Arnaque acheteur de cote d'ivoir ?
Sujet commencé par : unirega - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par MaevanPar unirega : le 13/06/10 à 20:47:56
Dire merci | Bonjour, J'ai mis une annonce pour la vente de mon cheval il y a 4 jours et j'ai 2 personnes qui sont de cote d'ivoir qui me demande juste le prix ferme du cheval. J'avoue que je suis un peu septique sur les biens fondés de ces acheteurs. Avez vous déjà eu affaire à ce type d'expérience ? y a t-il un traffic de chevaux ? Merci de votre aide car je ne sais pas trop quoi penser et même si je vend mon cheval, je n'ai pas envi de le voir partir n'importe ou. cordialement, |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par badgirl62 : le 13/06/10 à 21:00:14
Dire merci | 99, 99 % des reponses provenant de la cote d'ivoire sont des arnaques |
Par Erzebeth : le 13/06/10 à 21:01:35
Dire merci | C'est un très grand classique ce type de réponse (arnaque bien sûr) |
Par uranie2 : le 13/06/10 à 21:14:55
Dire merci | +1 badgirl par contre, je connais des ivoiriens et des français vivant là-bas qui cherchent "pour de vrai"... Mais je sais pas si c'est toujours d'actualité... |
Par sab46 : le 14/06/10 à 10:54:58
Dire merci | puree mais avec tous les posts qu il y avait la dessus sur les arnaques de cote d ivoir d afrique du benin et autre!!! y en a qui croit tjs que ce sont des vrais reponses |
Par Maevan : le 14/06/10 à 12:12:29
Dire merci | l'Ivoirien qui cherche vraiment, avec toutes ces arnaques, il est mal barré |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 476) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous