Ne pas arriver à dormir ...?
Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 86 réponses à ce sujet, dernière réponse par isapre01Par crazyofhorse : le 12/06/10 à 00:16:05
Dire merci | Suis-je la seule ? Simplement un post pour que justement, je me sente moins seule Demain réveil à 6h30, je sens que ça va faire mal Pour ne pas dire très mal Faut dire aussi que je suis grave énervée donc pour trouver le sommeil, ça aide pas trop ... Bref, ici le post de celles et ceux qui arrivent pas à dormir ou qui sont pas encore ai lit ... ! |
Par isapre01 : le 11/10/10 à 02:54:26
Dire merci | grrrr |
Par isapre01 : le 06/07/11 à 03:32:08
Dire merci | aller et un "petit" up de topic qui revient de loin |
Par crazyofhorse : le 06/07/11 à 10:08:29
Dire merci | J'ai un remède pour bien dormir, devenir son propre patron Depuis que j'ai ouvert ma sellerie, je dors comme un bébé, les nuits sont presque trop courtes Du lundi matin au samedi soir voir même parfois le dimanche, ça creve ! |
Par isapre01 : le 06/07/11 à 12:24:54
Dire merci | c'est super pour toi crazyofhorse moi ton remède, il fonctionne pas sur moi, j'ai plus d'une fois essayer ... |
Par Manon2201 : le 06/07/11 à 12:27:38
Dire merci | Si vous avez un remède miracle Des mois que mon copain arrive plus à dormir ... Il s'endort vers 22h30, dort une heure ou deux et hop réveillé pour le reste de la nuit ! Il est au bout du rouleau mentalement et physiquement |
Par isapre01 : le 06/07/11 à 12:30:43
Dire merci | moi, ça fait des années et des années et je me contente de peu de sommeil maintenant et toujours en plusieurs fois les nuits chez moi je ne peux pas t'aider, je suis désolé, je suis "un peu" insomniaque |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous