Location camping car : faire attention à quoi ?
Sujet commencé par : jaboune - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par jaboune1 personne suit ce sujet
Par jaboune : le 09/06/10 à 15:46:16
Dire merci | bonjour, Je cherche un camping car à louer pour passer 1 semaine de vacances en Angleterre. Je viens de trouver un de disponible et à prix correct. Maintenant il ne me reste plus qu'à aller le voir. MAIS - à quoi dois-je faire attention ? - comment être sûr que le contrat de location est honnête ? Merci aux camping-caristes pour votre aide |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par jaboune : le 10/06/10 à 00:01:59
Par jaboune : le 10/06/10 à 10:31:47
Par jaboune : le 10/06/10 à 20:41:26
Par Lazuli : le 10/06/10 à 20:45:12
Le contrat je ne sais pas, mais les pneumatiques c'est important ! Alors, en meme temps, le loueur est sensé fournir le matériel en règle niveau sécurité, mais nous avons vécu qqchose de très original qui aurait pu très mal se terminer. La seule année où mes parents décident de tenter le camping-car, jparle de ca ya qqs années : en route vers le sud et en descente à 110 km/h, paf un pneu qui éclate !! Et bien ca fait drole et heureusement que le conducteur a géré. Depuis, ni mes parents, ni mon frère ou moi n'avons un jour pensé repartir en vacances en camping-car lol mais bonnes vacances quand meme |
Par jaboune : le 11/06/10 à 09:30:21
Dire merci | on va ce soir voir le camping car, on a comparé le contrat de location avec celui d'un pro....on va poser qq questions on va voir aussi pour un chauffeur supplémentaire. Dans le contrat il n'y a qu'un chauffeur admis mais c'est un peu chaud.... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous