Forum cheval
Le salon de discussion

Cherche camping Grau du Roi

Sujet commencé par : LuneBleue - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par LuneBleue
Par LuneBleue : le 12/06/10 à 14:18:40

Déconnecté

1779 messages

1 remerciements
Dire merci
Bonjour!

Bah voilà, tout est dans le titre
Je compte partir 4/5 jours au Grau du Roi d'ici 15 jours et je suis à la recherche d'un camping pas trop cher qui soit sympa, j'aime pas trop être entassée sur les gens,et puis que les douches / toilettes soient propres c'est essentiel
Donc si qqn a déjà été en camping dans le coin, j'attends vos suggestions ^^ bon ça peut être le Grau du roi même ou bien alentours du moment ou je suis sur le bord de mer, j'aurais la voiture de toute façon, donc disons dans un rayon de 10km.
Merci d'avance!

Messages 1 à 7, Page : 1

Par nénédu30 : le 12/06/10 à 14:20:46

Déconnecté
 euhh achete des bombes antimoustiques parce qu'en ce moment c'est l'horreur xD
sinon peut pas t'aider par contre j'espère que t'aurai encore de la place

Par beeboylee : le 12/06/10 à 14:25:37

Déconnecté

64916 messages

1089 remerciements
Dire merci
 Faut que tu voies vers l espiguette. mais pour le coté pas bondé, oublie.

Par LuneBleue : le 12/06/10 à 14:29:10

Déconnecté

1779 messages

1 remerciements
Dire merci
 J'ai regardé l'espiguette mais je comprend pas, ils disent 7 nuits obligatoires? J'ai toujours cru qu'un camping on arrivait et partait quand on voulait, enfin c'était comme ça dans ceux que j'ai fait jusqu'à maintenant Jev ous met le lien des fois que j'ai mal compris?

Lien

Par beeboylee : le 12/06/10 à 14:32:32

Déconnecté

64916 messages

1089 remerciements
Dire merci
 ben ça metonne pas trop vu le monde qu il y a en été là bas.
Franchement, je serais toi j irais ds l arrière pays. la camargue l'ete ,c'est blindé et caffi de moustiques.. je vais meme pas à la mer quand j'y suis:trop de monde

Par LuneBleue : le 12/06/10 à 14:35:14

Déconnecté

1779 messages

1 remerciements
Dire merci
Bah là c'est histoire d'etre dans un coin un peu, animé, on voudrait rester 2 jours puis filer aux saintes maries que j'adore pour les 2 derniers jours, histoire de se balader un peu.
J'ai vu le camping du soleil si tu connais?
Lien
Ca a l'air pas trop mal?

Par beeboylee : le 12/06/10 à 14:44:41

Déconnecté

64916 messages

1089 remerciements
Dire merci
 J' ai un mas en bas alors les campings, je connais pas.. Ce qu e je peux juste te dire c'est qu il ya bcp trop de monde à mon gout, que tu as interet à choisir un camping avec arbres, parce que sinon tu vas cuire et que si tu veux t amuser ,c'est la Grande motte qui bouge le plus

Par LuneBleue : le 12/06/10 à 14:53:32

Déconnecté

1779 messages

1 remerciements
Dire merci
Hum j'ai regardé sur les avis apparemment il est pas mal ce petit camping du soleil, ils ont une page Facebook bien animée mais ça va, il est complètement ombragé apparemment. L'avantage s'il est pas trop mal c'est que ça me fait pas très loin des Saintes et du reste, j'ai bien l'intention de bouger (aigues-mortes, l'étang du vacarès que j'ai fait y'a tellement longtemps!, les saintes bien sûr pour la balade à cheval sacrée )
Mais la Grande Motte on est peut être moins côté Camargue nan?

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval