange c'est que je fais ce type de rêve que lorsque je dors avec lui.

Mais je sais pourquoi.J'ai peur qu'il me laisse, qu'il m'abandonne,qu'il ne veuille plus de moi.Alors que bon, il m'aime vraiment, il ne manque pas de me le montrer, il me rassure.

Mais ces rêves débiles sont toujours là

Par Roro : le 09/06/10 à 12:38:40

Déconnecté

2774 messages

1 remerciements
Dire merci
le message vient surement du fait que "ce n'est pas ton mec" le soucis, c'est ton manque de confiance en toi et en ce que l'autre te donne.

ensuite, tu fais peut-être trop de cas d'un rêve qui est simplement le fait que ton psy lui aimerait se débarrasser de ce qui t'angoisse, et comme il ne peut le faire quand tu es réveillée (parce que tu contrôles) il peut le faire quand tu es endormie.

résultat, inverse ton rêve, ce n'est pas de LUI que tu parles mais de TOI, et tes angoisses : à savoir qu'il te quitte.

alors, fais en sorte qu'IL ne le fasse pas, mais .... ne t'accroches pas et ne l'enferme pas à cause de ton angoisse.
on ne contrôle pas la vie de l'autre, il reste avec toi parce qu'il t'aime, et non parce que tu lui demandes de t'aimer.

Par bloody_paradise : le 09/06/10 à 12:48:36

Déconnecté

4174 messages

6 remerciements
Dire merci
Haha, l'autre nuit j'ai rêvé que mon copain aussi me quittait, parce que j'avais renversé mon bol de céréale sur le canapé . J'étais complètement bouleversée, limite hystérique, et j'ai fini par lui planter un couteau entre les deux yeux

Par julyka : le 09/06/10 à 13:36:25

Déconnecté

5472 messages

66 remerciements
Dire merci
 Si ça peut vous rassurer, je rêve très fréquemment que mon amoureux m'ignore, cesse de m'aimer et autres joyeusetés!!

Pour moi, c'est peut-être révélateur de cette peur de le perdre alors que pourtant, nous filons le parfait amour...!

Bref, de tout coeur avec vous!!

Par calamity jane : le 09/06/10 à 14:52:29

Déconnecté

31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 ça m'arrive aussi, je le prends pour une révélation de l'attachement qui nous lie.
IL y a aussi beaucoup de trucs tordus qui viennent de ce qu'on voit dans la journée, de ce qu'on entend autour de nous.
Les rêves sont la plupart du temps des accumulations / compilations de fragment de choses vues ou ressenties. Le cerveau fait son boulot de prospection tout seul à partir de cela et de notre inconscient.

Par exemple, tu es amoureuse de ton mec avec qui tu file le parfait amour, tu regardes Indiana Jones à la TV, tu fais du vélo, tu lis un article sur l'obésité > la nuit, tu vas rêver que ton mec t'abandonne pour une aventurière parce que tu es obèse, et tu le découvres en train de te tromper pendant une balade à vélo.

Par sheytana : le 09/06/10 à 14:55:00

143754 messages

2325 remerciements
Dire merci
Moi aussi j'en fais des rêves comme ça ou mon mec me plaque pour une chinoise

Mais ces temps-ci, mes rêves c'est du pur délire de science-fiction, c'est incroyable

Ils se présentent tous sous forme de films, avec un scénario holliwoodien, une super intrigue et tout et tout

Par weedoo13 : le 09/06/10 à 14:56:22

Déconnecté

3901 messages

1 remerciements
Dire merci
 hihihi chui en train de regarder le film sur gainsbourg il m'aimera plus parce que je lui ressemble après?

Oui, je sais mais c'est quand même affreux, après toute la journée je suis en vrac !
Là j'attends qu'une chose c'est qu'il rentre du boulot pour être avec lui, m'occuper de lui ect

Par weedoo13 : le 09/06/10 à 14:58:17

Déconnecté

3901 messages

1 remerciements
Dire merci
 les seuls rêves qui me mettent dans ces états, c'est avec mon homme, ma famille et mon cheval....

Quand y a des monstres, bestioles bizarres qui font peur qui me tues ect en me réveillant je ne veux qu'une chose c'est m'endormir pour connaitre la suite

Par Roro : le 09/06/10 à 15:08:57

Déconnecté

2774 messages

1 remerciements
Dire merci
les seuls rêves qui me mettent dans un sale état et les larmes aux yeux, c'est l'accident et la perte de ma fille.

sinon, le reste, j'en ris au matin, puis j'oublie.

Par jessnois : le 09/06/10 à 16:48:32

Déconnecté

1935 messages
Dire merci
moi je rêve que je suis la maitresse de mon compagnon et que je culpabilise qu'il trompe sa femme avec moi.

C'est dingue les rêves. Je dirais aussi comme les autres, ca parle peut-être d'un manque de confiance en toi? Mon homme, il rêve que je le trompe puis il m'en veut vraiment !!! Et clairement il a pas confiance en lui.

Par sheytana : le 09/06/10 à 17:40:16

143754 messages

2325 remerciements
Dire merci
Ah moi c'est pas la maitresse mais c'est moi qui ait un amant

Par 6zorose : le 09/06/10 à 17:46:13

Déconnecté
c'est moi qui ait un amant

Par sheytana : le 09/06/10 à 17:48:50

143754 messages

2325 remerciements
Dire merci
Non mais sérieux, et ça me traumatise trop ces rêves

A chaque fois c'est le même rêve, d'abord je suis avec un autre mec, ensuite, je me rappelle que j'ai un copain

Et là je me dis "mince mince, je fais quoi?"

Est-ce que je lui avoue tout au risque de le perdre, ou est-ce que je me tais, en m'arrangeant pour que ça n'arrive plus

Et à chaque fois, je me lève trop en panique

Je suis folle vous croyez?

Par weedoo13 : le 09/06/10 à 18:29:33

Déconnecté

3901 messages

1 remerciements
Dire merci
 mais non, le tout est de trouver la signification ce qui est pas facile

Tiens, je fais des rêves tellement étranges que je vais surement profiter de ce post pour faire un mémoire rêve XD

Par 6zorose : le 09/06/10 à 19:26:25

Déconnecté

Parfois, moi c'est du genre:

Faire une course dans un toboggan aquatique avec des aztèques...

ou

Un tyrex qui me poursuit dans carrefour parce qu'il veut bouffer mes miel pops

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais au milieu d'une bataille au Moyen-Age et que j'engueulais mon copain parce qu'il avait pas attaché le collier de chasse à mon cheval (qui était gris d'ailleurs ) comme il fallait

Donc si y'a une folle ici... je crois que c'est moi

Par lineginger : le 09/06/10 à 19:30:32

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 moi aussi je fais des reve pourris, telement allenbiqué, que j'arrive même pas a les expliquer...

si non je reves souvent que les personnes que j'aime meurt

Par weedoo13 : le 09/06/10 à 19:55:19

Déconnecté

3901 messages

1 remerciements
Dire merci
 un jour alors celui là il était terrible

ATTENTION:

J'étais sur le balcon de ma grand mère, il y avait un pré (oui oui, sur le balcon) de terre batue ou était mon cheval, je vais le voir et il y avait un gars, 1m 95 et 150kg environ, genre autiste consanguin qui commence a le taper.
Alors là weedoo, elle s'énerve lui met un pain dans la tronche et il commence a me courir après avec une espèce de masse énorme mais .... en mousse pourtant j'ai peur !! très peur et je cours dans la ville en me disant " tu es plus intelligente tu vas le semer"

et là.....
....il arrivait toujours a me retrouver malgré sa course aléatoire.
Au final je l'ai semé dans une toropiscine qui trainée dans la ville ou moi j'ai rebondis pendant que lui roulait dedans

vous en voulez d'autres

j'ai une très bonne mémoire pour ça

Message édité le 09/06/10 à 19:57

Par 6zorose : le 09/06/10 à 19:53:45

Déconnecté

Moi aussi je m'en souviens tout le temps.

Et là on se demande où on peut aller chercher tout ça

Par sheytana : le 09/06/10 à 20:00:10

143754 messages

2325 remerciements
Dire merci
Mais

Par weedoo13 : le 09/06/10 à 20:08:35

Déconnecté

3901 messages

1 remerciements
Dire merci
 allé un autre pour la route :

dans un rève j'étais en ardèche chez mes grands parents (et oui encore mais pas les memes )
Ils ont une grande maison et il y avait des monstres qui voulaient rentrer type loups garous de 2 m de haut et je courrais dans la maison pour baricader les portes et ma grand mère elle ne bronchait pas et faisait du tricot alors je hurlais pour qu'elle m'aide mais rien a faire.
Alors la j'attrape tout ce que je trouve, chaises, table... pour bloquer la porte d'ou ils arrivaient et là ..... la porte s'ouvrait dans l'autre sens
Je cours vert le salon et la ma GMère, toujours sur une chaise avec son tricot qui me dis "c'est la vie, mais j'ai fait du boudin si tu veux"
Une bestiole me saute dessus et la je me réveille

Par weedoo13 : le 09/06/10 à 20:09:33

Déconnecté

3901 messages

1 remerciements
Dire merci
 a je me suis fait une version du "retour de l'étalon noir" avec une vache noire et blanche aussi ....
va savoir...

Par maud : le 09/06/10 à 20:16:33

Déconnecté

8282 messages

165 remerciements
Dire merci
 6 ans que je reve régulièrement de mon ex... La journée je tente de l'oublier mais la nuit mes démons reviennent. je vais finir folle je crois

Alors je compati

Par sheytana : le 09/06/10 à 20:19:53

143754 messages

2325 remerciements
Dire merci
Ouarf ça c'est encore moins cool

Ca m'arrive de rêver de mes exs, mais en général c'est dans des histoires complètement ridicules et hors propos, du coup c'est pas très perturbant

Par contre, quand je trouve mon copain, c'est avec un inconnu (visage que j'ai jamais vu quoi )

Par Kawiak : le 09/06/10 à 20:33:20

Déconnecté

71 messages
Dire merci
 J'ais lu un certain post sur lequel epona donnait la définition de certain rêves

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval