Par gloser : le 18/06/10 à 11:58:11
Dire merci | Dans un temps de crise, il est juducieux d'écourter les congés payés de certaine de nos pseudos star du ballon rond. Qui dis rond, dis roulant. Enfin, il doit mieux rouler pour les autres que pour nous. Alors merci raymond et merci a ton patron de t'avoir fait confiance dans ton incompetence. ET oui a vous 2, vous nous prouvais que 1 et 1 font 1. 1 con pêtant. Vous avez réussis a nous humilié aux yeux du monde entier. Faire jouer des joueurs en vacances fut une de vos meilleurs prestation. Votre palmares restera a jamais aussi vierge que la laine d'un mouton qui court plus vite que son berger. Enfin, vous allez disparaitre de notre champs de vision qui je l'éspère sera définitif. Bon courage a BLANC, il aura une sacré lessive a faire devant votre ramassis de merde. |
Par calamity jane : le 18/06/10 à 12:01:12
Dire merci | Lien ben alors, petit supporter déçu? ne t'inquiètes pas, il y a quelques équipes qui peuvent encore montrer qu'on peut faire du sport avec un ballon. Elles ne sont pas nombreuses, mais bon, elles s'accrochent... |
Par lolie : le 18/06/10 à 12:06:36
Dire merci | J'adore la chanson du dimanche |
Par aline13 : le 18/06/10 à 12:09:24
Déconnecté | RUGBY POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! |
Par gloser : le 18/06/10 à 12:47:39
Dire merci | C'etait juste un coup de colère contre un taucard qui va partir avec un parachute doré. Il devrait faire don de leur salaire post coupe du monde pour rembourser les supportaires qui se sont endettés pour les soutenir. Apres ce coup de gueule, laisser partir ce topic aux oubliettes. Avec RAYMOOOOOOOOOOND |
Par ptitelouve69340 : le 18/06/10 à 13:07:39
Déconnecté |
Par casimirus : le 18/06/10 à 13:15:46
Déconnecté | bé hier soir, j'ai vu une nana peinturlurée en bleu, blanc, rouge sortir en larmes et en cris du troquet où elle regardait le match avec ses potes quand le premier but a été marqué ... si c'est pas magnifique ça ! |
Par gloser : le 18/06/10 à 13:39:47
Dire merci | RAYMOOOOOND, apres l'euro 2008 pitoyable, tu a demandé ta femme en mariage. Je t'annonce qu'aprés ton mondiale 2010 honteux, elle demande le divorce |
Par gloser : le 18/06/10 à 13:42:10
Dire merci | Raymooooooond, tu a viré robert pires pour avoir connus ta femme avant toi, demeuré comme tu, ne t'etonne pas de ne pas etre le seul a bouffer dans ta gamelle Bon, je sors |
Par buddis : le 18/06/10 à 13:46:03
Déconnecté | Ce qui me fait marrer dans tout ca, c'est justement que ce qui arrive est clairement mérité, et que ca va mettre du plomb dans la tete aux inconscients utopistes qui étaient persuadés qu'on passerait au moins les 1/4 de finale ! Déjà, la sélection était mauvaise (Benzema, Ben Arfa, ils auraient du être la). La sélection des titulaires ensuite était pas mieux (Anelka, depuis le début on entend parler de sommes indécentes payées pour les transferts d'un joueur qui n'a jamais marqué) qu'est-ce qu'il fait la ce gars la ? Moi aussi je sais marquer des buts avec de la chance ! Manque d'expérience, aucune sagesse, aucun esprit d'équipe, et n'oubliez pas que de toute facon, nous avons passé les sélections en trichant !! (la fameuse main de Thierry henry). Pendant les semaines qui ont pécédé le début de la coupe, les joueurs ont fait du VTT de la natation, de la rando, du ski... Personne n'a pensé a les faire jouer au foot ?? Juste un petit peu ? Z'auraient mieux fait de s'entrainer plutot que de se raser avec des gilette, téléphoner avec SFR, boire des ptits yop et doubler des dessins animés pourraves. On nous a bassiné avec Ribery mais franchement j'ai rien vu d'exceptionnel... Bah, l'avantage, c'est qu'on va pouvoir recommencer a manger équilibré ! (oui parce que mac do, pizza, croques monsieur et tout arrosé de bière ... c'est pas top pour la ligne) |
Par buddis : le 18/06/10 à 13:47:28
Déconnecté | ah et bravo a Carrefour, Auchan et Leclerc qui avaient promis des remboursements de télés ou de courses ! Z'ont bien joué ! EUX AU MOINS ! |
Par gloser : le 18/06/10 à 13:49:54
Dire merci | buddis, je savais qu'on ne franchirai pas les poules, j'éspéré juste un peu plus de jeu envers les supporta |
Par gloser : le 18/06/10 à 13:55:52
Dire merci | buddis, je savais qu'on ne franchirai pas les poules, j'éspéré juste un peu plus de jeu envers les supportaires qui se sont endettés. Juste un peu de respect quand tu représente ton pays. Juste une débauche d'énérgie suffisante en respect de ceux qui gagne leur argent beaucoup plus difficilement. Si je vais dans un hotel 5 etoiles en afrique du sud, ça va me couter la peau du cul, eux ils ont été payés pour y aller.Ils sont même gracement payer pour nous montrer un spectacle aussi pitoyable. Et les 2 grands chef que son raymond et son taulier, vont avoir en plus, un parachute doré, comme si il venait de planter carrefour. SARKO, juste un geste de citoyenneté, pique leur leurs primes et rembourse ces voyageurs. NON NON, je ne vous ecris pas d'afrique du sud |
Par Rivermist : le 18/06/10 à 14:02:06
Dire merci | gloser je t'aime, tu es presque aussi grincheux que mon breton ! Bravooo ! lol |
Par casimir : le 18/06/10 à 14:13:02
Dire merci | avec tous les sélectionneurs potentiels qu'on a en france , je comprends pas qu'on ai gagné qu'une seule coupe du monde il nous refons le même film tous les 4 ans parceque je crois me souvenir que aimé en 1998 il avait a peut ^rét les même critique que le raymond |
Par Ocgerenie : le 18/06/10 à 14:18:46
Déconnecté | aimé avait certes les memes critiques que raymond mais il a fait gagné un mondial et l'euro qui suivait derrière le raymond lui bref à etre trop payé et a lancer des vannes aux journalistes ("il va aussi mal que si il allait bien et va aussi bien que si il avait mal" vla où ca mène de prendre le melon..... j'aime pas le foot à la base, mais là il m'a pas réconcilier avec ce sport (autant en 1998 j'ai suivi les matchs parce qu'on avait une équipe soudé qui faisait réver, autant cette année, nada que dalle) ah ca au moins on risque plus d'allumer le téléviseur à 12h ou à 20h pour voir en gros titre, "la coupe du monde" |
Par faust : le 18/06/10 à 14:20:00
Dire merci | ben en même temps, les joueurs ils ne sont pas meilleurs que leur entraineur. Pour les salaires qu'ils se payent, ils pourraient au moins bouger un peu plus leurs gros culs. |
Par Dory : le 18/06/10 à 14:20:19
Dire merci | ah et bravo a Carrefour, Auchan et Leclerc qui avaient promis des remboursements de télés ou de courses ! Z'ont bien joué ! EUX AU MOINS ! Clair !!! Je reste admirative devant les gens qui ont cru avoir fait l'affaire du siecle ! Ah c'te bande de branlequequette ! Mais je pense que le raymond est pas le seul fautif. Sur le terrain, y'avait 11 personne de chez nous, c'était des TOURISTES !!! Payés à rien foutre, sérieux, changer pas de boulot les mecs ! Je viens de voir au JT qu'ils avaient annulé la conférence de presse : meme pas les couilles d'assumer leur nullité ! |
Par Plectrude : le 18/06/10 à 14:21:30
Dire merci | Et 2006, c'est si vite oublié ? |
Par Dory : le 18/06/10 à 14:23:14
Dire merci | C'est vrai qu'un coup de boule lors d'un tel événement sportif, c'est tellement classe comme sortie... |
Par Ocgerenie : le 18/06/10 à 14:23:31
Déconnecté | faust, je mets tout le monde dans le meme panier footeux et entraineur (à etre trop payé) ils gagnent plus que ce que nous toucherons dans notre vie..... alors forcément pourquoi chercher le claquage, la destruction de péroné quand on touche des millions à courir derrière un ballon tranquilou |
Par Ocgerenie : le 18/06/10 à 14:24:28
Déconnecté | Plectrude, 2006 attend on a été en final certes mais faut voir comment on l'a joué la finale, on aurait du la gagner si l'équipe en place avait été la bonne (les changements de derrière minutes, les temps morts dans le jeu, les joueurs pas à leur place) |
Par Plectrude : le 18/06/10 à 14:30:30
Dire merci | Non mais bon, Raymond était sélectionneur, et on a quand même été jusqu'au bout. Certes la finale a été moche, mais on y est arrivé, et c'est tout de même pas rien. |
Par Ocgerenie : le 18/06/10 à 14:33:22
Déconnecté | Il venait d'arriver à la tete de l'équipe de france, donc forcément pas le temps de mettre sa stratégie d'attaque là on a vu l'étendue de son "génie" stoppé à la finale du mondial 2006 échec lors de l'euro 2008 stoppé à la porte du mondial 2010 (m'étonnerais que ca passe le premier tour) |
Par casimir : le 18/06/10 à 14:33:44
Dire merci | la france a peut de mémoire surtout quand ça l'arrange . me souvient du discours d'aimé aprés la finale concernant les journaliste et tous les sélectionneurs potentiel et ça n'a pas servi de leçons , alzheimer était grande cause national en 2009 (je crois) opn voit pourquoi |
Par lisis : le 18/06/10 à 14:34:09
Dire merci | Tiens, je vois qu'il y en a qui sont du même avis que moi ici sauf que moi je l'ai dit sur l'autre post... |
Par lisis : le 18/06/10 à 14:36:40
Dire merci | Ouais enfin journalistes ou pas, jacquet il a plus que largement démontré qu'il était capable d'aligner une équipe qui ressemblait à quelque chose, qui en voulait et qui faisait bloc. Domenech il partira en ayant prouvé le contraire et ça ça n'a rien à voir avec les journalistes, même si on sait bien que tout est toujours de leur faute |
Par al : le 18/06/10 à 15:03:06
Dire merci | comme Oc, pour moi, ça veut pas dire grand chose le travail d'un sélectionneur qq semaines/mois après qu'il ait pris ses fonctions. Celui entre Aimé jacquet et raymond (j'oublie tout le temps son nom le mou des guignols de l'info ), il "a fait gagner" l'euro 2000...oué, avec la meme équipe alignée par aimé jacquet en 1998... dès qu'il a commencé à sélectionner lui-même...mondial 2002 en corée du sud, par ici la sortie idem pour raymond, déjà ce gars là je lui trouve aucun sens de l'éthique (franchement, quelle idée de demander sa femme en mariage au moment où il l'a fait c'est censé être un truc privé et il aurait voulu le médiatiser plus, il aurait pas fait mieux ), mais alors son choix de joueurs, meme si jsuis pas pro, c'est plus que critiquable disons que l'entraineur de CCE de l'équipe de france n'alignerait pas nicolas touzaint pour un mondiale, jpense qu'il se ferait descendre en flèche par la fédé et tous les cavaliers |
Par kefiretlome : le 18/06/10 à 15:14:09
Dire merci | J'ai pas tout suivi... C'est quoi cette histoire de TV remboursée ? |
Par Ocgerenie : le 18/06/10 à 15:15:51
Déconnecté | kefir certains magasins et grandes surfaces, t'incitaient à acheter une TV et te la rembourser si la france arrivait à tel ou tel niveau dans le jeu Lien |
Par gloser : le 18/06/10 à 15:20:47
Dire merci | Aimé jacquet, c'est 5 titre de champion de france avec bordeaux. Rien a prouver. Quelle est le palmares de raymooond? Le seul raymond que j'apprecie, c'est raymond babitt dans RAIN MAN Casimir, je te rappelle que la coupe d'europe, c'est avec roger lemerre qu'elle l'as gagné |
Par casimir : le 18/06/10 à 15:30:36
Dire merci | gloser> et je te rapelle que c'était le même ,Roger lemerre en 2002 |
Par gloser : le 18/06/10 à 15:44:04
Dire merci | BLANC va laver plus blanc |
Par gloser : le 18/06/10 à 15:51:27
Dire merci | Pour etre ex joueur de haut niveau et ex petit entraineur en jeune, je m'abstiend de me comporter comme un selectionneur. Il faut savoir vivre ou mourir avec ses idées. J'aurai aimé le suicide de raymond. Ce n'est pas uniquement sur ce topic qu'on assassine raymond, des joueurs pro s'en chargent trés bien. Et je ne pense pas être a même de de contredire leurs analyses. |
Par Ocgerenie : le 18/06/10 à 15:51:32
Déconnecté | ouais et avec BLANC Gourcuff restera pas sur le banc de touche |
Par Ocgerenie : le 18/06/10 à 15:53:43
Déconnecté | Ce n'est pas uniquement sur ce topic qu'on assassine raymond, des joueurs pro s'en chargent trés bien. Et je ne pense pas être a même de de contredire leurs analyses. j'ai adoré les analyses des joueurs 2008 hier soir après le match (que se soit Pirès, Barthès, lizzarazu ou Petit) |
Par zettt : le 18/06/10 à 15:56:53
Dire merci | mdr ce topic !!! Jacquet il l'a quand meme joué plus fine, il a encaissé les critiques, pas ou peu répondu, il a ramené la coupe a la maison.... et tanquilou il a attaqué les journalistes en diffamation,ect.... ca c'est du boulot ! |
Par laptitechoucroute : le 18/06/10 à 15:57:25
Dire merci | Fan de foot, quelle tristesse cette équipe de France...Pas d'esprit d'équipe, pas d'amour du maillot, aucune envie sur le terrain, ca se la joue individuel...Et je ne parle pas de Domenech, que j'ai toujours détesté Bref ca fait un baille que je ne supporte plus l'équipe de France, et j'avoue qu'hier, j'ai bien ri, car je savais que ca se terminerait comme ca Et pourtant, quand on voit pour le moment le niveau de la coupe du monde, c'est pas folichon, sauf certaines équipes qui sortent du lot |
Par miss maria : le 18/06/10 à 17:12:25
Dire merci | oh bah ils peuvent encore se qualifier !!! non j'déconne |
Par gloser : le 18/06/10 à 17:15:19
Dire merci | MON raymond, c est une carriere de joueur limité techniquement et qui compensait par des coups bas. Au palmares, le joueur ayant pris le plus grand nombre de carton rouge durant sa carriere. Champion de 2ème division en tant que entraineur avec lyon. Apres de nombreux echec pour le titre de ligue 1 toujours avec la meme equipe, il est remplacé par santini qui reussis la ou dugland a toujours echoué, et des sa 1ere saison. Selectionneur des espoirs avec henry, anelka, trezeguet, dalmat, viera et luccin dans son effectif, il ne gagne rien. La loose continue avec l equipe de france. J ose éspéré qu il est meilleur au pieu que dans le foot. Maintenant on peut toujours parler de schema, de complementarité, de tout ce qu il ne connais pas, n empeche que meme si les joueurs n'etait pas a leur place, a cause de MON raymond, ça ne doit pas les empécher de bouger leurs culs de privilégiés. N esr ce pas nicolas, sydney et consort. Zahya devait vraiment etre bonne |
Par al : le 18/06/10 à 17:20:55
Dire merci | j'ai trop de mal à me connecter à internet, qqn peut me recopier ici, s'il les trouve, les commentaires de lizarazzu? (c'est pas que je sois fan de A à Z de ce gars, mais un peu quand meme en plus d'être un **** d'excellent joueur,c 'est un type vraiment extra!) |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous