Re: Recensement des "mal au cucul"
Sujet commencé par : weedoo13 - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par stephy921 personne suit ce sujet
Par weedoo13 : le 14/06/10 à 14:00:53
Dire merci | Voila, je remet le post ici suite a un problème dans le visionnage du post sur le salon des délires: Et bien oui! Je remarque une multiplication de la maladie du malaucucul chez les forumeurs en ce moment ! En effet, après la lecture de certains posts, on ne peut que l'attraper, et cela de deux façons: 1) Soit car on est tellement mort de rire que c'est à se taper le c*l par terre 2) Soit cela parait tellement invraisemblable de bêtise que ça en est a tomber sur le c*l De plus cette maladie a pour certains, l'effet bénéfique d'occuper les loooonngues journées de boulot ou de révisions voir les soirées d'hivers pendant que le zhomme geeke sur WOW ou COD 4. Bref, je laisse places aux liens de ces "OVNI" que je me permet de taguer : Ceci afin d'établir un classement en fin d'année |
Par Amazon87 : le 13/07/10 à 22:50:41
Par polache : le 13/07/10 à 23:06:21
Dire merci | le premier je le trouve ridicule et je n'y accord pas plus d'1 page, surtout pour lire toujours la même chose, mais alors le 2eme, phénoménal !! |
Par weedoo13 : le 10/10/10 à 23:56:01
Dire merci | un petit nouveau, tout fraichement pondu ! Lien régalez vous |
Par wicky : le 11/10/10 à 00:32:01
Dire merci | bah... z'êtes cruels avec la petite luky... avec tout ce qu'elle se prend comme fessées des forumeurs c'est plutôt elle qui doit avoir malaucucul... |
Par weedoo13 : le 11/10/10 à 07:01:30
Dire merci | en meme temps, j'ai aussi mis la fausse demis pension d'amazon et l'histoire des selleries alors bon, je lapide personne non plus! |
Par kosmos : le 11/10/10 à 10:48:41
Dire merci | soyons réalistes, il y a des choses surréalistes ici |
Par stephy92 : le 11/10/10 à 11:34:42
Dire merci | en même temps y'en a qui donne le baton pour se faire battre hein |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous