De qui êtes vous fan ?
Sujet commencé par : H0pe - Il y a 136 réponses à ce sujet, dernière réponse par Chrysalis1 personne suit ce sujet
Par H0pe : le 17/06/10 à 14:04:12
Dire merci | Vous forumeurs, qui est votre idole ? Ou vos idoles ? Racontez pourquoi, mettez des photos, etc.. A vous |
Par Chou : le 17/06/10 à 16:17:08
Dire merci | on a 6 ans de difference et si si je connais mais ca n'empeche pas de connaitre justin bieber |
Par Ivoire... : le 17/06/10 à 16:20:17
Dire merci | ah Justin bieber je connais pas (enfin si mais de nom et je sais pas ce qu'il fait) par contre je connais bien Lady gaga ! ma cadette en est fan ! et parfois je retrouve un peu le côté "décalé, dejanté" que j'aimais bien de Queen (même si musicalement et niveau talent on est ok ça n'a rien à voir ! ) |
Par Rivermist : le 17/06/10 à 16:20:58
Dire merci | mais pour celles qui aiment Jacob faut aller mater Wildfire ! L'ateur qui joue Junior est simplement le plus chouxe et charmant de tous les temps... |
Par calamity jane : le 17/06/10 à 16:21:35
Dire merci | ah oui Freddie Mercury c'était un grand. Le nouveau type qu'ils ont mis à la tête de Queen pour chanter il est bien gentil mais c'est du pipi de chat à côté du grand Freddy. Moi c'est Mika qui me fait penser à lui un peu, au niveau des octaves qu'il couvre et des fantaisies dans ses musiques. |
Par BW : le 17/06/10 à 16:22:11
Dire merci | moi il y a bien quelques gens que j'adore (sans être "fan" à proprement parler, mais je trouve que ces gens sortent vraiment du lot) mais souvent ils sont peu ou pas connus du grand public (en dehors de Tim Burton et autres liés au cinéma) côté acteurs, Johnny Depp, Ewan MacGregor et Natalie Portman (je mets pas de photo, tout le monde les connaît, eux ), Ewan et Johnny parce que j'adore leur jeu (sérieux, déjanté, gentillet, peu importe le ton, ils sont toujours à fond dans leur rôle et ils y mettent toujours un truc "en plus", et Natalie parce que même si elle est un peu moins variée dans ses rôles elle réussit toujours à y mettre une profondeur assez géniale... pour le reste, il y a Yoji Shinkawa, dessinateur au style particulier au feutre pinceau que je trouve excellent (c'est un gars qui travaille surtout dans le monde du jeu vidéo) côté chanteur, Peter Tägtgren ce type là sait chanter absolument tout, du plus bourrin au plus calme, toujours avec une maîtrise parfaite et pour finir (parce qu'il y en a un paquet d'autre, mais là faut choisir ), un guitariste, Antti Kokko, pas parce que c'est le meilleur ou je ne sais quoi (de toute façon, le meilleur en musique ça existe pas vraiment...), mais parce que dès qu'il fait u ntruc avec sa guitare j'adore |
Par Rivermist : le 17/06/10 à 16:25:04
Dire merci | sinon j'en ferais bien plus que mon 4h lui |
Par Jesss13 : le 17/06/10 à 16:30:37
Dire merci | t'inquiete quand il te verra flotter sur l'herbe suivi s'un poney marron orangé il va craquer c'est sur Mais t'arrêteuuuuh Moi jconnais pas Freddy machin |
Par crazybeaver : le 17/06/10 à 16:39:35
Dire merci | Ian miiaaam |
Par Ivoire... : le 17/06/10 à 16:42:47
Dire merci | CJ : tu parles de Paul Roger en fait il n'a pas remplacé Freddie Mercury dans le sens ou "QUEEN" reste freddie mercury, brian may etc... et Freddie n'étant plus là ils ont "créer" une alliance qui s'apelle QUEEN +Paul Roger (il leur fallait un chanteur) et ça n'a pas vraiment marché, même s'il a une belle voix (et même si rien à voir avec celle de Freddie Mercury) les mouvance musicales ne sont pas les mêmes (d'ailleurs on le sent "faible" sur certaines chansons initiales de Queen) Par contre j'ai été voir Gary Mullen en concert et là c'est bluffant |
Par keradeline : le 17/06/10 à 16:45:08
Dire merci | un petit/gros faible pour Stephen King, j'achete tous ses bouquins les yeux fermés (histoire de Lisey ) et le groupe Nirvana qui m'a éclairé mon no futur d'ado et qui luit encore aujourd'hui ! De même que BW j'adore le jeu de Johnny Depp quelque soit son rôle, pour les même raisons que BW |
Par julyka : le 17/06/10 à 17:13:18
Dire merci | En chanteur, je kiffe et surkiffe Les Wriggles (déjà deux concerts à mon actif), Je te bats!! J'ai dû les voir 4 ou 5 fois!!! En plus, j'adore aimer les petits groupes pas très connus!!! |
Par julyka : le 17/06/10 à 17:16:39
Dire merci | Après, ma "fan-attitude", elle est exclusivement liée à la qualité des artistes... je pense notamment en musique, j'ai rien, mais rien à faire de la gueule du mec ou de sa vie privée (mais bon, s'il est bien physiquement, je ne m'en plains pas! ) Et du coup, j'aime énormément ceux qui arrivent à me faire vibrer ou à l'émouvoir... Dans le top 1: il y a Archive... |
Par Kenzou_Lahssa : le 17/06/10 à 17:58:17
Dire merci | Alors moi depuis que je me suis fait les "Stars Wars" je suis complètement fan de Hayden Christensen! Anakin Skywalker! Du coup sa m'a même fait oublié Robert (Quel nom quand même, heureusement qu'il est mignon parce que bon... ) Et Jacob aussi... Sinon... J'aime beaucoup Daniel Balavoine, puis jsais pu moi! River > Moi aussi Quand il est mort dans lost ce fut pour moi une vraie tragédie. |
Par Rivermist : le 17/06/10 à 18:00:03
Dire merci | bah ouai pas pour moi... je le détestais et le trouvais moche.... jusqu à je ne sais plus quel épisode de Vampire Diaries... où son charme m'a retournée mais alors pire qu'une crèpe ! ILS EST incroyable ! |
Par dicadauroi : le 17/06/10 à 18:03:08
Dire merci | moi c MUSE!!!! haaaaaaaaaaa ( hurlement de fan hystérique ) |
Par dicadauroi : le 17/06/10 à 18:05:19
Dire merci | sinon je surkiffe aussi.... |
Par Rivermist : le 17/06/10 à 18:08:45
Par ginie : le 17/06/10 à 18:11:35
Dire merci | pour être vraiment originale et fana (en plus du dada) de cyclisme ben mes idoles étaient des coureurs cyclistes... bon maintenant je suis plus âgée c'est différent mais toujours à suivre les progrès de certains concurrents. |
Par gloser : le 17/06/10 à 18:24:43
Dire merci | Comme j ai vu une vieille repondre, je me jette aussi. Moi aussi j etais fan du jeux de scene de angus young, purement phenomenal pour l avoir vu au bourget. Freddy restera the maestro de la pop rock. Dernierment, je suis devenu fan de sarkozy, j ai pleuré a sa mort. |
Par Ivoire... : le 17/06/10 à 18:34:20
Dire merci | Comme j ai vu une vieille repondre merci Y'a pas un post VDM ?????,, |
Par lilibal : le 17/06/10 à 18:44:37
Dire merci | moi c'est george clooney que j'adore, sans être fan non plus . |
Par gloser : le 17/06/10 à 19:50:54
Dire merci | Il y a de la relève en pop rock, pink, epoustoufflante sur scene et robby william Mais ça ne vaut toujours pas les queens, les rolling stone, ac/dc. De vrai musicien au manettes |
Par miss maria : le 17/06/10 à 20:00:47
Dire merci | Dernierment, je suis devenu fan de sarkozy, j ai pleuré a sa mort. oh celle là m'a fait RIRE |
Par Chucette : le 17/06/10 à 20:13:08
Par loloka06 : le 17/06/10 à 20:50:03
Dire merci | En littérature, Stephen King aussi, et si je veux pas réfléchir, Marc Levy. Acteur: Ralph Fiennes! En musique, de tout, ça dépend des périodes, mais j'ai un petit faible pour Robbie Williams! J'aime bien son dernier album! Edit: pour moi, Fan, c'est que je lis, j'écoute, ou je regarde tout ce qu'ils font. après, leur vie privée je m'en fiche. Mais j'ai vu quasi tous les films dans lesquels Ralph Fiennes joue, j'ai écouté la plupart des chansons de Robbie Williams, et lu presque tous les Stephen king! Message édité le 17/06/10 à 20:51 |
Par Ocgerenie : le 17/06/10 à 20:26:36
Déconnecté | j'ai pas de fan ou d'idole mais des personnes ou personnages qui me font vibrer Queen, Muse, indochine, linkin park, et j'en passe edith piaf et Brel Mylène Farmer en acteur, Russel Crowe et c'est bien le seul je ne suis pas au point d'avoir des posters d'eux ou autre, mais quelques albums emblematiques, des films marquants, etc...... |
Par lancelot62 : le 17/06/10 à 20:44:55
Dire merci | Des idoles? Faut pas pousser non plus J'adore: - Amy Winehouse - Adele - Ray Charles - Queen - Lady GaGa (Desolé Sheytana ) - Aaron - SIA - Michael Jackson - Ayo - Sharon Jones - P!nk (En concert à 10min de chez moi dans 15 jours, et je vais rater ça ) - Alicia Keys - Roisin Murphy Et tant d'autres... Message édité le 17/06/10 à 20:46 |
Par crazybeaver : le 17/06/10 à 20:38:06
Dire merci | En acteur ... James McAvoy Dans "Reviens-moi" ou "Jane" raaahhh Ou encore Cillian Murphy dans "Le vent se lève" (De Loach d'ailleurs) |
Par miss maria : le 17/06/10 à 20:39:53
Dire merci | bah moi Russel Crowe me faisait vibrer aussi mais ça c'était avant son comportement de merde pendant la promo de son dernier film un vrai plouc |
Par aicha : le 17/06/10 à 21:04:54
Dire merci | Je suis fan de moi... ...Et ça va j'assume |
Par maody : le 17/06/10 à 21:10:35
Dire merci | moi je suis une inconditionnelle de lui!!! |
Par gloser : le 18/06/10 à 08:10:37
Dire merci | P!nk (En concert à 10min de chez moi dans 15 jours, et je vais rater ça Pas moi, je vais la revoir a nimes |
Par ashtraygirl : le 18/06/10 à 08:31:02
Déconnecté | Tätgren |
Par biche1 : le 18/06/10 à 09:00:29
Dire merci | moi je suis fan de mylen farmer, sans non plus etre hysterique , ou si peu C'est mon meileur ami qui ma fait connaitre et m'a emmene à un concert a marseille sur le millenuim tour et on a pu etre devant, et la c'etait top, du coups on ne rate plus une tournée et en plus on fait plusisuer dates!! en fait on est de grand malade! Message édité le 18/06/10 à 09:02 |
Par aline13 : le 18/06/10 à 09:25:40
Par miss maria : le 18/06/10 à 09:34:10
Dire merci | aline : bah depuis que j'ai vu les photos je te comprends elle est très très belle |
Par aline13 : le 18/06/10 à 09:39:30
Déconnecté | merci |
Par Baxesme : le 18/06/10 à 09:40:43
Par Ocgerenie : le 18/06/10 à 11:11:54
Déconnecté | Aline c'est ta fille ? ? miss maria, je te parle de ce qu'il présente au cinéma le russel crowe rien a battre de ce qu'il est dans la vraie vie parce que si je pars du principe qu'en plus faudrait que j'apprécie la personne telle qu'elle est vraiment, ben yaurait plus grand monde à cité |
Par Chrysalis : le 18/06/10 à 11:28:59
Dire merci | je suis pas fan de grand chose,mais ado,je surkiffais a donf Buffy contre les vampires et surtout Angel. sinon,de maniere plus posée: la chanson du dimanche les wriggles(comme julika!) fatboyslim muse(origins of symetry ) leonardo dicapprio(pas celui de titanic,hein,celui de shutter island) tim burton(et son acteur fetiche ,mister Deep) fabrice luccini et.... le roi lion que je suis allée voir en spectacle mardi dernier Message édité le 18/06/10 à 11:30 |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous