Idée film sorciere et magie
Sujet commencé par : badgirl62 - Il y a 20 réponses à ce sujet, dernière réponse par crazybeaverPar badgirl62 : le 10/06/10 à 20:43:31
Dire merci | coucou, je cherche des titres de film ayant pour sujet la magie, la sorcellerie ce genre de chose. Je viens de me refaire la collection de " sabrina l'apprentie sorciere " et je reste sur ma faim Merci d'avance |
Messages 1 à 20, Page : 1
Par Mystic2 : le 10/06/10 à 20:44:04
Dire merci | charmed |
Par perceval : le 10/06/10 à 20:44:37
Dire merci | "Rivermist, la méga sorcière aux states" culte.. |
Par badgirl62 : le 10/06/10 à 20:53:22
Dire merci | charmed , jme doutais un peu de cette reponse mais jtrouve ça trop "culcul la praline " |
Par porto31 : le 10/06/10 à 22:09:48
Dire merci | Tout les Harry Potter,X-men,Mutant X (ceux la c'est pour les pouvoirs),!! Dans le registre du merveilleux tu as: Les frères Grimm, Eragon, Les 3 seigneurs des anneaux(ils me font peur moi ces films!!) En dessins animés tu as Bibi la petite sorcière ou Tous en selle avec Bibi et Tina,Sabrina l'apprentie sorcière (dessin ou normal moi j'adore!!) Sinon ben Charmed série dont j'ai regardé TOUT les épisodes au moins 4 fois!! |
Par thebiche : le 11/06/10 à 07:59:44
Déconnecté | Lien Alors que la fête étudiante du lycée Spenser bat son plein, Caleb et ses trois amis ont d'autres loisirs. Descendants des familles qui fondèrent la ville à l'époque des sorcières de Salem, ils expérimentent les pouvoirs magiques dont ils ont hérité en secret. Lorsque, au petit matin, on découvre le corps d'un étudiant ayant succombé à ce qui semble être une overdose, Caleb et ses comparses sont immédiatement soupçonnés d'y être pour quelque chose. Sarah Wenham, une nouvelle venue, a encore plus de mal à s'intégrer. Elle a en outre l'impression constante que quelqu'un ou quelque chose l'espionne. Plus que jamais, Caleb et ses amis doivent être sur leurs gardes et protéger le secret ancestral qui les lie. Tous savent que chaque utilisation de leurs fascinants pouvoirs les fait vieillir prématurément. L'arrivée d'un nouveau, Chase Collins, va tout remettre en cause... |
Par idina : le 11/06/10 à 08:49:27
Dire merci | Les sorcières d'Eastwick |
Par hibabelbou : le 11/06/10 à 11:08:43
Dire merci | il y a Terremer Lien perso j'ai pas accroché mais pourquoi pas. Il y a aussi la série Merlin que certaines du forum regardent (elle a même un topic sur le fofo) |
Par sowerealittlecrazy : le 11/06/10 à 11:12:05
Déconnecté | hocus pocus j adore ce film |
Par Mystic2 : le 11/06/10 à 11:28:21
Dire merci | lol c'est vrai que Sabrina l'apprentie sorcière c'est super mega pas cucul |
Par facettie : le 11/06/10 à 11:49:42
Déconnecté | fenec c'est pas faux le magicien d'OZ un de mes film préferé et cette chanson (Over the rainbow) surtout la reprise de Ray Charles mon rêve : l'ouverture de bal de mon mariage.....(bon c'est cucu la praline auusi mais moi ze m'en fous) |
Par Mystic2 : le 11/06/10 à 12:04:14
Dire merci | Over the Rainbow moi c'est pour autre chose |
Par facettie : le 11/06/10 à 12:07:00
Déconnecté | bah dis moi c'est une chanson qui me file des frissons, d'ailleurs c'est celle que je prefere |
Par Mystic2 : le 11/06/10 à 12:12:28
Dire merci | Moi aussi j'adore |
Par C_cilia : le 11/06/10 à 12:15:22
Dire merci | "les ensorceleuses" avec Sandra Bullock et Nicole Kidman. Perso j'adore ce film |
Par facettie : le 11/06/10 à 12:16:42
Déconnecté | fenec mais c'est quoi cette autre chose (pour la chanson) |
Par Mystic2 : le 11/06/10 à 12:18:05
Dire merci | ho rien un truc a moi |
Par facettie : le 11/06/10 à 12:21:33
Déconnecté | oki oki m'en fou si tu veux pas partager tes secrets (je plaisante) |
Par SDE : le 13/06/10 à 18:07:47
Déconnecté Dire merci | Au Coeur des Ténèbres c'est plus l'ambiance et le fond maléfique du mec qui fait peur ou plutôt, met mal à l'aise La magie c'est plutôt genre vaudou puisque ça se passe au Congo Sleepy Hollow qui se passe vers le 16è S américain et puritain avec le fantôme d cavalier sans tête, des sorcières... Le Château Ambulant de Miyazaki, dans l'univers onirique des studios Ghibli une jeune fille se fait maudire et devient une vieille femme, dans le château magique d'un jeune (et séduisant ! lol) sorcier Wolfen "dieu ou diable" dans le New-York contemporain des crimes sont commis par des loups-garous venant des croyances ancestrales des Amérindiens Ca date et les images, vêtements, sont un peu périmés mais lors de sa sortie en 1980 je crois.... C'était un "must" Les Sorcières de Salem de 1957 avec Simone Signoret C'est en noir et blanc et relate l'histoire des sorcières de Salem, bien connue de tous (une "chasse aux sorcières" où tout le monde s'entre-dénonce et où pas grand(monde de la petite ville tranquille n'est épargné) Le film montre bien comment la machine infernale de la "justice" inquisitoriale s'emballe jusqu'à la folie "Projet Blair Witch" ou entre sublime et ridicule tu te feras ton opinion personnelle voilà sur ce thème... |
Par badgirl62 : le 13/06/10 à 18:09:56
Dire merci | ah super merci pour vos reponses |
Par crazybeaver : le 13/06/10 à 18:24:13
Dire merci | Il y a aussi la série Merlin que certaines du forum regardent (elle a même un topic sur le fofo) Oh wiii Merlin !! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous