Nouvelle coiffure?
Sujet commencé par : lily28 - Il y a 64 réponses à ce sujet, dernière réponse par lily28Par lily28 : le 13/06/10 à 13:57:45
Dire merci | coucou, un enieme post conseil pour une coupe de cheveux voila, mes cheveux sont long, assez bien ondulés (quand ils le veulent). j'adore les cheveux long, j'ai tjs adoré, et je m'etais dit que je ne couperais jamais trop mes cheveux. seulement des fois, le long, c'est chiant, je les lave souvent, et a la longue, en entretien c'est un peu fatiguant! mes cheveux actuels: donc j'envisage de me couper les cheveux! j'aimerais une coupe de ce style: ca serait avec les boucles bien souvent. est-ce que vous pensez que ca peut aller, niveau forme de visage etc? ou si vous avez d'autres coupes a proposer sachant que j'aimerais que ca me vieillisse un peu, et que ca change (Nonnnnn je ne raserais pas ma tete ) merciiii d'avance! |
Par Capsou13 : le 13/06/10 à 14:20:07
Dire merci | Je veux tes cheveuuuuuux |
Par lily28 : le 13/06/10 à 14:29:50
Dire merci | je prends ca pour un "non" ne coupe pas! |
Par sam28 : le 13/06/10 à 14:33:14
Déconnecté | t'es trop belle comme ça !! attache les le temp de faire un truc ou tes cheveux te genes et après détache les mais ils sont trooooo boooo comme ça!! |
Par lily28 : le 13/06/10 à 14:34:06
Dire merci | vous m'aidez pas la |
Par sam28 : le 13/06/10 à 15:05:37
Déconnecté | c'est pas le but,non plus!!! |
Par emy50 : le 13/06/10 à 15:21:28
Dire merci | roh sa m'énerve de voir qu'on puisse avoir de si beau cheveux même pas juste la coupe que tu souhaite est bien à condition que tu ne boucle pas trop, sinon effet mouton caniche garantie étant donné que tu as le visage ovale et fin sa t'irais très bien je pense. Et aussi, même si tu lisses tes cheveux de temps en temps sa fait vraiment très jolie. |
Par Paulyneee : le 13/06/10 à 15:27:01
Dire merci | Ca irait peut etre oui.. Ou peut etre pas Tu n'as pas un coiffeur en qui tu as confiance et qui pourrait t'aider ? |
Par drina : le 13/06/10 à 15:27:20
Dire merci | Ne fais rien! Ils sont magnifiques comme ça |
Par emy50 : le 13/06/10 à 15:29:19
Dire merci | à al limite les raccourcir juste légèrement avec un dégradé plus prononcé sa pourrait faire jolie |
Par lily28 : le 13/06/10 à 15:44:02
Dire merci | merci comme ca ils sont beaux hein... mais des fois, une plaie ces cheveux!!! la ma meche devant est lissée, sinon je boucle aussi, et c'est de la meche qui rebique a la nimporte nawak! bon evidement jles aime mes cheveux, mais 'sont pas evidents tous les jours! pour le degradé, jsuis pas trop pour, car quand je degrade et que je les ondule, ca fait plat sur le dessus (la ou il bouclent pas tellement), touf ondulée (la ou les cheveux sont degradés) et ondulé sans volume sur les pointes... ca peut faire bizarre non? |
Par aicha : le 13/06/10 à 15:44:05
Dire merci | je rêve d'avoir des cheveux tout ondulé comme les tiens!! Moi on dirait Francis lalanne c'est chiant Si quelqu'un est interressé pour que je lui fasse une petite chansonnette à l'ocaz |
Par lily28 : le 13/06/10 à 15:47:48
Dire merci | sam28: merci de ta non-aide! paulyne: non pas de coiffeur attitré, ma cousine peut-etre. sinon je vais sur paris, chez un coiffeur bio, et lui aime les cheveux longs emy de toute facon, ils bouclent, mais pas non plus comme euh.... Larusso tiens aicha vas y on attends avec impatience une ptite video |
Par emy50 : le 13/06/10 à 15:49:09
Dire merci | lily tout dépend si le coiffeur t'éffile les point de manière à donner du volume! enfin franchement cette coupe te va vraiment très bien tu es jolie comme tout |
Par lily28 : le 13/06/10 à 15:51:52
Dire merci | merci bon alors je vais envisager le degradé |
Par aicha : le 13/06/10 à 15:52:01
Dire merci | lily: Ben euuuh la tout de suite J'ai trop de concert vois-tu plus beaucoup de temps pour moi Pour en revenir à ta coupe je vais être chiante mais....C'est tres joli comme ça La fille qui aide kedal |
Par lily28 : le 13/06/10 à 15:56:46
Dire merci | plus ca? ca ressemble un peu, sauf que sur la photo que j'ai mise de moi, ils etaient bien placé ce jour la, c'est pas toujours aussi bien fait faire un degradé sur le haut peut donner plus de volume aux racines?? (merci aicha, tu m'aide pas oui, mais comme tu chantes du lalanne, jte pardonne ) |
Par emy50 : le 13/06/10 à 16:47:04
Dire merci | lily c'est exactement à ca que je pensais, étant donné qu'en plus tu as une très jolie couleur de cheveux, tu pourrais créer des nuances soit en mèches ou en balayage (sauf si tu n'es pas pour te colorer les cheveux) |
Par Capsou13 : le 13/06/10 à 17:49:41
Dire merci | Oh non, ne coupe pas ! |
Par lily28 : le 13/06/10 à 18:38:26
Dire merci | merci capsou Emy balayage leger, pourquoi pas, mais j'aime pas l'idée qu'on voit les racines qui ne sont plus mechés. si c'est fait leger et d'une certaine maniere, on peut empecher ca? (la demarcation des cheveux mechés/ pas méchés) j'ai pas envie d'aller tout les mois chez le coiffeur |
Par dess : le 13/06/10 à 21:26:32
Dire merci | J'adhère au club des "ne coupe pas tes cheveux" |
Par lily28 : le 13/06/10 à 21:36:42
Dire merci | merci Dess, toi aussi d'une aide precieuse bon bon, c'est bien ca me permet de me poser les bonnes questions j'aimerais ca comme cheveux (la mickeline de Gauche!) |
Par sam28 : le 14/06/10 à 09:25:42
Déconnecté | non, j'ai une idée !! tu te coupe tout et tu mets une péruque! comme tu pourras même changer de coiffure tout les jours !!! je sais, je suis la meilleure!! |
Par dess : le 14/06/10 à 12:29:17
Dire merci | Oui c'est beau mais n'oublie pas que tout ce qui se trouve sur une star a été modelé et remodelé pendant des heures pour que ça ressemble à quelque chose. T'as déjà essayer la mousse dans tes cheveux?? Oui je sais, je suis toujours d'une aide précieuse.. |
Par lily28 : le 14/06/10 à 12:45:00
Dire merci | oui, mais jaime pas trop la mousse, celle "non collante" colle qd meme! et en plus, jutilise que des produits non testés, donc jai pas encore acheté de mousse |
Par melek : le 14/06/10 à 13:20:28
Déconnecté Dire merci | T'es super jolie comme ça J'étais un peu pareil (mais en brune ). Je faisais dégrader + désépaissir parce que j'en ai vraiment épais Le dégradé faisait du bien à mes boucles qui s'en trouvaient allégées et donc se dessinaient bien. Sur un coup de tête, j'ai fait couper. Du bas des omoplates je suis passée au épaules et là... c'est le drame ! Moi qui voulait avoir moins d'entretient, je devais m'appliquer pendant 30 min le matin à tout faire pour ne pas ressembler à un caniche (faut dire que j'ai voulu faire une frange droite aussi, grave erreur ) Je commencerai par tester un dégrader et tu vois ce que ça donne, avant de trop raccourcir et te retrouver "piégée". Tu peux aussi essayer les eaux bouclantes plutot que la mousse, l'effet est plus naturel |
Par lily28 : le 14/06/10 à 13:52:08
Dire merci | eau bouclante keskecé? je ne connais pas, ca se trouve partout? |
Par melek : le 14/06/10 à 14:31:35
Déconnecté Dire merci | oups, ils disent "eau rebouclante" C'est une lotion sous forme de spray que tu vaporises sur tes cheveux. Ensuite, tu les froisses et ça "rebooste" tes boucles. Par contre j'imagine que c'est comme les mousses, tu en as des mieux que d'autres... J'en avais une tip top, mais impossible de me rappeler ce que c'était (acheter en grande surface il me semble). Elle ne laissait aucune trace ! Sinon ma coiffeuse me mettais un gel à appliquer sur cheveux humide et ça faisait le même effet que sur les soeurs Olsein. (c'est chouette, mais cheveux à laver souvent si on veut éviter l'effet carton ) Tu as le même genre de gel pour alourdir les cheveux et éviter les boucles. |
Par lily28 : le 14/06/10 à 14:40:12
Dire merci | 'tin c'est chouette tout ca! seul hic, j'achete que du non testé, mais je regarderais sur le net si je peux en trouver chez lavera, florethic ou autre. merci de l'info en tout cas, je ne connaissais pas pour ce qui est d'avoir la coiffure des soeurs olsen, ca le ferait bien de chez bien (mariage de ma cousine dans 3 semaines par exemple!) |
Par melek : le 14/06/10 à 14:50:58
Déconnecté Dire merci | L'avantage du gel, c'est que tu formes un peu comme tu l'entends. Et la boucle part de la racine ! La marque, c'est Tigi Bed head et il me semble que ce n'est pas testé (point negatif, les prix ne sont pas donnés mais ça s'applique en petite quantité, donc ça dur un moment quand même) |
Par lily28 : le 14/06/10 à 15:05:38
Dire merci | Lien ca m'a lair pas mal, je prendrais le temps de lire tout ca. Merciiiii |
Par lily28 : le 21/07/10 à 11:56:35
Dire merci | j'ai coupé |
Par channelle : le 21/07/10 à 12:07:50
Dire merci | alors photooos |
Par lily28 : le 21/07/10 à 12:55:25
Dire merci | un carré plongeant effilé, fait par ma cousine a son salon autant dire que ca me fait bizarre, j'ai du me les couper une seule fois court dans ma vie mais j'avais besoin de changement, vraiment! |
Par lily28 : le 21/07/10 à 12:56:03
Dire merci | j'a ipas vmt dautre photos, je m'etonne moi meme, de ne pas mettre flashé dans tous les sens! |
Par facettie : le 21/07/10 à 12:56:04
Déconnecté | bah on se rend pas bien compte t'as pas une photos de face ? |
Par Gishouw : le 21/07/10 à 12:58:16
Dire merci | Ca à l'air jolie comme ça, mais avec cette photo on ne se rend pas bien compte |
Par lily28 : le 21/07/10 à 13:02:14
Dire merci | non, jen ferais cet aprem, j'en profiterais pour redonner forme a la coiffure Message édité le 21/07/10 à 13:05 |
Par Gishouw : le 21/07/10 à 13:00:54
Dire merci | Cool |
Par BoubiBouba : le 21/07/10 à 13:06:49
Dire merci | Coupe pas coupe pas coupe pas coupe pas coupe pas coupe pas !! Sinon je trouve aussi qu'un degradé plus prononcé ferais vraiment bien! |
Par lily28 : le 21/07/10 à 13:07:23
Dire merci | mais mais mais...... j'ai deja coupé |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous