Fin d'années :'(
Sujet commencé par : T...A...K - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par T...A...KPar T...A...K : le 12/06/10 à 10:45:48
Déconnecté | Pourquoi tout au long de l'année on est toujours préssée de quitter les cour et une fois qu'on est a la fin de l'année on s'éclate tellement qu'on voudrais y rester toute sa vie .... Message édité le 12/06/10 à 10:47 |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par vallon63 : le 12/06/10 à 10:45:02
Dire merci | Bonne question ! C'est vrai que c'est récurant ! Moi j'ai trouvé la solution pour éviter ce problème ... partir en milieu d'année ! Comment ça c'est pas une bonne solution ? |
Par T...A...K : le 12/06/10 à 10:54:46
Déconnecté | Oui c'est vrai super solution mais impossible malheureusement ... |
Par lilibal : le 12/06/10 à 11:57:27
Dire merci | oui t'as raison, au début de l'année, je me suis dit, c'est quoi cette classe sa va être l'horreur ! et enfait j'ai passé une super année et maintenant je sais que l'an prochain je vais être avec eprsonne des gens que j'aime bien en plus je vais presque pas les revoirs pendant les vacances |
Par azzura42 : le 12/06/10 à 13:03:40
Dire merci | Ah j'ai pas du tout ce souci Je suis toujours contente de finir l'année et dégoûtée de retourner en cours en septembre, allez motivation il ne me reste plus que 2 ans |
Par emy50 : le 12/06/10 à 13:49:05
Dire merci | parce que l'être humain est un éternel insatisfait qui ne sait pas ce qu'il veut |
Par Nhim : le 12/06/10 à 13:53:58
Dire merci | Roh au contraire, ça fait le tri! Les vrais amis, c'est ceux avec qui tu va garder contact pendant l'été, et même après! |
Par loloka06 : le 12/06/10 à 14:09:59
Dire merci | la même, ça fait 6ans que je suis dans le même bahut, et là, c'est la fin, l'an prochain je change de région, ptete même de pays! Et tout au long de l'année, je me disais:"vivement l'an prochain, yen a marre, je sature", et maintenant que la fin approche, il y a des tas de trucs qui vont me manquer!! |
Par OceanxIndien : le 12/06/10 à 15:15:33
Dire merci | Moi l'année pro je pars au lycée, et j'y vais toute seule, sans les gens avec lesquels je suis en cours depuis plus de dix ans |
Par T...A...K : le 12/06/10 à 16:59:19
Déconnecté | Ouai c'est dur dur j'ais toujours été préssée qu'on soit la fin de l'année et maintenant j'aimerais que ça ne s'arrete pas toute la classe est en déprime ^^ |
Par dess : le 13/06/10 à 21:58:12
Dire merci | Ben alors moi je suis toujours super pressé d'être en juin, et je suis toujours super contente de finir les cours Peut-être parce que je supporte pas mon école et surtout pas ceux qui la côtoient En plus, dernière année, en septembre je reviens même pas, et Angleterre me voilà.. |
Par crazybeaver : le 13/06/10 à 22:02:51
Dire merci | Ben profite du temps qu'il te reste au lieu de déprimer !!! Cette année j'ai eu mon p'tit coup de blues de fin des cours parce que cette année a été humainement et scolairement géniale et j'ai été contente d'y être toute l'année !! Mais je suis plus que ravie de partir cet été et je sais que je retournerais en cours avec plaisir fin août !! Que du bonheur ! |
Par PirOuline : le 13/06/10 à 22:07:11
Même si je me plais vraiment bien toute l'année à l'école, j'attends lundi de la semaine prochaine avec impatience ! J'ai plein de trucs prévu avec mes amis toutes les vacances, ça va être génial. Et je suis déjà impatiente de commencer l'année scolaire prochaine. |
Par T...A...K : le 14/06/10 à 13:26:18
Déconnecté | Peut-être parce que je supporte pas mon école et surtout pas ceux qui la côtoient dess je te comprends tellement sur ce point la Oui enfin je dis ça mais quand ça va vraiment etre les vacances je vais bien etre contente d'y etre vous inquieter pas |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous