Je ne suis PAS anoréxique !
Sujet commencé par : OceanxIndien - Il y a 57 réponses à ce sujet, dernière réponse par OcgereniePar OceanxIndien : le 10/06/10 à 19:09:05
Dire merci | Un petit post de ras le bol ! Voila, depuis toute petite, j'ai une tendance a ne pas prendre de poids, une masse graisseuse assez faible donc une corpulance surtout au niveau des jambes un peu "rachitique". Je ne m'en suis jamais souciée, je l'ai toujours bien vécu, je prenais comme un avantage le fait de ne pas accumuler facilement la graisse malgres que je mange plutot tres bien, je dejeune bien le matin, un bon repas a midi, un gouter et un repas conséquent le soir. De plus, je fais pas mal de sport, en moyenne deux heures d'equit' par jour, je cours egalement deux a trois fois par semaine pendant 1o à 2o minutes, je fais de l'agility une a deux fois par semaine avec ma chienne, plus trois heures d'EPS a l'ecole par semaine. Je m'etais toujours assumée sans aucun soucis. Mais depuis qql temps, des crétins de mon college se moque. "Tu ressemble a un stick" "Sale Sticky", "T'a des vielles jambes de merde" "T'es anorexique ou quoi" ? J'ai tenté de discuter avec eux, mais vous les conaissez, a quinze ans si moi je manque de masse graisseuse eux manque de matiere grise, assurément. Du coup, je me suis remise en question, je commence effectivement a voir que finalement je ne suis aps comme les autres , j'ai plus de mal a mettre en short, en jupe etc ... je voudrais avoir vos avis, je precise au cas ou cela servirais que je suis deja reglée depuis deux ans. Mon IMC est egal a plus ou moins 14.5 Si vous etes aussi dans mon cas, ou l'avez été , comment avez vous repris du poids ? merci ! Message édité le 10/06/10 à 19:10 |
Par dilou : le 10/06/10 à 19:10:07
Dire merci | N'essaie PAS de reprendre du poids ça viendra tout seul et bien assez tôt ! A 15 ans, tu es encore en pleine croissance, rien n'est figé, tes jambes se rempliront peut-être plus tard.. continue à faire du sport et regarde de haut les moqueurs.. |
Par OceanxIndien : le 10/06/10 à 19:12:55
Dire merci | merci |
Par taraa : le 10/06/10 à 19:13:24
Dire merci | Déjà as tu fais des analyses de sang, contrôlé ta thyroïde ? Parles en à ton doc et si tout va bien, vis ta vie normalement Le principal c'est que toi tu sois bien dans ta peau, alors laisse causer. |
Par OceanxIndien : le 10/06/10 à 19:14:26
Dire merci | Mon doc lui il dit aussi que ca viendras, il me suis depuis ma naissance , et meme si il trouve que je suis bien en dessous de la normalité, il ne trouve pas cela non plus alarmant |
Par hamille : le 10/06/10 à 19:21:02
Dire merci | Ben j'avoue que si tu te sens physiquement bien, pas fatiguée, pas stressé,que tu ne fais pas de malaise ou autre chute de tension... je pense que tout va bien. Comme tu le dit, tu manges correctement et si tu ne prend pas de poids c'est simplement que tu mange en focntion de se que tu dépense! Après franchement j'ai des jambes de rugbyman et ca n'a jamais été facile non plus... ! Il faut simplement faire avec! Et puis ce que disent les autres, même si tu est à une période ou leur regard compte beaucoup, il faut savoir s'en foutre éperdument! Après parles en à ton médecin à l'occasion, lui te connait, connait ta morphologie et tes antécédants familiaux (avec de la chance)!! C'est le mieux placé pour savoir si tu es ou non en pleine forme! |
Par 6zorose : le 10/06/10 à 19:22:38
Déconnecté | Ne t'en fais pas moi aussi j'ai été très très mince...on me voyait les côtes et pourtant...qu'est ce que je mangeais Maintenant je suis bien. Ton corps va changer encore et tu as bien le temps Et puis...si tu es bien comme ça,te pourri pas la vie et envoies ch*** les autres! Tu manges bien, tu fais du sport...rien d'alarmant! |
Par OceanxIndien : le 10/06/10 à 19:24:20
Dire merci | hamille, comme dit, deja parlé avec le toubib |
Par Rivermist : le 10/06/10 à 19:24:57
Dire merci | comme dilou... t as 15 ans... dans 10 ans quand ils seront tous à se lamenter sur leur graisse toi tu seras juste bien et sans te taper 20 régimes ! C est simple toutes mes copines qui étaient des "maigres" à l'adolescences... bah elles sont toutes canons mtnt... Chacun sa physiologie, mon trottou est encore une danseuse étoile... pourtant il bouffe comme 4 et a bien repris mais c est sa nature |
Par perceval : le 10/06/10 à 19:29:34
Dire merci | No Stress. Je suis un homme c'est différent bien sur...Mais j'ai toujours été fin, le seul moyen pour moi d'épaissir c'est de prendre du muscle... A présent 40 balais 65kg pour 1m77...et puis voilà... Pas de bide , toujours feet... ça fait des jaloux...et je les emmerde...Alors vis ta vie et laisse les dire |
Par chacalette : le 10/06/10 à 19:30:17
Dire merci | ne te soucis pas de ça pour le moment, j'ai toujours été très mince, trop d'ailleurs au lycée. mais ça viendra, tu prendras du poids quand tu en auras besoin. en plus là tu es en croissance et tu fais beaucoup de sport, si tu manges bien et que tu te sens bien, alors ça roule et faut pas désespérer, je vais sur mes 23 ans et ça fait tout juste 2 mois que je me suis mise à prendre du poids. pourtant avant j'avais essayé et rien, là je n'ai rien fais pour et j'ai pris mon poids de forme bref tout ce blabla pour te dire que tu es normale |
Par BW : le 10/06/10 à 19:34:23
Dire merci | 65kg pour 1m77...et puis voilà... 60 kilos pour 1m78 ici les histoires de poids faut pas se prendre la tête avec tant que c'est pas médicalement important, sinon on est pas rendus Message édité le 10/06/10 à 19:36 |
Par perceval : le 10/06/10 à 19:40:53
Dire merci | Et puis au final mon ch'wal est très content de mon poids ! même si je suis un gros sac comparé à bw bien sur |
Par OceanxIndien : le 10/06/10 à 19:46:42
Dire merci | Merci a tous en tout cas |
Par perceval : le 10/06/10 à 19:49:46
Dire merci | Service mam'selle , reviens m'voir quand tu seras majeur st'eu plé ( Humour, non mais j'précise,ya des tordus ici qui comprennent pas l'humour) |
Par carolinev : le 10/06/10 à 19:53:23
Dire merci | Etant jeune j'étais un peu comme toi , d'ailleurs je m'habillais hyper large pour qu'on voit pas ma maigreur mais avec l'âge j'ai pris du poids et aujourd'hui je dois en perdre d'ailleurs |
Par OceanxIndien : le 10/06/10 à 19:53:46
Dire merci | Moi ca va t'inquiete , allez trois petites années x) |
Par OceanxIndien : le 10/06/10 à 19:54:09
Dire merci | carolinev on fait un transfert de kilos ? |
Par carolinev : le 10/06/10 à 19:56:56
Dire merci | Oh je veux bien t'en donner sans probléme des kilos |
Par makiro : le 10/06/10 à 19:57:00
Dire merci | t'inquiète pas ça viendra , tu auras tes kilos dans quelques années car moi à 18 ans avec mes 1.61m je pesais 36 kg même à 20 ans ... à 25 ans je pesais 45 kg maintenant à 37 ans je pese 58 kg mais là faut que je perds 5 kg et n'écoute pas les autres ,c'est ta vie |
Par emy50 : le 10/06/10 à 20:06:35
Dire merci | bienvenue au club j'ai toujours été jugée, regardée, critiquée parce que je suis très mince et pourtant je mange conneries sur conneries, 4 repas par jours mais rien y fait, je pèse 47kgs. tu es comme tu es, du moment que toi tu t'acceptes et que tu es bien dans ta peau laisse parler les gens |
Par OceanxIndien : le 10/06/10 à 20:07:15
Par asterias : le 10/06/10 à 20:15:33
Déconnecté | Ah bah pareil pour moi. 50kg tout juste pour 1m70 largement dépassé, mais moi ça m'énerve, impossible de prendre des kilos et je me trouve moche, difforme, et j'ai beaucoup de mal à trouver des vêtements à ma taille |
Par OceanxIndien : le 10/06/10 à 20:21:42
Dire merci | asterias , je fais moins que ça mais je trouve a m'habiller par contre |
Par ashtraygirl : le 10/06/10 à 20:23:43
Déconnecté | 65kg pour 1m77...et puis voilà... 60 kilos pour 1m78 ici petits joueurs |
Par BW : le 10/06/10 à 20:24:14
Dire merci | même si je suis un gros sac comparé à bw bien sur obèèèèèèseuuuh |
Par OceanxIndien : le 10/06/10 à 20:45:45
Dire merci | Bw : Frimeuuuur heuuu ! |
Par perceval : le 10/06/10 à 20:50:18
Dire merci | Ouais, tu frimes NA! |
Par OceanxIndien : le 10/06/10 à 20:52:48
Par cyberds : le 10/06/10 à 20:55:49
Dire merci | OceanxIndien : t'inquiète pas, ça va passer on en reparle dans 40 ans |
Par OceanxIndien : le 10/06/10 à 20:56:31
Dire merci | C'est ce que bcp de gens me disent, avec les enfants, et gna gna gna .. |
Par OceanxIndien : le 10/06/10 à 20:56:54
Dire merci | Dans 4o ans, je me dirais ""Purée, quand j'avais quinze ans .." |
Par nessie : le 10/06/10 à 21:12:37
Dire merci | Je suis comme ca 1m70 55kg mais en ce moment je grossi (5kg en 2 ans)un peu je n'ai rien changé a mon alimentation je mange peut etre meme moins qu'avant car je n'ai plus cette obsession de grossir meme si j'aimerais bien Moi aussi jai eu des critiques mais passe au dessus meme si ce n'est pas toujours evident |
Par phoeb : le 10/06/10 à 21:34:50
Déconnecté | ils sont médecins les autres? ton doc t'as envoyé à l'hosto? ils leur faut un certif médical comme quoi tu vas bien? ils sont simplement bêtes et jaloux...ils rejètent tout ce qui ne va pas dans leur sens. Toi t'es un peu trop fine, ça va pas. L'autre il est un peu trop pale, ça va pas. Un peu trop grand, un peu trop petit, un peu trop gros, un peu trop intelligent...bref, ce sont sûrement les derniers à pouvoir l'ouvrir, et puis s'ils continuent, va donc te plaindre auprès du prof principal ou autre, parsque c'est de la pure ignominie. Et si tu étais vraiment anorexique, sachant que c'est une véritable maladie, ils sont vraiment trop con pour te faire des reproches la dessus... |
Par OceanxIndien : le 10/06/10 à 21:36:59
Dire merci | phoeb, c'est ce que je leurs ai répété, surtout que le crétin qui a lancé cette histoire, c'est mon ancien meilleur ami, il fait ca pourquoi ? Parce que c'est un insatisfait, il a pas aimé que je lui résiste ... |
Par phoeb : le 10/06/10 à 21:39:18
Déconnecté | gamine, j'étais la plus grande de la classe et très "maigre" moi aussi. Mon doc me rabachait que j'étais un peu trop maigre (à 10 ans je m'amusais à enfiler le collier de mon chien (colley) comme ceinture, ça rentrait à l'aise ). ayant un caractère assez pourri, je me suis un peu trop "vengé" (ras le bol de toujours entendre la même chose, "ah vous voulez que je mange? ben je vais manger!" voilà comment je peux être ). Aujourd'hui je suis bien bouboule, je mange mal (je le cache pas, même si je fais quelques efforts), mais bossant beaucoup maintenant, et toujours en extérieur, faisant du physique, ben je perd un petit peu et je transforme un peu en muscle au passage. si tu es bien comme tu es, restes donc. personne n'est parfait. Je suis sûre qu'eux aussi ont des choses à se reprocher |
Par OceanxIndien : le 10/06/10 à 21:40:59
Dire merci | Et comment .. merci en tout cas ! |
Par phoeb : le 10/06/10 à 21:41:27
Déconnecté | raaah les mecs et ça ira pas en s'arrangeant ben renvoie lui donc ça à la tronche...que tout le monde soit au courant de la vérité: 1. c'est toi qui voulait pas de lui 2. c'est pour ça qu'il fait croire à tout le monde que t'étais pas bien...parsqu'il a rien d'autre à te reprocher et qu'il a que ça à faire, l'insatisfait |
Par OceanxIndien : le 10/06/10 à 21:45:08
Dire merci | De toute facon, il me reste deux semaines et demi a tenir, si d'ici la j'y arrive, parce que le jour ou ca va peter ... |
Par Roro : le 11/06/10 à 10:39:35
Déconnecté Dire merci | laisse parler ceux qui ne savent pas ! et si tu te sens bien dans ton corps, active et en forme, c'est que c'est bon. en pleine croissance, surtout ne cherche pas à changer quoique ce soit. Dans une 10ne d'années on en reparlera. |
Par Ocgerenie : le 11/06/10 à 10:44:25
Déconnecté | 48kg pour 1m64, au collège on me demandait souvent si je me faisais vomir, au lycée aussi d'ailleurs.. le fait de s'habiller en noir accuenter encore plus le truc et alors ? je mange à ma faim, (faut voir ce que j'avale quand j'aime le plat ) mac do et pizza une fois par semaine bouffe pas trés naturelle ou correcte et je prend pas un gramme et je m'en fiche.... si toi tu sais que tu n'es pas anorexique, pourquoi veux tu te casser le luc à l'expliquer aux autres ? tu vis pas pour eux non ? |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous