Coupe du monde 2010!
Sujet commencé par : aicha - Il y a 379 réponses à ce sujet, dernière réponse par ChucettePar aicha : le 10/06/10 à 12:09:30
Dire merci | J-1 les amis! Oui oui je sais il n'y à pas grand monde qui aime le foot mais là... J'aime trop être compétitive pendant cette période Bon moi je dis allez l'espaaaaaagne (En plus les joueurs sont canons! ) Que la bataille commence Message édité le 10/06/10 à 12:11 |
Par sheytana : le 10/06/10 à 12:11:32
Dire merci | Pffffffffffff même ici faut qu'on en parle |
Par Maathiilde : le 10/06/10 à 12:11:33
Dire merci | Ha nan pas d'ça |
Par Maathiilde : le 10/06/10 à 12:13:20
Dire merci | En même temps Sheyt Je cherche déjà c'que j'vais faire pendant que z'homme passera ces soirées devant la téloche ou entre pote j'irais sur le fofo au pire |
Par sheytana : le 10/06/10 à 12:14:13
Dire merci | Oula le mien va rester tout seul dans son délire! Autant la F1 ok, soit...Mais alors le foot Pas question |
Par aicha : le 10/06/10 à 12:14:56
Dire merci | siiiiii même içi! Vous dites ça parce que les français auront pas de chance maathiilde: t'inquiete pas, même sur le fofo je serais là pour te le rapeller |
Par juilllet : le 10/06/10 à 12:16:17
Dire merci | moi je vais suivre, par contre mon homme, c'est pas du tout son truc !!!!!!! |
Par aicha : le 10/06/10 à 12:16:19
Dire merci | Oh allez sheyt ! En plus ça va être marrant quand ton équipe gagne! Tu sors les drapeau et tu vas foutre le bordel en ville |
Par aicha : le 10/06/10 à 12:17:17
Dire merci | juilllet: aaaaaaah enfin |
Par juilllet : le 10/06/10 à 12:18:56
Dire merci | ce qui m'amuse le plus c'est les cris de joie ou de détresse du voisin quand il y a un match des français.... pas besoin d'allumer mon poste, je suis le match en direct live de mon jardin !!! |
Par aicha : le 10/06/10 à 12:20:44
Dire merci | les cris de joie ou de détresse du voisin quand il y a un match des français |
Par Maathiilde : le 10/06/10 à 12:20:59
Dire merci | Tu sors les drapeau et tu vas foutre le bordel en ville Par contre j'avoue que l'ambiance c'est toujours simpa ! J'espère qu'il vont être éliminé dès le premier tour simplement pour nous éviter le scandale |
Par aicha : le 10/06/10 à 12:22:54
Dire merci | maathiilde : je l'espere aussi mais par contre si c'est l'italie, là ça va être le gros bordel tout le monde à un peu de sang italien ( sauf moi oufff ) |
Par Desroses : le 10/06/10 à 13:13:25
Dire merci | J'adore les allemands à la radio quand ils parlent des Italiens: Die PizzaBäckers ! |
Par aicha : le 10/06/10 à 13:14:31
Dire merci | desroses: C'est tout à fait ça en fait |
Par calamity jane : le 10/06/10 à 15:06:49
Dire merci | aux matches tests : on a gagné 1-0 contre l'uruguay ou un truc dans le genre on a fait 1 partout contre chaipuqui et on a perdu 0-1 contre les chinois... chais pas s'ils vont avoir le temps de visiter l'Afrique du Sud, les frenchies... |
Par vanou85 : le 10/06/10 à 15:28:58
Dire merci | j'aime pas le foot... Mais bon, j'avoue que les ambiances pendant les soirées entre potes ou on se regarde les match sont plus que sympa! |
Par aicha : le 10/06/10 à 15:50:54
Dire merci | Déjà que les belges n'ont même pas vu le sol africain alors bon.. mais c'est sympa à fond! En train de t'exiter devant la télé! puis tu prends la voiture et tu vas klaxoner à tout peter en ville! Bon l'espagne à interet à me rendre heureuse là |
Par Ocgerenie : le 10/06/10 à 15:54:22
Déconnecté | chais pas s'ils vont avoir le temps de visiter l'Afrique du Sud, les frenchies... +100000000 à la radio ce matin ils annoncaient que seulement 18% des français estimaient qu'ils pourraient aller loin ben moi je pense rien, vu que je m'en bas le coquillard mais c'est pas avec l'équipe de bras cassé qui est en train de se faire plaisir dans un hotel grand luxe qu'on va ramener un truc chez nous |
Par aicha : le 10/06/10 à 21:31:44
Dire merci | Allez pour vous (me) faire baver un peu David villa je rêve d'être le ballon! |
Par BW : le 10/06/10 à 21:41:00
Dire merci | beurk pousse-caillou |
Par aicha : le 10/06/10 à 21:46:57
Dire merci | bw: Noooooooon ça suffit oui! ben même si c'est un pousse caillou je veux être le caillou |
Par Rivermist : le 10/06/10 à 21:49:15
Dire merci | on dirait jean pascal de la star ac ! lol hahaha je sais même pas ce qu'il y a comme équipes qui jouent mais si y a l'Irlande et les US... bah voilà... j'imagine même pas qu'Israël avait été qualifiée... ce serait surréaliste lol |
Par aicha : le 10/06/10 à 21:57:16
Dire merci | River : Oui c'est vrai en plus! m***** Ah ben bravo merci Oui les états-unis jouent mais bon |
Par Rivermist : le 10/06/10 à 22:07:02
Dire merci | lol oui le mais bon lol le football américain c est leur truc le soccer personne n'aime ni ne s y intéresse lol ducoup j'ai même pas l'option de suivre ou non lol |
Par aline13 : le 11/06/10 à 09:55:51
Déconnecté | de toute façon le ballon l'a pas la bonne forme...par contre la coupe du monde de l'année prochaine yeeeeeeepaaaaaaa ! |
Par Maevan : le 11/06/10 à 10:23:26
Dire merci | C'est pas en 2012 la coupe du monde de Rugby ? (comment j'ai trop hâte !) |
Par Ocgerenie : le 11/06/10 à 10:26:51
Déconnecté | 2012 en nouvelle zélande pour le rugby et là je serais devant ma TV (Binoo c'est meme pas la peine de venir me narguer sur ce post ) |
Par laptitechoucroute : le 11/06/10 à 10:27:29
Dire merci | Moi je suis pour le Portugal bien que ca sera difficile pour eux vu le groupe de fous qu'ils ont Je vais suivre les francais, mais sincerement, si le petit Domenech pouvait se prendre une grosse branlée, je serais la premiere contente |
Par fleur38 : le 11/06/10 à 18:05:24
Dire merci | nan sérieusement allez l'italie!!! Sinon gourcuff il est pas mal |
Par calamity jane : le 11/06/10 à 18:13:16
Dire merci | c'est bien vrai qu'il est pas mal Gourcuff! en fait, en général je regarde l'équipe de france en coupe du monde de foot à partir des 8è ou des 1/4 de finale. Là, y a plein de monde qui me dit de regarder avant si je veux voir un match m'enfin, faut les soutenir quand même un peu les petits frenchies ! |
Par BW : le 11/06/10 à 18:19:55
Dire merci | si c'est des hommes que vous voulez voir, vous vous tompez de ballon |
Par calamity jane : le 11/06/10 à 18:24:18
Dire merci | ah mais je dis pas le contraire, c'était juste pour souligner que dans le foot ils commençaient à faire des efforts |
Par sisco : le 11/06/10 à 19:14:34
Dire merci | bon ben pour vous decevoir (peut etre ou pas !!) moi je vais regarder la coupe du monde c'est un sport comme un autre et certainement le plus populaire de tous pendant 1 mois, soit 64 matchs y a plus de 3 millions de billets qui ont été vendus !!! le jour ou un autre sport sucitera autant de passionnés ne sera pas demain ni apres demain je pense chacun est libre de penser ce qu'il veut du foot, moi j'aime et voila |
Par Ocgerenie : le 11/06/10 à 19:15:23
Déconnecté | +100000000 avec BW au foot ce ne sont que des tapettes, je sais pas mais au rugby ce sont des hommes des vrais, pas des fillettes viva le rugby |
Par Ocgerenie : le 11/06/10 à 19:16:53
Déconnecté | sisco le jour où le foot arretera de payer ses joueurs ce que nous on va meme pas toucher dans notre vie, ouais la je regarderais, en attendant ben je préfére de loin le rugby, si ca saigne ou si le gars est blessé on sait pourquoi |
Par sisco : le 11/06/10 à 19:19:16
Dire merci | certes les chocs sont pas du tout les memes entre le foot et le rugby, certes il y a bcp de joueurs de foot qui "simule" et font "semblant" d'voir mal mais pour avoir jouer au foot (a plus que tres bas niveau bien sur je peux vous garantir que certains chocs font bien bien mal surtout les coups de crampons !! |
Par Chucette : le 11/06/10 à 19:22:22
Par BW : le 11/06/10 à 19:25:31
Dire merci | si ca saigne ou si le gars est blessé on sait pourquoi d'un autre côté au foot ils ne sont pas sensés se rentrer dedans comme des brutasses, non plus, faut remettre les choses à leur place, de la même manière, un lanceur de marteau peut casser un cycliste en deux, mais c'est pas comparable moi c'était surtout pour balancer une vanne gratuite (même si c'est vrai que les footballeurs sont étrangement fragiles) sisco >> en fait, personnellement j'ai rien contre le foot lui-même, hein, ce sont seulement les joueurs de "haut niveau" qui me gonflent avec leurs manières de stars, leur sens du fair play souvent bien discutable... bref, c'est l'état d'esprit qu'on voit souvent sur les terrains que j'aime pas, alors que souvent ils feraient mieux de la ramener moins et de jouer mieux... ensuite, forcément, j'adore le rugby, donc je vanne le foot, c'est normal, c'est juste une question de principe |
Par sisco : le 11/06/10 à 19:28:09
Dire merci | Ocgerenie plus les années elles passent et plus les joueurs de rugby gagnent de + en + d'argent et un jour (qaund je sais pas), il gagneront plus que tres bien leur vie et à ce moment là vous allez dire quoi sur ces joueurs ? vous n'allez plus les aimez ? si les joueurs de foot gagnent autant c'est que leur clubs ramassent enormement d'argent en vendant les maillots, les entrées aux stades, les publicités.... dis toi bien qu'il y a peu de temps les rugbyman n'était que des amateurs et il y en a de moins en moins pourquoi ?? serait ce une question d'argent ? |
Par Chucette : le 11/06/10 à 19:29:46
Déconnecté | Bon alors, vos pronostics pour Uruguay-France? Moi je dis 1-0 pour l'Uruguay |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous