Achat voiture
Sujet commencé par : Capsou13 - Il y a 50 réponses à ce sujet, dernière réponse par dessPar Capsou13 : le 12/06/10 à 19:35:14
Dire merci | Coucou à tous, Demain, je vais voir une occasion en or que j'ai trouvée par hasard sur le net... Mais vu l'occasion que c'est, j'ai peur d'me faire avoir. Donc j'voudrais vos conseils sur quoi voir, quoi faire... La voiture : Lien Alors en plus, il faut la passer au contrôle technique et changer les 4 pneus. Merciiii ! |
Par dess : le 14/06/10 à 17:32:57
Dire merci | Ils ne vont pas un peu t'aider financièrement?? Par contre je ne sais pas combien prend un garage pour aller passer la voiture au CT |
Par aicha : le 14/06/10 à 17:35:07
Dire merci | hééé félicitation capsou! J'aimerai bien aussi me trouver une titinne comme ça. Bon j'attends qu'un vieux passe l'arme à gauche alors |
Par dess : le 14/06/10 à 17:36:03
Dire merci | Aicha, t'as pas honte dis-moi |
Par Capsou13 : le 14/06/10 à 19:12:38
Dire merci | Dess > Non ils ne peuvent pas m'aider financièrement Et je ne sais pas non plus combien prend un garage... Mais tu viens d'me faire penser que j'ai une copine dont le beau-père a un garage ! J'vais lui demander... Aicha > C'est pas gentil Mais c'est comme ça qu'on a les meilleures occasions, c'est vrai ! |
Par taraa : le 14/06/10 à 20:41:25
Dire merci | En France : Si tu emmènes la voiture toi-même c'est 70€. Emmenée par mon garage, c'était rien en plus, en fait ils ne me faisaient payer que les travaux qu'ils devaient faire dessus. Pour ma voiture neuve essence 5cv je viens de payer 230€ pour faire faire la carte grise. |
Par dess : le 14/06/10 à 22:26:07
Dire merci | Le CT en Belgique, pour une voiture essence, c'est 35 € je pense, ou aux alentours.. |
Par Capsou13 : le 16/06/10 à 16:00:05
Dire merci | Oui Dess, je pense que c'est 37€. Alors... On a eu de gros soucis à la maison. Hier soir, la voiture de mon père a lâché. Elle est bonne pour la casse, au revoir à la voiture qui m'a appris à conduire... J'suis triste l'air de rien Mon papa, ayant absolument besoin d'une voiture pour aller travailler a pris congé aujourd'hui pour aller voir après une voiture. Une connaissance a une vieille petite Mitsubishi, mais apparemment y'a des problèmes avec l'embrayage donc faut voir si ça vaut le coup... Sinon, il va chercher ma voiture ! |
Par dess : le 16/06/10 à 23:57:31
Dire merci | Haha, on dirait moi Quand mon père a aussi vendu la voiture avec laquelle j'avais appris, j'avais envie de verser ma petite larme Aie, pas de chance pour ton papa n'empêche, c'est toujours la galère.. Et si il va chercher ta voiture, tu dois en rechercher une autre pour toi?? |
Par Capsou13 : le 18/06/10 à 18:13:30
Dire merci | Dess, non, il aurait juste pris ma voiture en attendant. Je refuse de céder MA voiture Il est allé voir la voiture repérée et l'a ramenée à la maison ce matin. Il doit la passer au contrôle technique lundi, on verra. C'est une petite Mitsubishi colt... Moche, mais ça roule. |
Par dess : le 18/06/10 à 20:56:29
Dire merci | oui c'est le principal Dommage, t'aurais pu avoir ta tite auto devant chez toi aujourd'hui |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous