Annonce immobilière : vous pigez comme moi?
Sujet commencé par : ttr0pchoutoi - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par ttr0pchoutoiPar ttr0pchoutoi : le 10/06/10 à 19:02:10
Dire merci | voila, comme mon homme et moi avons signé notre CDI respectif ... nous nous disons qu'apres 4ans et demi d'amuuuur et 2ans de vie commune ... il serait peut etre judicieux de faire un achat immo ... pour que notre argent aie dans quelques chose à nous Et en faisait mes recherches, je tombe sur ça, y'a pas une heure : Lien. Comprennez vous comme moi que le prix annoncé est pour les 2 biens? De toute façon, je tel demain matin a l'agence Juste pour ne pas aller au lit avec de faux espoirs ! |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par mihakeeper1 : le 10/06/10 à 19:12:48
Déconnecté | Ca a l'air d'être le cas effectivement ! Je croise les doigts pour vous (mais ne pas trop rêver non plus hein, garder les pieds sur terre !) |
Par ttr0pchoutoi : le 10/06/10 à 19:21:35
Dire merci | ah ... je ne reve pas que cette maison soit idéale ... a ce prix il y a surement des travaux ... mais si il y a 1 pièce a vive, une chambre une sdb +- viable le temps de faire travaux c'est bon |
Par mihakeeper1 : le 10/06/10 à 19:24:43
Déconnecté | Bien entendu ! Et la suite pourrait vous faire un revenu locatif dans l'avenir ! Mais je parle plutôt du prix. Comme les taux sont encore assez bas, les prix de vente, eux, ne le sont plus ! Les agences immo ont donc trouvé le truc, elles annoncent toujours un prix très bas (pour avoir des visites et attirer des clients) et ensuite, comme par hasard, tu t'entends dire qu'il y a déjà une offre de faite (bien plus haute l'offre évidemment). |
Par TATADRAGON : le 10/06/10 à 19:27:17
Dire merci | à ce prix, faut voir l'environnement extérieur.... çà fait un peu "zone" |
Par chacalette : le 10/06/10 à 19:35:36
Dire merci | bah moi je ne vois qu'une seule maison |
Par ttr0pchoutoi : le 10/06/10 à 19:50:26
Dire merci | TATADRAGON : moi je cherche les m² extérieurs ... pas grave si y'a travaux au jardin ... papa est dans la fonction chacalette : regarde la première photo, tout a gauche, c'est la deuxième maison (mitoyenne a la première) et on la retrouve sur la dernière photo |
Par ttr0pchoutoi : le 10/06/10 à 19:52:12
Dire merci | pour l'histoire des offres ... je ne sais pas si celle la le fait... on a déja visité une maison avec eux, ils nous avaient dit qu'ils pouvaient nous aider a faire diminuer le prix auprès du vendeur pcq ils se rendaient compte que bcp de travaux ... Bah on verra, on a le temps on est jeune ... des maisons se vendront encore, si c'est pas celle la... |
Par mihakeeper1 : le 10/06/10 à 19:55:47
Déconnecté | Tout à fait tropchou ! Tout prendre en compte pour ne pas se faire avoir et quand on n'est pas pressé (bail qui se termine ou autre), c'est franchement l'idéal Tiens nous au jus... |
Par chacalette : le 10/06/10 à 19:57:31
Dire merci | ah oui en effet, je pensais que c'était la continuité mais non |
Par ttr0pchoutoi : le 11/06/10 à 09:31:13
Dire merci | Je viens de tel, c'est bien pr les deux biens et j'ai l'adresse ... je vais pouvoir aller la voir avec mon padre hihi |
Par aline13 : le 11/06/10 à 09:42:22
Déconnecté | je pour toi alors |
Par ttr0pchoutoi : le 13/06/10 à 20:20:56
Dire merci | bien, pour vous tenir au courant, on est allé voir sur place ... de fait les alentours de la maison vaut ce que ça vaut ... et la petite maison a rénover serait plutot a faire basculer, selon moi, de ce qu'on voit déja dehors ... du coup, on prendra pas |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous