Poils incarnés !!
Sujet commencé par : melgrandgalop - Il y a 39 réponses à ce sujet, dernière réponse par dagob26Par melgrandgalop : le 15/06/10 à 21:42:38
Dire merci | Bisoirrr !! Ha ces saloupios de poils !! J'ai un ptit problème, j'ai un poil incarné au maillot, et je le voit, mais il est vraiment profond !! Je ne sais pas si je dois tout faire pour le percer ou si c'est plutot une mauvaise chose ... ? En tout cas, si je l'enlève pas moi-même, il restera parcque sa fait déjà un bout de temps qu'il reste squatter là ... Avis à la populas ?? Bonne soirée Et si vous avez des solutions miracles ... ? Préferez la cire à d'autres méthodes ? Aparemment c'est le moyen qui réduit le plus ce problème ? |
Messages 1 à 39, Page : 1
Par Gishouw : le 15/06/10 à 21:44:02
Dire merci | Moi je m'épile à la cire et cela ne m'arrive JAMAIS donc oui je préfère la cire ! |
Par igoflo : le 15/06/10 à 21:45:45
Dire merci | Faudrait une photo pour voir ce qu'on peut faire. Ne frappes pas, suis déjà dehors |
Par LuneBleue : le 15/06/10 à 21:46:12
Dire merci | Bah tu peux faire des peeling doux régulièrement (1 à 2 fois par semaine), ça enlève les peaux mortes et la couche superficielle donc généralement ça libère pas mal de poils incarnés. Sinon à part le laisser la en attendant qu'il pousse un peu ou y'aller un peu barbarement à la pince à épiler ou aiguille... Il est si gênant ce poil? |
Par lolie : le 15/06/10 à 21:46:19
Dire merci | Moi je m'épile a la cire aussi et j'en fait tout le temps Moi je les perces et je désinfecte derrière. |
Par melgrandgalop : le 15/06/10 à 21:49:37
Dire merci | Bah disons que oui, il est génant parcqu'il commence à s'infecter et forme déjà une grosse boule à percer ... Je suis loin d'être douillette, mais là il est tellement profond que je n'y arrive pas ... A l'aiguille ... Euuuh, berkkk !! Et puis faudrai vraiment faire un bon trous ... Le truc, c'est que j'ai attendu avant d'agir, mais que rien à évoluer, si ce n'est qu'il s'infecte, et par conséquent la boule grossit ... Je m'acharne vous pensez ? Si je le laisse là, je sais pas si sa va être bien bon ... Et si jamais je ne le faisait jamais partir ??? Il peut disparaitre ?? |
Par lolie : le 15/06/10 à 21:51:31
Dire merci | Moi je fait partie de ces barbare = je perce |
Par taraa : le 15/06/10 à 21:58:05
Dire merci | Je fais la barbare aussi et j'attaque à l'aiguille... |
Par badgirl62 : le 15/06/10 à 21:58:40
Dire merci | Fais attention avec ça, ça m'est arrivé y'a pas tres longtemps... poil incarné qui s'est infecté... constitution d'un absces.. Je l'ai fait voir a ma grand mere, elle ma dit va au urgence de suite, et j'ai bien fait, le medecin que j'ai vu ma dit que ça aurait pu mal tourner donc surveille le bien et fais le enlever |
Par polache : le 15/06/10 à 22:00:41
Dire merci | alors je connais Certaines me disent que j'ai trop de chance car j'ai peu de poils et qu'ils sont claires.. Oui..mais, ils sont trop souple, trop fin Du coup ils ont du mal a sortir Mon esthéticienne ma conseillé un gommage 3 fois par semaine et creme apres, et ben super Mais quand le mal est fait, percer tu douilles un coup, bien enlever le poil pour que ca ne recommence pas et désinfecter. Sinon tu peux aller a l'hosto si tu laisses s'infecter |
Par lutine88 : le 15/06/10 à 22:01:54
Dire merci | Je perce aussi, je désinfecte bien l'aiguille et la zone et hop je charcute |
Par melgrandgalop : le 15/06/10 à 22:03:50
Dire merci | Ha ouaiii ??? D'habitude je perce toujours, mais là c'est trop profond ... L'absés est là, en faite c'est sa la boule ... C'est mon père le médecin, alors je crois que je vais plutot aller chez le dermato ... Mici, je n'y portai pas trop attention, mais finalement j'ai bien fait de demander des avis ! |
Par Paulyneee : le 15/06/10 à 22:04:55
Dire merci | moi j'y vais avec les ongles, j'en ai eu un il n'y a pas longtemps a force de le triturer il est parti Mais ouille ouille ouille |
Par sarah.bl : le 15/06/10 à 22:14:27
Dire merci | Je connais... Quelle plaie ces trucs là ! Moi je suis une psychopathe des poils incarnés/abcès/boutons en tous genres... Je charcute je zigouille ! Mais ça laisse des cicatrices ! je sais plus quoi faire pour ces saletés de trucs ! (A part laisser la forêt vierge au niveau du maillot ? ) Avant ça me faisait des grosses boules pleines de pus, maintenant ils poussent en profondeur sans faire de boules ni pus... Mais voilà quoi un poil que je sors à l'aiguille peut atteindre 1.5 à 2 cm ! |
Par taraa : le 15/06/10 à 22:17:41
Dire merci | Le pire c'est aux aisselles parce qu'avec la transpi ou le déo, ouille, ça pique !!! |
Par polache : le 15/06/10 à 22:18:42
Dire merci | sarah, tu as essayé les gommages? |
Par sheytana : le 15/06/10 à 22:21:47
Dire merci | Certaines me disent que j'ai trop de chance car j'ai peu de poils et qu'ils sont claires.. Oui..mais, ils sont trop souple, trop fin Du coup ils ont du mal a sortir ---> Mouais....Moi j'ai des gros poils bien noirs, bien durs et bien visibles....Et je fais énormément de poils incarnés quand même Bref, tout pour plaire |
Par keriado : le 15/06/10 à 22:22:13
Dire merci | Dans c'est cas là faut respirer très fort et y aller ! Creuser une tranchée à la pince à épiler où à l'aiguille et s'acharner. Si ça saigne et que tu vois plus attendre un peu et recommencer. Bon courage |
Par Halaska : le 15/06/10 à 22:25:23
Dire merci | Purée, mais ça fait peur de vous lire Je n'en ai jamais jamais eu! (juste un ongle incarné, c'est déjà assez^^) J'espère bien ne jamais en avoir... |
Par keriado : le 15/06/10 à 22:31:32
Dire merci | Bah ça fait mal sur le coup mais si le poil est laissé la suite fait bien plus mal alors bon ... |
Par petit lutin : le 15/06/10 à 22:32:42
Dire merci | Ca fait trop mal!!!! Je prend un bistouri et j'incise!!... et je sors le poil avec la pince à épiler!! |
Par petit lutin : le 15/06/10 à 22:34:59
Dire merci | Et je me suis déjà retrouvée à l'hôpital pour une opération car j'avais troooop attendu.... et là ça fait encore plus mal!! |
Par melgrandgalop : le 15/06/10 à 22:44:52
Dire merci | Mouai ... Du coup y'a pas d'autres solutions ... ? Je vais aller voir un dermato, parcque "creuser une tranchée" ( sympa l'image !! ) , sa me fait flipper vu comme il est profond ( pourtant d'habitude jle fais ... ) Par contre sous les bras, jamais eu ... Mais j'imagine quand tu met du déo !!!!! Dans ce cas, essai la pierre d'alun !! Euh, y'a pas d'alcool et c'est un produit sain qui empeche les mauvaises odeurs ... Au moins, sa ne te brulera pas !! Tu trouve sa dans les magasins bios, c'est une pierre que tu mouille à l'eau chaude et tu frotte doucement sous le bras. Parcque, vraiment, tu dois souffrir !! Alors le gommage parait être une bonne solution, pour les petits poils incarnés. Quand ils sont trop gros, je ne pense pas que cela suffise ... Message édité le 15/06/10 à 22:46 |
Par taraa : le 15/06/10 à 22:42:01
Dire merci | Je met du déo sans alcool pourtant... Avant, je met de la crème cicatrisante mais c'est pas très très agréable quand même, hein ! Le gommage, j'a essayé pour les jambes, je n'ai pas l'impression que cela ai bien fonctionné. |
Par sarah.bl : le 15/06/10 à 22:43:02
Dire merci | polache---> Plus ou moins mais pas régulièrement, ça change pas grand chose je trouve, les vrais chiants sont en profondeur. |
Par lapatateuh : le 15/06/10 à 22:48:58
Dire merci | J'ai des poils incarnés et je triture tjs lol! Alors à ce q'il parait cest qu'ils st trop fins car je fais tout le temps à la cire ou épilateur! Donc uen fois par moi un coup de rasoir et cest mieux maintenant! car les vilaines cicatrices bof! |
Par keriado : le 15/06/10 à 22:49:08
Dire merci | C'était un peu poussé comme image j'avoue Après c'est un coup de main à prendre ! (si si, ma "pilosité jambaire" est une pro à la réincarnation et à force on développe une technique ) |
Par sheitane : le 15/06/10 à 23:02:52
Dire merci | vous m avez fait peur avec vos posts, j ai un poil incarné au maillot aussi depuis un moment alors j ai couru prendre ma pince a épiler et la... il a disparu!!! vous l avez exorcisé ou quoi? |
Par LuneBleue : le 15/06/10 à 23:28:14
Dire merci | Si c'est infecté tu mets de l'argile verte 2 fois par jour, tu laisses sécher puis tu rinces à l'eau tiède, tu fais ça une semaine et ça va dégonfler voir se percer et s'épurer c'est niquel pour ce qui est abcès, gonflement, inflammations & co |
Par Assimilee : le 16/06/10 à 10:59:23
Dire merci | Certaines me disent que j'ai trop de chance car j'ai peu de poils et qu'ils sont claires.. Oui..mais, ils sont trop souple, trop fin Du coup ils ont du mal a sortir Oui bas moi ils sont bien noirs et bien moche et incarnés... L'enfert je pleur à chaque fois 1 semaine après l'épilation et je perce, arrache... En tout cas je pense passer à l'épilation définitive en septembre. On va pas se laisser emmerder pas des poils non mais ho! |
Par thunderhead : le 16/06/10 à 11:05:07
Dire merci | Moi ausis je mépile à la cire chadue et ca m'arrive tout le temps... quelle galère, je n'ai toujours pas trouver de solution... Enfin là je test un nouveau produit de chez Apais... Bacto quelque chose, c'est une crème faite pour ce genre d'infection... a voir... mais pour éviter qu'ils arrivent j'ai tout tenter en vain |
Par indy : le 16/06/10 à 11:21:20
Dire merci | grr ça me connait le poil incarner depuis que j utilise mon épilateur electrique c'est affreux mes jambes sont encore plus horibles que lorsque j'utilisais le rasoir ! la cire m'est interdite du fait que j'ai de l'ezcéma sur les mollets ! c'est tellement horible que je songe à attendre un petit moment avant la prochaine épilation et à cette époque c'est pas top !! solution miracle ??,, |
Par Ocgerenie : le 16/06/10 à 11:29:55
Déconnecté | j'explose mais faut dire que je suis comme sarah.bl, je ne supporte pas les boutons et autres trucs sur moi, j'ai un dos c'est du gruyère en ce moment, heureusement qu'il fait pas trop chaud pour se mettre en Tshirt et débardeur car j'ai plus de dos pareil sur la tronche, j'ai tout explosé au niveau du maillot, ben j'explose aussi sinon ca fait comme toi Mel, un bouton rond et bien blanc (qui m'appelle bien en criant "viens m'exploser" ) sur les jambes j'y vais à la pince à épiler |
Par Ocgerenie : le 16/06/10 à 11:32:42
Déconnecté | n'empeche, je suis bien contente d'utiliser le rasoir pour tout, parce que si j'ai un poil incarné une fois par mois c'est bien le grand max bon je me rase tous les deux jours |
Par Assimilee : le 16/06/10 à 12:02:20
Dire merci | Oc tu as de la chance! Moi c'est des 100aines... en sachant que j'ai essayé pas mal de mode d'épilation... |
Par goodnightmoon : le 16/06/10 à 12:14:36
Dire merci | Ba alors moi Pour le maillot c'est cire chez l'esthéticienne mais là je pense que ce soir ,je vais tenter de le faire toute seule! Les aisselles c'est rasoir ,tous les jours ,pas de problèmes et les jambes ,je les fais a l'épilateur mais pour le moment ,chui pas hyper satisfaite ,je trouve que c jamais vraiment lisse Bon j'avais pas mal de poils incarnés au maillot quand je rasais ,là j'en ai plus qu'un seul mais il resiste ,me demande si je vais couper le bouton à la paire de ciseau! |
Par melgrandgalop : le 16/06/10 à 13:27:30
Dire merci | Herkkk goodnightmoon !!! No stresss Euuuh !! Moi je peux vraiment pas me raser !! Quand sa repousse et que les poils transpercent je me fais des crises de grattage, c'est intenable et au boulot c'est vraiment super quoi !! Du coup tant pis, souvent sa poirotte des mois avant que je fasse quelque chose, heureusement j'ai un chéri compréhensif !! Argile alors ? A essayer !! Je vais m'y mettre. |
Par channelle : le 16/06/10 à 13:36:30
Dire merci | pour éviter les poils incarnés il faut appliquer une lotion exfoliante pendant les 2-3 jours avant l épilation et faire 1 bon gommage la veille! et après bien hydraté! je fais ça et j ai jamais de soucis |
Par Kenzou_Lahssa : le 16/06/10 à 13:47:17
Dire merci | Alors moi je me rase, et je trouve çà bien mieux, pas de souffrance, et pas besoin d'attendre d'être touffu... Mais j'ai de temps à autre des poils incarnés, et bien je fais partie de la méthode barbare, je charcute et je perce. |
Par dagob26 : le 16/06/10 à 15:56:34
Dire merci | Moi j'utilise une crème qu'on ma conseillée :Kerapil ça marche pas trop mal et pour ceux qui sont profond à l'aiguille |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous