Forum cheval
Le salon de discussion

Je ne suis PAS anoréxique !

Sujet commencé par : OceanxIndien - Il y a 57 réponses à ce sujet, dernière réponse par OceanxIndien
Par OceanxIndien : le 10/06/10 à 19:09:05

Déconnecté

7398 messages

17 remerciements
Dire merci
 Un petit post de ras le bol !

Voila, depuis toute petite, j'ai une tendance a ne pas prendre de poids, une masse graisseuse assez faible donc une corpulance surtout au niveau des jambes un peu "rachitique".
Je ne m'en suis jamais souciée, je l'ai toujours bien vécu, je prenais comme un avantage le fait de ne pas accumuler facilement la graisse malgres que je mange plutot tres bien, je dejeune bien le matin, un bon repas a midi, un gouter et un repas conséquent le soir.

De plus, je fais pas mal de sport, en moyenne deux heures d'equit' par jour, je cours egalement deux a trois fois par semaine pendant 1o à 2o minutes, je fais de l'agility une a deux fois par semaine avec ma chienne, plus trois heures d'EPS a l'ecole par semaine.

Je m'etais toujours assumée sans aucun soucis.

Mais depuis qql temps, des crétins de mon college se moque. "Tu ressemble a un stick" "Sale Sticky", "T'a des vielles jambes de merde" "T'es anorexique ou quoi" ?

J'ai tenté de discuter avec eux, mais vous les conaissez, a quinze ans si moi je manque de masse graisseuse eux manque de matiere grise, assurément.

Du coup, je me suis remise en question, je commence effectivement a voir que finalement je ne suis aps comme les autres , j'ai plus de mal a mettre en short, en jupe etc ...

je voudrais avoir vos avis, je precise au cas ou cela servirais que je suis deja reglée depuis deux ans. Mon IMC est egal a plus ou moins 14.5
Si vous etes aussi dans mon cas, ou l'avez été , comment avez vous repris du poids ?

merci !

Message édité le 10/06/10 à 19:10

Messages 41 à 57, Page : 1 | 2

Par cyanne : le 11/06/10 à 10:47:33

Déconnecté

9299 messages

102 remerciements
Dire merci
 a 15 ans je fesais 47 kg pour 1m69. Et maintenant 54 kg. ça serait vraiment inquiétant si tu avais perdu beaucoup de poid.

Par sheytana : le 11/06/10 à 10:58:05

Déconnecté

143753 messages

2325 remerciements
Dire merci
Bof maintenant tout le monde est gros, tu serais née y'a 50 ans tu aurais été dans la norme la plus normale

Par ninidogskin : le 11/06/10 à 11:00:42

Déconnecté

5356 messages

48 remerciements
Dire merci
 ce qui est sur c'est que tous les mannequins ont été traitées pareil ado!
et que vers 20 ans comme par hasard les "maigres" se trnsforment en canons
(et font bien chier tt le monde! )

Par mumu44 : le 11/06/10 à 11:14:46

Déconnecté
 j'étais comme ocgerenie au collège, même taille même poids!

bon à 25 ans, la tendance s'inverse, merci la pilule du coup, je suis obligée de faire attention et là, ça me fait tout bizarre! Parce que j'ai tjrs mangé ce que je voulais... lol

Par Ocgerenie : le 11/06/10 à 11:24:33

Déconnecté
mumu ben à 28 ans, je fais le meme poids qu'à mes 18 ans

je ne prend pas la pilule, (elles ne me conviennent pas) et pis quand je la prenais, ca me faisait pas grossir, le seul truc que j'ai réussi à chopper c'est des maux de crane à me jeter par la fenetre

Par sheytana : le 11/06/10 à 11:49:37

Déconnecté

143753 messages

2325 remerciements
Dire merci
Ben moi j'aurais bien aimé faire le même poids

Mais ça marche plus

Par Quiche : le 11/06/10 à 11:52:36

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Hey, j'ai pas lu les réponses mais c'est juste pour te dire que moi c'était pareil, sauf qu'on se moquait pas de moi mais je me trouvais un peu maigrichonne sans en faire une maladie non plus...

Vers 16-17 ans j'ai commencé à avoir des "formes", mes anches se sont développées et je ressemblais moins à une stick.

Maintenant ma mère me dit toujours 'mon dieu tu as maigri!!' tous les w-e quand je rentre, mais mon poids est stable et à la visite médicale le médecin a dit "parfait" donc pas de soucis

T'inquiète pas, dans les années à venir tes formes de femme vont s'affirmer, et puis les mecs en auront un peu plus dans le crâne aussi

Par ashtraygirl : le 11/06/10 à 12:57:22

Déconnecté
 vers 20 ans comme par hasard les "maigres" se trnsforment en canons
non non, maigre a 15ans, toujours maigre (mais ça se voit moins^^) a 22ans... mais surement pas un canon

par contre, à la visite médicale l'an passé, j'ai eu le tamon "insuffisance pondérale" sur mon carnet, et RDV avec la psy... (bon, j'y suis pas allée^^)

Par laureBrrrrr : le 11/06/10 à 14:28:17

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 je trouve trés dommage de dire :

vers 20 ans comme par hasard les "maigres" se trnsforment en canons

etre belle n'ai pas une histoire d'être maigre ou grosse a 15 ans, d'avoir deja des formes ou pas.

ce genre de discrous tend a culpabilisé les rondes, et a pousser certains filles dans des régimes infinie.

tu n'as pas a complexé d'etre maigrichonne, ou autre, des reflexions tu en auras toujours quelque soit ton poid, ou ton physique

aprés au niveau des vetements a toi d'apprendre a te mettre en valeur pour te sentir bien les vétements ça sert a ça aussi, pas a être aque a la mode, mais a mettre en avant ses point fort et caché ses points faibles

Par naiki31 : le 11/06/10 à 14:57:31

Déconnecté

8731 messages

2 remerciements
Dire merci
 jusqu'a l'age de 16 ans, je pesais .... 42 kg !! pour 1m65 (peut etre 1 ou 2 cm en moins ?!)
j'etais maigrichonne et pourtant je mangeais ... et que des cochonneries !! quasiment que du nutella !!!
ma mere demandait souvent au docteur si j'etais normal, il disait : vous inquietez pas, quand elle va grandir, elle va prendre.
et a 16 ans, j'ai pris 7 kg
maintenant je suis normale (environ 50 kg pour 1m65 !) et 2 filles !!

Message édité le 11/06/10 à 14:59

Par lutine88 : le 11/06/10 à 15:52:46

Déconnecté

7491 messages

118 remerciements
Dire merci
 J'ai toujours été fine quand j'étais ado, ça devait faire genre 1,70 pour 45 kg en mangeant bien! L'infirmière scolaire avait même convoqué ma mère
Maintenant à quasiment 20 ans et 1,76m, je crois avoir trouver mon poids, 57kg (vive la vie seule ) mais je me trouve mieux ainsi qu'avec mes 53 kg de l'année dernière (soucis aidant )

Donc fiche toi des autres, vis pour toi, mange pour toi !

Par lady140984 : le 11/06/10 à 16:15:22

Déconnecté

2981 messages
Dire merci
L'important c'est la santé, si tout va bien de ce coté la, le reste n' a pas d' importance.
Un physique ce n' est pas ce qui fait ta personne.

Et t' en fais pas, tu grossiras c'est physiologiquement inévitable.

Par krésus : le 11/06/10 à 17:32:44

Déconnecté
 je comprends tout à fait ce que tu ressens car j'ai vécu la même chose! Moi aussi je suis plutot mince (et encore j'ai pris du fessier et de la poitrine, merci mcdo et nutella ), mais à la période collège/ lycée j'étais assez mince et j'en ai pris plein la tête! Un prof m'a même fait convoquer chez l'infirmière pour parler avec moi car il pensait que j'étais anorexique! J'ai halluciné, j'étais en pétard! Pareil j'étais assez sportive étant jeune (là moins, même si je suis toujours jeune ). Et je sais combien c'est dur d'entendre ces moqueries! Alors pour prouver à tout le monde que j'allais bien, je mangeais tout le temps et d'ailleurs j'ai pris cette mauvaise habitude de grgnoter entre les repas (un moment même ma tante se posait des questions et comme elle n'est pas du genre agréable elle se moquait de moi)... Enfin maintenant j'ai reussi à passer au dessus de ça et je me sens mieux dans mon corps... Si tu sais que tu n'es pas anorexique, laisse parler ces idiots qui sont tout simplement jaloux!

Et contentons nous d'etre mince, ya tellement de filles et femmes qui nous envient

Par krésus : le 11/06/10 à 17:34:54

Déconnecté
 sinon là j'ai 22 ans, jmesure 1m66 pour 52 kg et j'en bouge pas malgré les périodes où jbouffe comme une vache et celles où jmange peu car stressée!
Et jusquà 18/19 ans je pesais 46/48 kg et pourtant je mangeais normalement!

Par Nenya : le 11/06/10 à 18:27:45

Déconnecté

11550 messages
Dire merci
 J'suis daccord avec Laure.

Sinon avant j'étais mince aussi... Genre le même poids que Naiki .

J'ai pris 10 kg avec la pillule (toujours avec mon chéri de l'époque, il l'a bien vu passer ).
Et j'en ai reperdu 5 cette année.

Là j'ai un gros ventre et des grosses cuisses, mais sinon ça va .

Je crois que l'important c'est de se sentir bien, pas grave ce que disent les autres.

Par epona : le 11/06/10 à 19:22:29

Déconnecté

8017 messages

39 remerciements
Dire merci
 Idem, trop mince Pourtant je mange bien.

Aux visites medicales on me faisait la remarque, mais plus depuis que je joue à mettre que je consomme de la drogue regulierement et seule plus bien sur de l'alcool

Ok c'est pas intelligent, mais c'est très drole (sincerement, qui se droguerait régulièrement et metterai dans son dossier "ha ouais, moi tous les jours!" )

Par OceanxIndien : le 11/06/10 à 21:17:31

Déconnecté

7398 messages

17 remerciements
Dire merci
 epona merci a tous en tout cas, enfin bon je fais quand meme bcp moins que vous

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval