Desespoir d'une gamine de quinze ans
Sujet commencé par : OceanxIndien - Il y a 38 réponses à ce sujet, dernière réponse par OceanxIndienPar OceanxIndien : le 14/06/10 à 21:49:34
Dire merci | Il y a trois mois, j'ai rencontré un mec de deux ans mon ainé a ma pension. Tres vite, on echange nos numéros, on sympathise fort et moi je craque (evidement). Mais malheureusement, il est pas dispo, alors j'oublie l'affaire. Quelques temps plus, tard, il me dis que ca va pas avec sa copine, qu'elle boit, fume, et pas que du tabac. Il me dit que je lui plais mais qu'il l'aime , mais que si un jour ca casserait il serait pas contre essayer quelque chose avec moi. Mardi dernier, il rompt avec elle, me dit qu'il ne veux plus en entendre parler car elle a été tres virulente et menacente. Il me dit qu'il m'aime, qu'il veux qu'on essaye quelque chose, quand je serais prete. Il me dit ca tous les jours, si bien que je crois. Mais je ne veux pas aller trop vite, il le sait et est patient. Tous les jours, il me dit que sa plus grande peur est de me perdre, que je lui fait oublier son ex. Samedi, il sort en soirée, et la revoie. Le dimanche matin, il m'avoue l'aimer toujours. Moi, je panique, je veux pas le perdre. Et la que vois je ? Il a flirter avec toute la nuit Je suis décue, je lui dis, et il me dit que mon comportement est "inadmissible", que "je me suis faite ca toute seule", que je ne lui ai "pas fait confiance". Il se remet avec elle dix minute apres, me disant que il ne croyait pas en nous (sic) , que je ne lui ai rien prouvé (re sic). Il sait pourtant que je ne dis pas mes sentiments facilement, de part mon passé je prend mon temps avant de m'accrocher aux gens. Voila, ca me rend malade qu'il soit maintenant loin de moi, je suis humiliée, decue et assez malheureuse. j'ai quinze ans et la vie devant moi, je sais mais voila les sentiments etaient quand meme la, je lui fesais confiance . Je l'aime toujours mais ai decidé de couper les ponts avec lui, au ranch je l'ignore, j'ai suprimé son numero, son adresse msn ... J'ai vraiment mal au coeur, je sais qu'il n'en vaux pas la peine , mais voila, j'ai la rage, je lui en veux et a moi aussi ... Qu'auriez vous fait a ma place ..? |
Messages 1 à 38, Page : 1
Par Capsou13 : le 14/06/10 à 21:55:16
Dire merci | POUBELLE ! Un mec comme ça, tu le bazardes ! Tu verras, quand le moment sera venu, ce que c'est que d'aimer vraiment... Et surtout d'être aimé. En attendant, t'attardes pas avec ce genre de blaireau. |
Par Flash : le 14/06/10 à 21:56:45
Dire merci | Ce que je vois : Il est avec une meuf, la trash dans son dos, te courtise et te dis que non parce qu'il est casé. Il la largue, vous êtes pas ensemble mais vous parlez déjà d'amour, je suis dsl "je t'aime", ca se dit pas à la légère. Finalement, voyant que tu ne réponds pas à ses avances, il repart voir son ex sur qui il a bien craché dans le dos. Et tu es déçue d'être passée à côté de ca? T'as rien perdu crois moi! |
Par OceanxIndien : le 14/06/10 à 21:56:50
Dire merci | Oui je sais c'est ce qu'on me dit mais je digere pas du tout du tout et j'ai vraiment envie qu'il le comprenne. Dimanche je vais en concours, ca va etre ambiance dans la voiture, c'est ma mere qui l'enmene ... |
Par edbayonne : le 14/06/10 à 22:14:24
bah ta réaction est un peu normale , tu es partagée entre ton chagrin , l'impression de t'etre trompée , d'avoir été trahie , l'envie de lui montrer que tu souffres ... mais faut pas !! des déceptions tu en aura d'autres , elles t'aideront à te construire mais il ne faut pas qu'elles t'abattent donc pour dimanche : tu vas en concours , c'est super , tu as bien l'intention de profiter de la journée , et lui tu le traite pour ce qu'il est : un mec qui est dans la voiture pour aller au même concours que toi ... tu es sympa mais distante en même temps |
Par OceanxIndien : le 14/06/10 à 22:20:16
Dire merci | C'est clair que distante je le suis, avant j'etais toujours collée avec lui, aujourd'hui a la pension, meme pas bonjour .. |
Par dess : le 14/06/10 à 22:24:13
Dire merci | Classique du mec qui se prend pas pour de la merde et qui croit que tout le monde est à ses pieds.. Mais alors là, par pitié, envoi-le à la gare ce con. Qui il est pour utiliser les sentiments des gens? Pour peu que tu te mettes avec, que tu couches avec et puis qu'il t'envoie à la gare.. |
Par OceanxIndien : le 14/06/10 à 22:26:53
Dire merci | Pff, la il me sort sur msn, que ca l'a blessé que je lui parle aps today. Genre, il fai l'outré, "tres bien tu me veux plus tu va le regretter". beurk, ca me degoute |
Par edbayonne : le 14/06/10 à 22:27:00
moi je lui dirai bonjour , mais comme ça vite fait , par pure politesse ... l'ignorer c'est lui accorder de l'importance |
Par OceanxIndien : le 14/06/10 à 22:27:36
Dire merci | Le probleme c que si je lui parle, je sens bien que ca va exploser ... |
Par dess : le 14/06/10 à 22:28:39
Dire merci | Ben explose, si ca peut te faire du bien l'ignorer c'est lui accorder de l'importance ++++++++ |
Par edbayonne : le 14/06/10 à 22:32:55
non mais t'es pas obligée de lui parler , juste dire bonjour et puis sur msn tu le bloques ... vous êtes plus potes , il n'est RIEN !! |
Par OceanxIndien : le 14/06/10 à 22:33:10
Dire merci | Rah mais je veux poas faire une scene non plus, et puis j'ai peur d'etre virulente et de regretter |
Par Rivermist : le 14/06/10 à 22:36:20
Dire merci | Oula j'ai aps tout lu, mais déjà il sait pas ce qu'il veut, donc à oublier en force... Surtout le coup de te culpabiliser genre "t'as pas prouvé...." nan mais puis quoi encore, qu'il aille faire sa chialeuse avec sa timbrée de nana et qu'il reste avec elle surtout. Oublie le très vite et si tu le revois mais alors passe ton chemin il vaut même pas la peine que tu l'écoute parler tellement c est du vent ses conneries ! Ignorer quelqu'un de con ce n est en aucun cas accorder de l'importance... Quelqu'un qui se comporte aussi mal il n a même pas à faire partie de sa vie.. c est un blaireau qu'il reste dans son trou avec ses potes, elle a bien mieux à faire que même accorder uns sourire ou un bonjour. Et ocean, digère, c est de la gniotte par rapport à ce que tu rencontreras dans ta vie, certains mecs ont bien pire que ça en réserve |
Par emy50 : le 14/06/10 à 22:37:36
Dire merci | tu as beau avoir 15 ans et une très courte expérience de la vie tu n'en reste pas moins une personne à part entière avec des sentiments comme ça a été dit, n'y pense même plus à ce mec! même si ton envie serait sans doute de lui pardonner, faire comme ci rien ne c'était passé, dis toi que si tu lui accorde cette chance il aura non seulement gagné ce qu'il voulait mais en plus de ça toi tu aura fais une belle bêtise! En plus qu'est ce qui prouve que sa copine à tous ces vices? ne serait il pas possible que ce soit lui qui invente tout ça uniquement pour capter ton intention ?? sérieusement laisse le de côté ne l'ignore pas sa ne ferait que renforcer son jeu, mais à la limite joue les faux semblant, dis lui des trucs du genre :" non mais t'inquiètes en vérité je n'ai jamais cru en nous" ou bien encore "tu crois franchement qu'un mec comme toi réussira à me faire tomber amoureuse?" tu vois le genre de chose qui blesse l'égo de nos chers amis les hommes |
Par Luna74 : le 15/06/10 à 09:02:46
Dire merci | C'est marrant, mais je suis sure que le jour ou ça n'ira encore pas avec sa copine il va venir ramper a tes pieds, je sais pas, c'est bien le genre de mec qui ferait ça parce que mine de rien, il continuer de parler avec toi, il insiste ... donc en gros il te garde sous le coude au cas ou. Je peux me tromper mais ce genre de mec, j'ai connu Vois le juste comme un "ami" cavalier et pas plus. L'amour tu le trouveras en temps voulu et il agira surement pas comme lui |
Par Roro : le 15/06/10 à 10:04:55
Déconnecté Dire merci | hoho le conquérant, il en perd une, s'en trouve une, il en perd une, s'en trouve une. un séducteur, mais ça s'arrête là, il en trouvera toujours une pour remplacer l'ancienne. son truc, c'est la conquête, c'est tant que tu dis NON, ça le branche, si tu dis, JE NE SAIS PAS, il s'accroche, le jour où tu dis OUI, et que tu tombes ou que tu "baises" c'est fini, il est déjà parti pour la suivante. est-ce que ça en vaut la peine ? mais à 15 ans, pourquoi ne pas faire ses expériences ! alors, joue à son jeu, pareil, tu tiens les pions, c'est toi qui commande, et c'est toi qui fait le jeu. Quand tu auras eu ce que tu veux, tu jettes ! mais, attention à ne pas tomber amoureuse, lui, c'est pas ça qu'il cherche, alors ne pas tomber dans ce panneau |
Par OceanxIndien : le 16/06/10 à 12:38:13
Dire merci | emy, sadique tout ça Sinon, effectivement il essaye de me garder sous le coude, la bonne copine qui l'aide avec sa jument , qui est la pour le ramasser quand sa blonde lui en fait voir de toutes les couleurs .. Hier encore, il m'a envoyé des messages, je lui ai dis que c'etait plus la peine, il avait gaffer et n'avait qu'a assumer, et que le jour ou sa poufiasse le lacherait pour un mec qui irait se droguer avec elle, ca allait lui faire tout drole ... Plus de réponses depuis La suite cette aprem, je vais surement le croiser |
Par Quiche : le 16/06/10 à 13:16:21
Dire merci | Yeah t'as géré, moi j'étais autrement plus nunuche que toi à ton âge!!! La classe!! |
Par OceanxIndien : le 16/06/10 à 13:20:12
Dire merci | Quiche , merci Mais c'est vraiment pas facile, parfois j'ai aps envie de me battre contre lui , sauf que cette fois la (parce que en plus il avait deja plus ou moins fais le coup la), il faut qu'il comprenne un peu que on agit pas n'importe comment .. |
Par emy50 : le 16/06/10 à 13:23:30
Dire merci | c'est sadique mais c'est tout ce qu'il mérite |
Par OceanxIndien : le 16/06/10 à 13:24:55
Dire merci | Ouai pas faux |
Par OceanxIndien : le 16/06/10 à 13:25:33
Dire merci | de toute façon, si il me cherche en direct , il va se prend un gros vent, parce que qu'il y ai que nous ou vingt personne autour, je vais pas hesiter a lui dire ses quatres verités. |
Par sheitane : le 16/06/10 à 21:52:55
Dire merci | il m est arrivé un peu la meme situation, sauf que ça a trainé sur beaucoup plus longtemps au départ le mec avait sa copine, il me draguait, on se voyait de temps en temps mais je m en fichais un peu... un ou deux ans plus tard il vient me dire qu il est amoureux de moi, qu il va quitter sa copine pour moi... mouais!! il a effectivement quitté sa copine, a fait des trucs de ouf pour me retrouver (genre faire toute la ville pour trouver ou j habite en repérant ma voiture, attendre des heures devant ma porte que je rentre et me laisser des mots devant ma porte ) donc j ai craqué ça a duré 3/4mois entre je suis avec toi, ah ben attends jpeux pas quitter mon ex comme ça, je me remets avec, non je la veux plus je reviens vers toi... au final je lui ai fais un vrai sale coup en racontant tout a sa copine, du coup elle furax et lui n est pas revenu chez moi cette année ils ont eu un bébé... donc non, il n avait pas vraiment l intention de la quitter meme s il était mal a ce moment la avec, il n était pas amoureux de moi meme s il le croyait, et tu as réagi beaucoup mieux que moi!! |
Par OceanxIndien : le 16/06/10 à 22:17:27
Dire merci | sheitane, ca c'est vraiment encore plus degeu |
Par OceanxIndien : le 16/06/10 à 22:18:32
Dire merci | Par ailleurs, j'ai aussi tout balancer a sa blonde, historique et sms a l'appuie ... Bah elle ma sorti "Oui c'est normal il etait mal". Ok, les tarés ensemble, les autres a part |
Par OceanxIndien : le 16/06/10 à 22:21:21
Dire merci | tiens, ce soir il est passé en mode "De toute façon j'ai rien a perdre". Hum, ok. |
Par al : le 16/06/10 à 22:22:17
Dire merci | jsais pas pourquoi mais dans une situation pareille j'aurais un mal de chien à retenir une énooooorme baffe! que ce soit lui donner de l'importance ou non, rien à f***, ça soulage en tout cas envoie le bazarder bien proprement, et te prends pas la tête avec des cons, y'a pleins de gars bien ailleurs (si si, on dirait pas comme ça, mais je t'assure! et puis plus on tente plus on a de chance que ça réussisse, parole de shadocks!) |
Par sheitane : le 16/06/10 à 22:24:50
Dire merci | Ocean: oui c était degueu, mais le jeune homme en question avait pas mal de soucis au moment la, notamment d alcool... donc bon, je lui en veux pas, pour moi il était malade. sa copine par contre, c est une folle, en sachant qu il l a trompée pendant plus de 4ans (et pas qu avec moi), rester avec et arreter sa pilule pour faire un gosse... mouais bof quoi! mais c est une tarée la fille pis pas aidée par la vie non plus quoi. moi j ai tendance a ne pas en vouloir aux gens, ok c est pas cool, mais faut relativiser... on oublie, on comprend que parfois on se sent mal et on fait des choses betes et mechantes aux dépends des autres. |
Par OceanxIndien : le 16/06/10 à 22:37:05
Dire merci | Moi c'est le contraire, je suis treees rancuniere, j'ai pas un passé facile et je me suis trop encombrée de gens qui m'ont pourrie la vie, alors maintenant les idiots qui gachent mon bonheur : poubelle. |
Par Rivermist : le 16/06/10 à 22:53:15
Dire merci | ouaaah superbe les dernières news, je suis assez admirative, comme dit quiche ! |
Par OceanxIndien : le 16/06/10 à 23:01:55
Dire merci | Roh merci rivermist Bon, la suite de mes petites aventures prochainement on s'est pas vu aujourd'hui, il evite de venir quand j'y suis et vice versa. Mais dimanche, haha, moment fatidique. Surtout que il sait pas que ma mere est au courant, et essaye de m'avoir a travers elle/ |
Par OceanxIndien : le 21/06/10 à 19:37:10
Dire merci | Nouvelles d'hier : le matin, tres distants loin de l'autre, moi de toute façon j'etais occupée avec mon loulou, l'emballer et compagnie, et puis je l'embarque et ct lui qui s'occupait de fermer les abs flancs alors il cherchait mon regard et tout et je l'ignorais ... Toute la journée, ct comme ça, il cherchait a accrocher mon regard et moi je l'ignorais. AU bout d'un moment il m'envoie "J'aime pas comme tu m'ignore" , j'allais repondre puis je le croise, je lui lance un regard noir, et ecris qu'on a plus rien a se dire et que j'allais pas lui sauter dans les bras. A un moment de la journée il etait a deux metres de moi, et m'envoyait des messages, comme quoi il regrette et tout, et je le renvoyais a chaque fois, lui disant que je voyais que par lui et qu'il m'avait vraiment decue, que c'etait plus la peine, qu'il avait qu'a aller se consoler dans ses bras a elle , etc ... Pour m'enerver du coup, il se grillait une clope devant moi (il sait que je deteste quand il fume !). Bref, le soir dans al voiture, il essayait d'engager la conversation, moi je repondais le minimum. Le soir au barbuc, j'etais avec une amie assise par terre, et puis y'avait de la fumée, alors il se met devant pour pas que je m'en prenne plein la tronche >< Ma reaction : Je me leve et change de place. Bref, ca a ete que ça, il me cherche, il me cherche, il m'a dit que meme si j'etais tetue il lacherais pas l'affaire, qu'il savait qu'il avait tout fait foiré, il a reconnu aussi qu'il m'a dit des choses moches (comme quoi je lui avais rien prouvé et tout), et sois disant je lui manque. Moi je lui ai fais gentillement comprendre que j'aurais aucun mal a le supprimer simplement de ma vie (meme si c'est tout le contraire). J'essaye de lui faire croire que je n'attend plus rien de lui et que je l'ai deja oublié, mais c'est dur, et si il continue je vais craquer, alors faut que je m'accroche vraiment |
Par Rivermist : le 21/06/10 à 19:47:59
Dire merci | c'est un vrai rat celui là... lol sérieux continue de te retenir parce qu'il veut juste s'assurer qu'il a encore de l'emprise sur toi. dès que tu vas baisser la garde il va te rebousiller. |
Par OceanxIndien : le 21/06/10 à 19:50:07
Dire merci | ah mais bien sur qu'il a encore de l'emprise, je le sais bien, quand il est pas dans le secteur je le cherche, j'ai du supprimer son numero pour eviter de lui ecrire,etc ... Et ca m'enerve ! |
Par Rivermist : le 21/06/10 à 19:53:13
Dire merci | bah as tu vraiment envie d'accorder de l'importance à un type qui joue avec toi de la sorte ? |
Par OceanxIndien : le 21/06/10 à 19:55:24
Dire merci | Non, mais bon, y'a toujours les souvenirs des bons moments, meme si derriere y'avait un jeu |
Par Rivermist : le 21/06/10 à 20:00:08
Dire merci | je comprends... en même temps ce sont les expériences qui forgent... mais tu montres déjà bcp de courage et de volonté pour ton âge... je peux que t'encourager |
Par OceanxIndien : le 21/06/10 à 20:02:46
Dire merci | merci, encore |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous