Un hommage de plus...
Sujet commencé par : H0pe - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par MaryOops1 personne suit ce sujet
Par H0pe : le 15/06/10 à 20:22:21
Dire merci | Je viens de perdre, il y a une demie heure, ma petite souris, Vodka. Elle etait agée de quelques semaines, ça faisait deux semaines et demie que je l'avais. je l'avais sauvé alors que je l'avais trouvé sur la route. aujourd'hui elle sest barrée quand j'ai voulu la prendre, elle est tombée sous un meuble que j'ai déplacé et j'ai pris un couteau (objet le plus long sous la main pour la déplacer, je l'ai retrouvé morte.. tout est de ma faute, tout RIP VODKA |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par LuneBleue : le 15/06/10 à 20:24:11
Dire merci | Mais non ce n'est pas de ta faute, c'est un accident, tu ne pouvais pas prévoir! Tu l'as déjà sauvée quand tu as pu, tu n'as pas à t'en vouloir, au contraire tu lui as apporté beaucoup d'amour je pense et une belle fin de vie. Pensée pour ta petite souricette et ne t'en veux pas! |
Par Gishouw : le 15/06/10 à 20:50:11
Dire merci | Un accident ... c'est un accident parmis des milliers ma belle. |
Par laska : le 15/06/10 à 22:36:51
Dire merci | +1 avec Gishouw! Courage! |
Par Navis : le 15/06/10 à 22:45:14
Dire merci | jss bien désolée mais en tt cas j'ai pas du tout compris cmt s'est passé l'accident |
Par MaryOops : le 16/06/10 à 08:45:32
Dire merci | RIP a la petite Vodka Comme je te l'ai dit, un accident ca arrive a tout le monde, et ce jour on se sent vraiment bete, mais tu ne dois pas t'en vouloir Navis il me semble que Vodka ( la souris ) est sauté de son petit aquarium lorsque Héline s'en ai occupé, elle est tombée derriere le seche linge, Héline a tout poussé pour la récupérer et a pris un couteau pour essayer de la faire sortir. Mais quand elle a enfin réussi a attraper la petite souris celle ci était morte, apparament elle saignait un peu, peut-etre qu'elle l'a touché avec son couteau ou peut-etre qu'elle s'est coincé derriere le lave-linge .. en tout cas Héline tu peux quand meme etre fière de l'évolution qu'elle a eu, car sans toi elle se sera surement fait écrasé ou serait morte de faim ... Courage ,je suis la si jamais |
Par vanou85 : le 16/06/10 à 09:10:24
Dire merci | Mais bien sur, ce n'est qu'un accident!!! Tu as essayer de la sauver en la récupérant... Tu as fait une belle action! J'avais essayer de sauver un mulot il y a quelques années. Il m'était arrivé à peu près la même chose que toi... Ne t'en veux pas... tu n'y peux absolument rien! |
Par Navis : le 16/06/10 à 09:12:19
Dire merci | haaaa parce que c'est Heline ! rhoo changement de pseudo par ci par là je m'y retrouve plus moi bon okay je comprend mieux, mais bon l'usage du couteau pr la faire sortir.. même si c'était le seul objet j'aurai pas tenté, un peu dangereux en effet |
Par MaryOops : le 16/06/10 à 09:51:15
Dire merci | Oui oui c'est Héline, elle s'est recréé un compte, tu n'avais pas reconnu Frivole en avatar ? ^^ Le couteau .. peut-etre .. mais bon c'est tout ce qu'elle avait sous la main la pauvre |
Par lilibal : le 16/06/10 à 12:26:05
Dire merci | dit toi plutôt que tu l'as sauvé le jour ou tu l'as eu, c'est sa le plus important |
Par MaryOops : le 16/06/10 à 12:30:26
Dire merci | +1 Lilibal sinon la pauvre elle sera surement morte écrasée par une voiture ou un scooter |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous