Forum cheval
Le salon de discussion

Maladie psycho

Sujet commencé par : badgirl62 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gishouw
Par badgirl62 : le 15/06/10 à 12:05:39

Déconnecté

2741 messages

2 remerciements
Dire merci
bonjour,

comme certain le savent deja, je suis hypocondriaque depuis quelques années...

j'ai essayer une therapie avec un psychiatre, j'ai essayer les medicaments type xanax, j'ai essayer de m'auto raisonner... Y'a rien a faire je m'en sors plus ...

Je pensais être plus ou moins guerie ( plus de crise d'angoisse depuis un bout de temps ) et hier c'est revenu... Un truc tout bête j'ai cracher du sang ( sang qui venait de mon nez en fait ) et je me voyais deja atteint d'un cancer de la gorge, des poumons, la tuberculose et j'en passe...

A pleurer jusqu'a en être malade...

Je sature de cette maladie de merde !!
je ne sais plus comment faire pour me sortir de cet etat...

Alors, je sais pas, ami ex hypocondriaque, hypocondriaque tout court, ou proche, si vous avez des solutions parce que moi j'en trouve plus...

j'ai que 21 ans et l'impression de ne pas avoir de jeunesse...

Messages 1 à 3, Page : 1

Par T...A...K : le 15/06/10 à 12:39:02

Déconnecté
 j'étais un peu pareil avant mais en beaucoup moins accentué ...

Ce que j'ai fait ?
Bha rien, j'ais laissé couler, j'essayais de pas y penser, de m'occuper l'esprit, et de me dire que de toute façon si j'ais cette maladie je l'ais et puis c'est tout ...

Enfin pas facile quand même

Courage

Par lisis : le 15/06/10 à 12:42:30

Déconnecté

32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 tu as fait vérifier ta thyroïde ?
parfois elle déconne un peu et ça peu engendrer ce type de symptômes, j'ai connu ça chez une copine
(je ne sais pas si ce que je viens de dire est la meilleure chose à dire à une hypocondriaque mais bon )

Par Gishouw : le 15/06/10 à 13:30:06

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
Je connais une femme, une "amie" a mes parents qui est hypocondriaque, elle a même fait une dépression à cause de ça, après cela elle a eu deux enfants.
Le problème c'est qu'elle est maintenant hypocondriaque pour ses enfants, les enfants bouffent tout un tas de médoc, elle les croient asthmatiques, ils sont limite nourris à la ventoline alors qu'ils n'ont rien ... les gamins en plus en jouent, normal quoi ...

Sauf que pour elle c'est normal, elle s'en rend même pas compte, et à la longue ça fait pas du bien aux enfants ...

Bref tout ça pour dire, que toi tu t'en rends compte, tu veux t'en sortir, on le sent, je suis persuadé que tu peux arriver à de débarasser de cette maladie même si c'est partiellement, cela ne rendra ta vie que plus belle.

Courage, vient te soulager des moments de haine et de désespoir, on sera toujours là, nous foromeurs pour te rebooster

Message édité le 15/06/10 à 13:31

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval