Je me fais troquer contre un match de foot !
Sujet commencé par : Navis - Il y a 38 réponses à ce sujet, dernière réponse par lutine88Par Navis : le 17/06/10 à 19:38:40
Dire merci | les boules ! j'en ai raz le bol de cette coupe de monde ! ce que les gens peuvent devenir cons dès qu'il s'agit de parler d'un sport et de gens qui ne les concernent même pas puré ! voila questions aux filles ! j'étais censée voir mon copain aujourd'hui en fin d'aprèm (dc à priori pr moi fin d'aprèm = 18h max). comme je suis actuellement en stage, j'ai quitté le stage à 14h afin de pouvoir me préparer patati patata arrivé là il ne vient finalement qu'à 20h et quelques, bon soit. et là il vient tout juste de m'appeler pr me dire que finalement il era là que vers 23h et plus car il va voir le foot. jss pas assez conciliante ou quoi ? parce que c'est tjrs comme ça, dès qu'il s'agit de venir chez moi, il arrive avc genre 4 h de retard, normal, et pas prévenue évidemment. |
Messages 1 à 38, Page : 1
Par sheytana : le 17/06/10 à 19:44:19
Dire merci | Le mien se fait défoncer s'il fait ça La dernière fois il a eu droit à tout un cinéma parce qu'il ne m'a pas appelé en partant du métro, et que du coup j'ai attendu 5 minutes devant le métro pour rien, alors que je ne lui avait pas dit que je venais le chercher "Il aurait du m'appeler pour savoir si je venais" Il s'est excusé...J'ai l'impression d'être psychotique à côté de toi du coup |
Par Nenya : le 17/06/10 à 19:46:49
Dire merci | Mais tu l'es Sheyt . Ouais dommage que je sois pas prêt de chez toi Navis, on aurait fait un truc de filles tiens! Tu aurais oublié l'affront |
Par kuruma : le 17/06/10 à 19:49:09
Dire merci | Solution ? Echange le contre un homme qui n'aime pas le foot ! C'est rare, mais sa existe !! J'ai fais très attention à cela sur le CV du mien Ou ramene le au SAV avec un peu de chance il pourront faire quelques retouches au programme... |
Par lapatateuh : le 17/06/10 à 19:49:51
Dire merci | Moi je l'étripe! Je ne supporte pas qu'on me face poireauter.. Alors sauf si urgence, cheval malade - pbs de transport ou quoi! MAis le foot, non cest le délire lol! Bon, j'ai pas ce pb mon chéri déteste le foot! |
Par Chucette : le 17/06/10 à 19:50:24
Déconnecté | Alors moi ça m'aurait trop énervée (et pourtant Dieu sait que je suis fan de foot ) Soit le gars il te dit clairement et dès le départ qu'il veut voir les matches, soit il vient et basta, rogntudju! |
Par Nenya : le 17/06/10 à 19:54:22
Dire merci | Moi je regarde avec lui et je critique les schémas de Domenech. Et je suis trop fière quans Arsène Wenger fait les mêmes analyses que moi . Par contre j'aurai tiré la gueule si c'était un truc prévu et qu'il me plantait |
Par polache : le 17/06/10 à 19:59:28
Dire merci | Le mien, quand il fait un coup comme ca Je lui fait quelque chose qu'il n'aime pas non plus et étrangement, il ne recommence plus |
Par clarie : le 17/06/10 à 20:09:14
Dire merci | Aaaah je te comprend, moi aussi je déteste le foot et l'attitude des gens à fond dedans !!! j'ai envie de leur dire "heu, ce n'est qu'un jeu, il ne faut pas se mettre dans des états pareil" lol Bon moi ça va mon copain n'est pas du tout fan de foot, si il tombe dessus, il regarde, mais il ne va jamais se programmer un soirée foot et heureusement Et oui c'est abusé qu'il arrive chez toi à 23h du coup !! tu devrais lui dire de ne même pas venir |
Par BW : le 17/06/10 à 20:13:56
Dire merci | rogntudju sinon, Navis, ton monsieur est un blaireau |
Par Chucette : le 17/06/10 à 20:17:36
Déconnecté | BW tu as démasqué la fan de Franquin que je suis |
Par Rivermist : le 17/06/10 à 20:21:17
Dire merci | Comme sheyt Mtnt Navis il voit surement pas le mal... donc je pense qu'une petite conversation où tu mets bien les chioses au clair lui fera du bien... Autrement quand il a envie de calin il peut tjrs aller essayer de sa taper un connard qui court après la baballe, mais je suis pas sure que ça lui plairait. Remets ses priorités à l'ordre du jour. |
Par rhine : le 17/06/10 à 20:21:46
Dire merci | même pas en rêve j'accepte un coup pareil, surtout s'il te fait le coup souvent! ferme le porte à clé, va te coucher, sorts ou fait ce que tu veux, sauf lui ouvrir quand il se pointe, non mais! |
Par al : le 17/06/10 à 20:21:55
Dire merci | moi pas de risque, il aime pas le foot et si soirée il a, ben je suis de la partie perso jlui ferais une fête d'enfer à 23h. genre lui claquer la porte au nez, avec un pti post it sur la porte: BLAIREAU |
Par Kenzou_Lahssa : le 17/06/10 à 20:26:51
Dire merci | Je serais toi, je lui dirais "bon ben a ce compte la c'est bon pas besoin de venir, je me sens pas d'attendre jusqu'a 23h, c'est pas grave on se verra une prochaine fois!" Tu joue sur la culpabilité. Avec mon copain sa marche, si au cas ou sa ne marcherais pas, pour ma part sa serait un gros scandale, ou je jouerais sur la culpabilité, que l'amour qu'il a pour moi est si peu important comparé à un match de foot... Enfin bref la chieuse... |
Par ptite_marmotte : le 17/06/10 à 20:29:12
Dire merci | pas tres romantique la prochaine fois qu il veut faire un truc, toi t es occupée avec ton cheval! |
Par salsababy : le 17/06/10 à 20:31:14
Dire merci | ou alors il arrive à 23h et tu le forces à regarder un grand prix de cso ou du dressage! |
Par Navis : le 17/06/10 à 20:32:45
Dire merci | ouuuuuf je me sens moins seule je l'ai fais culpabiliser oui !! jlui ai dis "okay bah ds ce cas viens pas ça sert à rien, et demain non plus, car moi demain jvais voir Peeves et le soir jtravaille dc on se verra plus tard". et au final j'ai reçu un sms me disant que vu qu'il était farandolle de moi (comprenez "fou" et bah il allait pas voir le match et il venait... ces mecs alors ! |
Par al : le 17/06/10 à 20:34:12
Dire merci | ah ben tant mieux mais qu'est ce qu'il faut pas faire pour les déskotcher du foot, sérieux |
Par Jesss13 : le 17/06/10 à 20:35:44
Dire merci | Le mien il me laisse ti seule pr aller voir avec ses copains ... mais au moins jme bouffe pas le foot a la maison comme ça ! le tiens c abusé qd m ! |
Par Nenya : le 17/06/10 à 20:36:12
Dire merci | Tu le mènes à la baguette |
Par aicha : le 17/06/10 à 20:36:48
Dire merci | Moi ça serait moi qui lui ferait le coup avec le foot Non je plaisante mais je ne supporte pas non plus que 'lon me fasse poireauté et surtout ne pas venir te voir pour le foot...M'enfin les mecs! |
Par Amazon87 : le 17/06/10 à 20:40:57
euh moi franchement mon mec arrive avec 3 ou 4 heure de retard je lui dis de repartir chez lui! et puis quoi encore on a autre chose a foutre que perdre une soirée a attendre fait lui le coup 2 ou 3 fois et on verra s'il arrive toujours en retard... on est quand même pas a leur disposition uniquement quand ils ont un trou dans leur emploi du temps et puis quoi encore puis fais lui le coup, quand il veut venir, de lui dire que tu as autre chose a faire, et que toi aussi tu as des activités de ton côté, ça le calmera t'es trop gentille! |
Par lineginger : le 17/06/10 à 20:42:42
Dire merci | je sais pas moi j'ai jamais se souci la il m'aime pas le foot, ni tout sport d'ailleur |
Par Amazon87 : le 17/06/10 à 20:44:08
ouais enfin une fois c'est le foot, une fois c'est les copains, une autre fois c'est autre chose... on passe souvent au tout dernier plan avec les mecs y'a toujours mieux a faire que passer un moment avec nous sauf quand y'a besoin de faire dégorger le poireau bien sûr |
Par lineginger : le 17/06/10 à 21:00:28
Dire merci | le mien est pas comme sa il doit faire ses soirée tarot une fois tout les 2 mois et encore depuis que je suis enceinte il n'y est pas aller il regarde jamais le sport ala tv (bon maintement on l'a plus, mais même avant). y'a que pour aller voir ses parents ou il est a peut pres motivée |
Par Navis : le 17/06/10 à 21:01:54
Dire merci | uè jdois être trop gentille et prtant m'en prend pleins... m'enfin bon c'est une autre histoire j'espère au moins que la france va perdre, ça va les calmer vite fait cs vieux coqs |
Par lineginger : le 17/06/10 à 21:03:35
Dire merci | Navis je suis ok, que la france perde sa nous ferat des vacanses |
Par ashtraygirl : le 17/06/10 à 21:30:41
Déconnecté | bah moi j'ménnerve pas et je sors un truc en ce gout là: "okay bah ds ce cas viens pas ça sert à rien, et demain non plus, car moi demain jvais voir Peeves et le soir jtravaille dc on se verra plus tard". surtout, insister sur le "C'EST PAS GRAAAVE" |
Par spleen. : le 17/06/10 à 21:33:11
Dire merci | Moi ça va, j'aime bien le foot en coupe du monde, et s'il m'en parlait un minimum de temps avant, il n'y aurait pas de soucis, mais j'irai avec lui vu qu'on se voit peu . Mais pas de soucis, le mien ne courre pas après |
Par Amazon87 : le 17/06/10 à 21:34:18
+1 ashtray |
Par picaflor : le 17/06/10 à 21:43:53
Dire merci | dédiou! ça chauffe par ici enfin, pour moi, la babale, c'est pour mes chiens mais comme beaucoup, j'ai bien du mal à être à l'heure, mais j'ai toujours plein de très très bonnes excuses (et même pas obligé de mentir ) |
Par lapatateuh : le 17/06/10 à 21:50:11
Dire merci | La derniere fois mon chéri m'a fait le même coup sauf que lui cetait le boulot! Apres il me rappelle me disant qu'il va manger avec les clients.. OK SUPER! Au final il est arrivé à 3H du mat (et oui apres il a fallu qu'il aille boire un verre) 0... , il a trouvé sur l'oreiller ma photo avec un petit mot au verso, "ca tombe mal, demain je monte toute la journée et le soir je pars en boite avec des copines; et apres demain j'aurai mes ragnagnas; tu demanderas à tes potes si sur ce point ils peuvent te faire passer une agréable soirée" ET bien le lendemain pour se faire escuser il s'est tapé une journée de cheval sans que je face l'effort de m'interesser à lui, ET SURTOUT le soir je suis sortie et il est resté seul à la maison à attendre qu'une fille légèrement éméchée rentre! Message édité le 17/06/10 à 21:52 |
Par nolwenn : le 17/06/10 à 21:47:17
Dire merci | "La dernière fois il a eu droit à tout un cinéma parce qu'il ne m'a pas appelé en partant du métro, et que du coup j'ai attendu 5 minutes devant le métro pour rien, alors que je ne lui avait pas dit que je venais le chercher "Il aurait du m'appeler pour savoir si je venais" " je suis pareille ! Sinon, mon homme est devant le match lui aussi, mais à vrai dire,je m'en fiche : il est à l'étranger |
Par Rivermist : le 18/06/10 à 05:47:38
Dire merci | LOOOL lapatateuh, excellentissime le ptit mot... ça calme bien ça... |
Par Saby : le 18/06/10 à 11:08:38
Dire merci | Mouahahaha Navis tu as le controle yeaaaah La france à perdue |
Par sheytana : le 18/06/10 à 11:12:26
Dire merci | Héhé bien joué Navis |
Par Desroses : le 18/06/10 à 13:13:14
Dire merci | Lapatateuh, genial le mot !! |
Par lutine88 : le 19/06/10 à 22:35:33
Dire merci | Lapatateuh, génial la réaction |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous