Adia ou Adecco?
Sujet commencé par : CaroDadou - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par CaroDadouPar CaroDadou : le 10/06/10 à 09:54:58
Dire merci | Si vous deviez choisir, vous prendriez laquelle ? |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par CaroDadou : le 10/06/10 à 10:06:51
Dire merci | Oh mon dieu oh mon dieu OH MON DIEU ! je viens de trouver du boulot pour cet été, dans un bureau en plus, super bien payé, dirigé par une dame a-do-rable je suis piiiiiiire que ravie je saute partout là ! Bon faut juste que je choisisse entre deux agences d'intérim : Adecco ou Adia, quelqu'un a des avis ? |
Par ninidogskin : le 10/06/10 à 10:11:49
Dire merci | les 2! rien ne t'obliges a choisir et tu multiplies les chances de trouver! moi je m'etais inscrite dans 4 ou 5 agences toutes dans la meme rue |
Par laptitechoucroute : le 10/06/10 à 10:13:53
Dire merci | C'est exactement la même chose, Adia faisant partie du groupe Adecco |
Par ttr0pchoutoi : le 10/06/10 à 10:14:44
Dire merci | pfttt mdr je croyais que tu demandais de choisir entre deux nom pr un animal |
Par Ocgerenie : le 10/06/10 à 10:22:01
Déconnecté | aucune des deux, on a travaillé avec Adecco passé un temps, on a vite arreter.... on taffe bcp plus avec RANDSTAD, MANPOWER et ACTO |
Par laptitechoucroute : le 10/06/10 à 10:24:49
Dire merci | Allez je vais t'aider, je prone Adia, mais forcément, j'ai fait un stage de 6 mois la bas en tant que chargée de recrutement |
Par BW : le 10/06/10 à 10:37:40
Dire merci | Moi je suis inscrit uniquement chez Adia et c'est top (même s'ils sont chiants à ne payer que le 12 du mois ) même si Addecco et Adia c'est la même boîte, les deux se tirent un peu la bourre, et je les ai trouvés largement plus sympas chez Adia, et très compétents |
Par Baxesme : le 10/06/10 à 10:40:24
Dire merci | J'ai fais un stage chez Adecco et dans l'agence ou j'étais il font bien bosser les gens et ils sont au top . Après ca dépend aussi du personnel de ton agence |
Par CaroDadou : le 10/06/10 à 11:24:50
Dire merci | Ok merci tout le monde En fait je dois absolument choisir entre l'une des deux, et à chaque fois j'ai entendu du positif et du négatif sur chacune donc voilà... Ttr0 : et bah non c'était pas ça |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous