License et non reception
Sujet commencé par : badgirl62 - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par badgirl62Par badgirl62 : le 15/06/10 à 20:48:44
Dire merci | Bonsoir, Il y'a 2 mois, j'étais dans une assoc ou je m'occupais de nettoyer les box des chevaux. La gerante m'avais proposer de me prendre ma license. Okay, donc je lui donne le cheque et voila ... Pour une raison autre, le fait est que je n'ai pas pu continuer a aller dans cette assoc, mon cheque a ete encaisser et je n'ai pas reçu ma license, qu'elle etait censer me donner... Concretement, je fais quoi ? lol Parce que je ne l'ai pas reçu mais je ne sais même pas si a la finale je suis licensiee ou non... Pouvez vous eclairer ma lanterne ? |
Messages 1 à 14, Page : 1
Par lolie : le 15/06/10 à 20:50:25
Dire merci | Va voir sur le site de la FFE si tu est licencier de cette année ou non. Si oui, tu peut l'imprimer du net maintenant. |
Par badgirl62 : le 15/06/10 à 20:52:42
Dire merci | J'y suis sur le site de la ffe, mais je trouve pas |
Par badgirl62 : le 15/06/10 à 20:54:16
Dire merci | Voila ce que me dit le site : " Accès réservé : Licence FFE Conformément aux préconisations de la CNIL pour mieux protéger la confidentialité des données, les consultations publiques sont désormais limitées. Toutefois, les anciens affichages plus complets restent consultables par les personnes identifiées : clubs, licenciés, etc. Pour en savoir plus et vous identifier consultez la page d'aide. " donc je ne peut pas savoir |
Par lolie : le 15/06/10 à 20:54:50
Dire merci | Tu trouve pas ta licence ou tu sais pas trop ou chercher? |
Par lolie : le 15/06/10 à 20:55:25
Dire merci | Si tu veut par mp tu me donne ton nom et prénom et je regarde pour toi. |
Par badgirl62 : le 15/06/10 à 20:58:27
Dire merci | Merci mp |
Par lolie : le 15/06/10 à 21:05:03
Dire merci | Elle a déjà encaisser ton chèque? Si non, tu fait opposition. Si oui tu y va avec ton talon et ton relever bancaire lui prouvant l'encaissement. et tu lui demande remboursement. (il ne sert a rien de prendre ta licence maintenant, ou alors attendre septembre pour avoir la 2011) |
Par badgirl62 : le 15/06/10 à 21:13:18
Dire merci | Merci lolie d'avoir verifier pour moi Donc la mienne n est pas faite et celle de mon homme non plus ! Ouai elle a encaisser le cheque... La mienne a ete payer par cheque et mon homme avait payer en liquide.. Donc je me suis entubé... |
Par lolie : le 15/06/10 à 21:14:45
Dire merci | Pour le liquide cela va être dur dur, pour le chèque tu a la preuve. Tu lui en a reparler a la gérante, elle a peut être simplement oublier? |
Par badgirl62 : le 15/06/10 à 21:18:26
Dire merci | Ben du temps ou j'y etais je lui avait demander si elle avait fait la license et m'avais dit que la demande etait partie ... Et je ne lui parle plus ... J'ai arreter d'y aller parce qu'en fait c etait un echange de service : mon homme et moi faisions les boxs et en echange on montait une fois en ballade par semaine... Et en fait ça se passait bien et une fois on y est aller et on fais les boxs, on va manger et en revenant elle etait soit disant malade ( le matin elle l etais pas ) donc on loupe la seance monte ( qu'on ne rattrape pas bien sur ) la semaine d'apres on est sur place a 9.00 et a 09.05 elle nous envoie un message pour dire de pas venir ( trop tard ) bref que des coups comme ça du coup on en a eu marre et on est plus aller. |
Par lolie : le 15/06/10 à 21:21:41
Dire merci | Heu la demande est partie... a moins qu'elle vive dans le seul endroit de france ou le net ne marche pas. Maintenant les demandes ce font par le net, en quelque minutes. Personnellement, j'irais mettre les point sur les "i" et soit elle règle son engagement en vous demandant votre licence. soit elle vous rend vos 36euros. |
Par badgirl62 : le 22/06/10 à 19:58:35
Dire merci | apparemment elle a fait nos licenses, mais je ne peut pas verifier puisque j'ai pas de numeros licensié. Est ce que quelqu'un pourrait verifier? si je donne mon nom en mp? svp |
Par Ocgerenie : le 22/06/10 à 20:29:27
Déconnecté | oui donne moi tes prénoms et nom et le nom de l'assoc ou du club je te dis ca de suite |
Par badgirl62 : le 22/06/10 à 20:34:16
Dire merci | Merci Oc' je t'envoie ça |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous