Coupe du monde 2010!
Sujet commencé par : aicha - Il y a 379 réponses à ce sujet, dernière réponse par stephy92Par aicha : le 10/06/10 à 12:09:30
Dire merci | J-1 les amis! Oui oui je sais il n'y à pas grand monde qui aime le foot mais là... J'aime trop être compétitive pendant cette période Bon moi je dis allez l'espaaaaaagne (En plus les joueurs sont canons! ) Que la bataille commence Message édité le 10/06/10 à 12:11 |
Par Checha : le 20/06/10 à 16:36:26
Déconnecté | Egalisation des Italiens sur penalty.... Sinon dans la série ragot sur l'équipe des "Coqs" altercation entre Evra et un prépareur du staff (c'est peut-être lui le "traître " à l'entrainement... ça explose littéralement |
Par Mystic2 : le 20/06/10 à 16:56:27
Dire merci | L'equipe de France donne le plus bel exemple du fairplay qui soit |
Par Checha : le 20/06/10 à 17:06:51
Déconnecté | C'est l'anarchie suivant les dernières nouvelles qui tombent petit à petit. Je me dis que la France va finir par déclarer forfait pour l'Afrique du Sud ce qui serait totalement indigne et irrespectueux de la nation une fois de plus. C'est mieux que les feux de l'amour ................... |
Par Mystic2 : le 20/06/10 à 17:08:31
Dire merci | Checha tout a fait je commence du coup a m'interesser a ces branleurs |
Par Checha : le 20/06/10 à 17:09:13
Déconnecté | Sinon j'ai hâte de surveiller du coin de l'oeil le match du Brésil ce soir.... enfin un peu de foot |
Par Mystic2 : le 20/06/10 à 17:10:00
Dire merci | L'Italie et la NZL ne jouent pas trop mal! |
Par Checha : le 20/06/10 à 17:13:44
Déconnecté | Mystic j'avoue que ça occupe mon dimanche, j'ai rien d'autre à faire vu le temps... tiens, pour une fois, je vais regarder stade2 ce soir .... c'est quoi le prochain épisode ?... Roselyne débarque... dans Les Bleus en feu |
Par Mystic2 : le 20/06/10 à 17:20:52
Par Checha : le 20/06/10 à 17:21:24
Déconnecté | ouh.... z'on eu chaud là les "macaronis"... |
Par Checha : le 20/06/10 à 17:31:30
Déconnecté | Petite boutade : Dans le rouge, les bleus voient l'avenir en Blanc... Ah.... notre Laulau national, tu as intérêt à avoir les épaules solides pour redresser tout ça ! Bon courage Désolée du demi H.S. mais je voulais souhaiter le meilleur à notre futur sélectionneur qui va avoir du boulot... |
Par aicha : le 20/06/10 à 17:49:25
Dire merci | checha, pour moi aussi mon dimanche ne ce passe pas trop mal devant le foot. Mais la nzl n'a pas beaucoup le ballon en sa posession c'est dommage. Mais quand même hâte de voir le brésil ce soir! Dites, est-ce qu'on est des hommes en fait ? faites peter les jupilers!!! |
Par dilou : le 20/06/10 à 17:53:01
Dire merci | Je pensais à "nos" footballeurs hier... je suis allée voir une pièce de théâtre (Les Naufragés du Fol espoir, au théâtre du Soleil) : 4h de spectacle pendant lesquelles la troupe (une bonne trentaine de personnes) a couru, joué, manipulé des décors et accessoires, parlé sans interruption de 14 à 18h... et ils rejouaient le soir... La place coûtait 25 euros maximum...Chaque comédien n'a pas dû gagner grand chose.. et c'est extraordinaire d'inventivité, de talent, de travail pour donner au public du rêve, du spectacle, de la réflexion... Et je pensais au fossé qui sépare ces passionnés mal payés et nos footeux blasés et milliardaires.. Ainsi va notre monde. |
Par aicha : le 20/06/10 à 17:54:48
Dire merci | Bon beh voilà 1 partout, ils étaient limite à poil les néo-zélandais |
Par aicha : le 20/06/10 à 17:55:49
Dire merci | Et je pensais au fossé qui sépare ces passionnés mal payés et nos footeux blasés et milliardaires.. +1000 |
Par Checha : le 20/06/10 à 17:59:16
Déconnecté | non non je suis une femme Je ne suis pas une grande fan de foot mais je regarde les grands événements comme la coupe du monde ou l'euro.... et oui tiens pourquoi une tite bière non là je suis au jus de pomme que ma fille de 3 ans veut pas boire et ce soir champagne pour la fête des papas Et bien dites donc l'Italie peine quand même, 2ème match nul... |
Par Checha : le 20/06/10 à 18:01:15
Déconnecté | ....mais bon ils ne sont pas encore cuits les macaronis |
Par Baxesme : le 20/06/10 à 18:01:52
Dire merci | Checha, je fais comme toi ... les grand évènements Mais la je suis tellement deçu ^^ |
Par aicha : le 20/06/10 à 18:09:31
Dire merci | Oui deçue aussi! allez quoi les néo-zélandais! moi je voulais un 2/1 mais bon.. Peut-être que ce soir! Bon beh tous au jus de pomme alors! |
Par Checha : le 20/06/10 à 18:15:56
Déconnecté | C'est pitoyable Acte 3 : Les Bleus révolutionnaires ! ...... tout ça pour zapper l'entrainement ....ah les crapules và |
Par Checha : le 20/06/10 à 18:21:19
Déconnecté | Ce soir normalement ça promet un beau match le Brésil/Côte d'Ivoire. Moi aussi je suis déçue des Bleus On va être la risée du monde entier |
Par sam28 : le 20/06/10 à 18:23:19
Déconnecté | ouai! déjà que la France est pas bien vu par les autres pays mais là, ça craint de chez craint!!! |
Par phoeb : le 20/06/10 à 20:02:57
Déconnecté | c'est plus le jeu qui intéresse maintenant mais la télé réalité qu'il y a autour!! qui ira dans la piscine?? |
Par channelle : le 20/06/10 à 20:12:30
Dire merci | vous inquiétez pas vous êtes déjà la risée du monde entier |
Par laptitechoucroute : le 20/06/10 à 20:15:07
Dire merci | Que dire, que dire... La principale erreur vient de la FFF, qui a voulu maintenir Domenech il y a deux ans, alors que les joueurs ne le soutenaient plus, et la France encore moins.. Ils ont eu des oeillères, et j'ai envie de dire, ce qui devait arriver arriva...Comment un groupe sans âme, sans envie, sans un coach digne de ce nom, sans niaque, pouvait il réussir quoique ce soit? Alors certes, sur la feuille, on a 23 joueurs de qualité (sauf certains...), mais ils ne savent pas jouer ensemble...Et la cohésion de groupe, ca vient de l'entraineur et du capitaine, et quand le capitaine change tous les 36, et que le coach a une communication proche du néant Pour l'affaire Anelka, il a dit tout haut ce que les autres pensaient tout bas, et encore, a-t-il réellement dit ca? Luis Fernandez, son ancien entraineur, dit être étonné de tels propos...Après évidemment, on ne peut pas cautionner qu'un joueur qui est sensé être un modèle pour des milliers de jeunes, ose sortir de telles injures... Pour la grève, ben là, c'est bien symbolique de la France non?? Ils sont au fond du trou, ils savent qu'ils seront éliminés quoiqu'il arrive, qu'est ce qu'ils en ont encore à faire?? Ils n'ont pas d'amour du maillot, ce sont des gamins pourris gâtés, qui ne pensent qu'au fric...Ceux qui étaient sensés faire rêver la France entière ne sont plus que la risée du monde entier Bon courage à Laurent Blanc, qui devra faire un sacré tri dans cette équipe de bras cassés...Quand on pense qu'il y a des tonnes de jeunes qui rêvent d'être à leur place Une supportrice désabusée (quoique je ne supportais pas la France pour ce mondial, et je suis habituée à ce genre de scandale, supportant le PSG...Mais là, trop c'est trop!) |
Par FANAU : le 20/06/10 à 20:58:55
Les bleus en grêve comme la sncf, sauf qu'ils nous font même pas le service minimum et qu'ils prennent pas le train, oups pardon l'avion en même temps. Un qui part hier, un autres aujourd'hui ; à à à laqueulele à à à laqueulele, à à à la queuelele, tout y danse à la queulele. |
Par sowerealittlecrazy : le 20/06/10 à 21:06:21
Déconnecté | est ce qu'on est sûres que laurant blanc ait signé?? |
Par FANAU : le 20/06/10 à 21:11:43
il fuittttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt |
Par sowerealittlecrazy : le 20/06/10 à 21:12:35
Déconnecté | bah je serais lui je crois que j'hésiterais sérieusement |
Par FANAU : le 20/06/10 à 21:42:59
ah bon tu crois |
Par Paulyneee : le 20/06/10 à 21:45:19
Dire merci | J'ai entendu que Laurent Blanc avait signé, mais que son contrat stipule que si une offre interessante d'un club européen se présentait il se réservait le droit de l'accepter.. Quelqu'un peut confirmer ou infirmer ? |
Par Paulyneee : le 20/06/10 à 21:52:29
Par Mystic2 : le 20/06/10 à 22:08:36
Dire merci | Si la France est si mal vu, pourquoi ils viennent tous la visiter Ca me gave ce genre d'idée a la c*n, si on juge un pays a son equipe de foot on est bien mal |
Par THYPIE : le 20/06/10 à 22:33:41
Dire merci | *********************************************************************************** Pour que la prime qui devait être versée aux Footballeurs Français soit donnée aux sinistrés du Var... *********************************************************************************** Idée RMC !!! Si vous êtes pour, faites suivre sur votre page FB ou ailleurs |
Par Dory : le 20/06/10 à 22:51:24
Dire merci | Lien Vous aussi, viendez !!! |
Par Chucette : le 20/06/10 à 23:15:05
Déconnecté | Je pars un w-e en rando à la montagne, et je loupe ZE feuilleton de la coupe du monde Sont complètement atteints ces joueurs de l'équipe de France Mais alors LE comble, ils font grève ils existeraient pas qu'il faudrait les inventer |
Par DQR33 : le 21/06/10 à 12:33:20
Déconnecté Dire merci | Certains footeux dit de haut niveau gagnent en un mois ce que gagne un smicard pendant toute sa carrière... Je n'avais pas réalisé... Ça me parait tellement énorme ! Me serais-je trompé dans mes calculs ? |
Par Mystic2 : le 21/06/10 à 12:36:03
Dire merci | DQR33 Ribery, touche 860000€uros par MOIS |
Par juilllet : le 21/06/10 à 12:40:21
Dire merci | ils en font quoi de tout ce fric ??? |
Par Mystic2 : le 21/06/10 à 12:41:07
Dire merci | juilllet... ils paient des filles de joie... |
Par stephy92 : le 21/06/10 à 12:43:05
Dire merci | ils en font quoi de tout ce fric ??? zaia en a déjà récupéré une partie >>>> je suis déjà dehors |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous