Merci raymond
Sujet commencé par : gloser - Il y a 169 réponses à ce sujet, dernière réponse par Amazon87Par gloser : le 18/06/10 à 11:58:11
Dire merci | Dans un temps de crise, il est juducieux d'écourter les congés payés de certaine de nos pseudos star du ballon rond. Qui dis rond, dis roulant. Enfin, il doit mieux rouler pour les autres que pour nous. Alors merci raymond et merci a ton patron de t'avoir fait confiance dans ton incompetence. ET oui a vous 2, vous nous prouvais que 1 et 1 font 1. 1 con pêtant. Vous avez réussis a nous humilié aux yeux du monde entier. Faire jouer des joueurs en vacances fut une de vos meilleurs prestation. Votre palmares restera a jamais aussi vierge que la laine d'un mouton qui court plus vite que son berger. Enfin, vous allez disparaitre de notre champs de vision qui je l'éspère sera définitif. Bon courage a BLANC, il aura une sacré lessive a faire devant votre ramassis de merde. |
Par Gishouw : le 18/06/10 à 17:39:07
Dire merci | Comme j'ai entendu à la radio, c'est 11 joueurs francais contre UNE EQUIPE méxicaine, et cette victoire c'est sur qu'il l'a mérite amplement ! J'aime pas trop le foot mais je regarde quand même la coupe du monde entre mes révisions du bac, dejà donc oui Gourcuff sur le banc, Anelka on se demande qu'est ce qu'il peut bien foutre sur le terrain. Et non seulement cette équipe qui n'en est pas une, elle est même pas digne qu'on parle d'une équipe n'a ni respecté son pays, ni les supporters qui ce sont déplacés dont certains ont économisés depuis des années pour y aller mais en plus ils ont pas respectés leur adversaire. Ils me dégoûtent, de toute façon j'étais pas pour la France, tant mieux |
Par casimirus : le 18/06/10 à 17:44:20
Par kirikou : le 18/06/10 à 18:15:54
Dire merci | Z'auraient mieux fait de s'entrainer plutot que de se raser avec des gilette, téléphoner avec SFR, boire des ptits yop et doubler des dessins animés pourraves. ça résume assez bien je trouve. Raymond a ses torts mais j'ai vu le match hier et j'ai beau ne pas y connaitre grand chose au foot, y'a tout de même une chose qui frappait: les Français donnaient vraiment l'impression de ne surtout pas vouloir se blesser pour pas compromettre leur carrière sportive en club À force, je me dis qu'on devrait sélectionner des joueurs qui n'ont pas encore signer quelque part, au moins, ils auraient envie de faire leurs preuves. Parce que là, ça fait quelque mois qu'on se coltine partout (et surtout en pub) des joueurs qui sont persuadés qu'ils n'ont plus rien à prouver...bah oui, vu combien ils sont payés en club, ça serait dommage de transpirer en équipe de France Je rappelle, en plus de tout ce qui a été dit, que ces mêmes joueurs se sont fait battre par l'équipe 2 de la Chine. je veux bien croire que l'entraineur y est pour quelque chose, mais ça n'a pas semblé avoir dérangé les joueurs outre mesure |
Par Automne87 : le 18/06/10 à 18:27:10
Dire merci | c'est bien le foot pourtant non ? C'est un jeu à deux ? mais ce n'est pas équilibré c'est ça ? 1 contre 11 ? Je ne connais pas, Glosy tu peux m'expliquer les règles ? |
Par al : le 18/06/10 à 18:40:39
Dire merci | edit: doublon Message édité le 18/06/10 à 18:42 |
Par al : le 18/06/10 à 18:37:06
Dire merci | si vous saviez comme ici, en inde, on se fout (gentillement, hein, les indiens sont des gens adorables) de moi parce que je suis francaise d'ailleurs j'ai entendu une reflexion pas volee cet aprem: de toute facon, vous aviez ete qualifies sur la main de thierry henry, c'est un peu justice ce qui vous arrive.... pas faux, pas faux.... ( et d'ailleurs dans le journal local d'hier, ils disaient que l'equipe de france etait "inquiete" face aux mexicains... si seulement ils avaient pu montrer effectivement un poil d'inquietude ) |
Par gloser : le 18/06/10 à 18:45:35
Dire merci | C est le resultat de la carriere de joueur de MON raymond. Quand on ne sait pas jouer, on triche. Mais le grand taulier aussi est responsable. Quand on nomme dugland comme responsable, c est comme dans une societe ou un pdg nomme un mauvais directeur. Il doit demissionner. |
Par Automne87 : le 18/06/10 à 18:48:48
Dire merci | Glosy dis moi c'est raymond qui t'a entrainé ? Parce que tu n'arrêtes pas d'écrire MON raymond |
Par Gishouw : le 18/06/10 à 18:54:43
Dire merci | D'ailleurs les anglais aussi rigolent bien Hier au 2eme but méxicain un anglais a envoyer un sms a mon père, seule chose marquée : "Oh lala" seule chose que le gars sait dire en français ça veut dire ce que ça veut dire hein |
Par gloser : le 18/06/10 à 18:55:22
Dire merci | Oui, c est comme ça que j appelle les gens pitoyables |
Par Paulyneee : le 18/06/10 à 18:57:53
Dire merci | bé hier soir, j'ai vu une nana peinturlurée en bleu, blanc, rouge sortir en larmes et en cris du troquet où elle regardait le match avec ses potes quand le premier but a été marqué ... si c'est pas magnifique ça ! J'aurai bien voulu voir ca ! Al : Lizzarazu s'est exprimé sur la 1 hier soir après le match en gros il disait qu'il n'y avait qu'UN joueur qui avait fait son boulot, tous les autres trainaient des pieds et ne faisaient aucun efforts.. Il a eu plusieurs autres commentaires assassins Je n'y connais rien et je m'en tape totalement mais le Domenech m'agace royalement depuis des années ! Sa facon de faire est énervante !! Son comportement face aux journalistes.. Le pire c'est que je suis sure qu'il en a rien a foutre de la défaite ca fait des années que tout le monde lui en fiche plein la gueule et il le vit très bien (pour preuve sa demande en mariage ).. Il ne touchera pas moins d'argent alors... |
Par chris : le 18/06/10 à 18:58:49
Dire merci | Les anglais.... ils on un gardien qui est le clone de mr Bean, question adresse |
Par al : le 18/06/10 à 19:08:59
Dire merci | c'etait qui le seul jour qui avait bien jouer? |
Par Paulyneee : le 18/06/10 à 19:13:45
Par al : le 18/06/10 à 19:16:16
Dire merci | merci (internet fait du rab ici, jvais en profiter ) |
Par Paulyneee : le 18/06/10 à 19:16:28
Dire merci | Je ne sais plus AL Quelqu'un qui s'y connais un peu ici pourrait surement te renseigner.. Je cherche sur le net mais pas encore trouvé |
Par Ocgerenie : le 18/06/10 à 19:22:46
Déconnecté | déja j'ai pas compris un truc pour MON raymond (gloser ) n'a pas fait jouer un des meilleurs joueurs actuels en France, Yoan Gourcuff ??? punaise je sais pas ce mec il a fait ses preuves avec les Girondins de Bordeaux (qui je le rappelle ont Laurent Blanc comme entraineur) bref il avait sa place dans ce mondial, et qu'on vienne pas me dire qu'il s'est isolé tout seul, hein ca a du faire bloc justement pour l'évincer gentilement mais surement dans les rangs (je parle de ce que l'on nommait honorablement avant une équipe) |
Par Paulyneee : le 18/06/10 à 19:24:01
Dire merci | Ayé j'ai trouvé ! Il parlait de Malouda Lien |
Par Ocgerenie : le 18/06/10 à 19:25:50
Déconnecté | je ne suis pas le foot en général, mais quand j'ai entendu Thierry Roland dire que mettre Anelka et un autre dans les rangs en ligne direct, je me suis demandée d'où il sortait Anelka, ca faisait un bail que j'avais pas entendu son nom (j'avais du le penser en taule ce gars ) |
Par gloser : le 18/06/10 à 19:41:37
Dire merci | Ocgerenie, effectivement que gourcuff a subit encore l incompetence de raymond. Il lui a ete repriché de ralentir le jeu d attaque. Mais a ce post, quand tu a 2 blaireau comme anelka et govou qui on passé leur temps 1 a cher les trefles a 4 feuilles et l autre qui chercher zahia dans les tribunes, tu es obligé de conserver le ballon si on ne te donne pas de mouvement. Au lieu de sortir gourcuff, ce sont les 2 chevres qu il aurait dut sortir. Mais maintenant, ils vont sauter tout les 3. |
Par Ocgerenie : le 18/06/10 à 19:52:17
Déconnecté | de toute façon hier yavait rien dans ce match, dans cette équipe pas de solidarité, pas de jeux rien du vent du vide |
Par gloser : le 18/06/10 à 20:15:26
Dire merci | Oh si, il y avait les nerfs, la honte, la colere, et meme la pitié. Au fait carrefour, tu rembourse les televiseurs casses? J ai ma godasse qui a rater raymond |
Par al : le 18/06/10 à 20:17:17
Dire merci | Oh si, il y avait les nerfs, la honte, la colere, et meme la pitié ... mais pas sur le terrain... l'analyse de jacquet est pas mal (cf le lien ci dessus de l'équipe.fr) |
Par piaffe87 : le 18/06/10 à 20:32:40
Déconnecté Dire merci | gloser, je vais me mettre à ton niveau.... apprends l'orthographe, déjà.... pour le reste tu fais bien la pub des blaireaux fans de foot .... |
Par taraa : le 18/06/10 à 20:37:49
Dire merci | En tout cas une chose est sûre, c'est que l'équipe n'a pas besoin de Raymond pour être ridicule. Nan mais quelle honte... être payés autant et se faire entretenir dans des hôtels de luxe pour n'être même pas capable d'essayer de faire son taf... Question d'orgueil et de respect de son pays, quoi. Message édité le 18/06/10 à 20:39 |
Par Dory : le 18/06/10 à 20:38:11
Dire merci | oh, un casse-burne de troll ! |
Par Automne87 : le 18/06/10 à 20:42:28
Dire merci | Glosy un troll ? Un trolley ? un trop laid ? mais pas trop de lait ça c'est certain !!!! Avec glosy c'est piñacolada |
Par Dory : le 18/06/10 à 20:48:43
Dire merci | je parlais du piaf, le forumeur inutile par excellence ! |
Par gloser : le 18/06/10 à 20:57:30
Dire merci | Piaf, a chacun ses loisirs. J avoue ne pas être fan de la dictée de pivot, mais j' apprecie surtout ton humour, je suis plié de rire. Je n'avais plus rit autant depuis que raymond as dis qu ils allaient être champion du monde. Allez, on ne peux pas être bon partout piaf. Toi, tu ne fait pas de fautes quand tu ecris, mais quand tu l ouvre, tu nous fait du raymond.......... Devos. Non, je rigole |
Par piaffe87 : le 18/06/10 à 21:02:32
Déconnecté Dire merci | aahhh rien de trollesque !! je t'ai juste mis le nez dans ta médiocrité et ta beaufitude!!!!! |
Par gloser : le 18/06/10 à 21:11:39
Dire merci | Et moi qui croyait u'il n'y avait que les joueurs ui avaient choppé le melon, ton ego surdimensionné m'epate. Pour le reste, ce ne sont pas ton pitoyable humour qui te rendra interressant. Sur ces mots bon courage......... A tes amis |
Par piaffe87 : le 18/06/10 à 21:18:25
Déconnecté Dire merci | Pauvre gloser!!! il n'y a pas que l'orthographe qui te fasse défaut(on peut dire fait aussi ce qui doit te dépasser ) apprends donc la définition d'ego.... enfin.... tu es la parfaite illustration du beauf-fan -de foot.... rassure moi tu ne fréquentes pas les écuries de proprios???? |
Par polache : le 18/06/10 à 21:19:17
Dire merci | Toi, tu ne fait pas de fautes quand tu ecris, mais quand tu l ouvre, tu nous fait du raymond.......... |
Par Gishouw : le 18/06/10 à 21:41:58
Dire merci | Question H.S : tu es du Limousin piaffe ? |
Par maody : le 18/06/10 à 22:28:09
Dire merci | piaffe!! c'est pas un troll,c'est raymond!! |
Par Nenya : le 18/06/10 à 23:49:20
Dire merci | PTDR Gloser est déchainé! Bon pour l'analyse de la situation, à part dire que c'était merdique, je pensais ce qu'a dit Lizarazu hier soir (mais je l'ai pensé avant hein). Pareil, avec Arsène Wenger ( ) En gros, je comprends pas que: 1° quand tu alignes une équipe qui ne crée aucun jeu face à l'Uruguay, qui n'est pas une grosse équipe non plus, et qu'ils te tiennent en échec, pour le match suivant, contre une équipe plus solide (avec des joueurs qui finissent champions du monde espoirs...). En gros, pas un pet de remise en question sur ses choix tactiques. 2° quand un joueur joue aussi mal qu'Anelka (ou plutôt ne joue pas, Bixente a dit qu'il marchait en coupe du monde, ben c'était ça. Mais c'est le Giant ça ), tu le gardes une mi-temps entière sur le terrain. 3°quand tu as la chance d'qvoir un joueur talentueux, qui a ENFIN fait bouger les choses les 10 minutes où il est rentré sur le terrain face à l'Uruguay, tu ne le fasses pas rentrer face au Mexique. Je veux parler d'Henry, qui même s'il est relativement vieux, a quand même l'expérience de trois coupes du monde, et deux championnat d'Europe. Avec deux gagnés... C'est injuste, surtout qu'il avait envie de faire une bonne coupe du monde je pense. 4°les individualités prennent le dessus sur le travail d'équipe. Et là le boulot de capitaine et de sélectionneur n'a pas été mené jusqu'au bout. Et puis de la part de certains joueurs aussi, pas capables de travailler ensemble. Je pense à Anelka-Gourcuff là. 5°l'attitude je m'en foutiste de Domenech n'ait pas alerté les dirigeants du foot français. On verra enfin autre chose avec Laurent Blanc je pense. |
Par Rivermist : le 18/06/10 à 23:55:04
Dire merci | Allez gloser !!!!! maody : piaffe!! c'est pas un troll,c'est raymond!! >>>>> énorme ! lol Tu sors d'où piaffe ??? Et ça te prends souvent de débouler comme ça sur le forum pour insulter les gens ? Soit c'est de l'humour très trollesque soit j'ai râté un épisode... |
Par Amazon87 : le 19/06/10 à 00:03:15
piaffe répond toujours comme ça lassant bon ben pourquoi ça m'étonne pas qu'on soit déjà éliminés nous au moins comme carrefour on aura pas besoin de rembourser les maillots de l'équipe de france |
Par Rivermist : le 19/06/10 à 00:14:25
Dire merci | Je connais pas piaffe, mais il/elle est super mal barré(e) si il croit qu'il peut se pointer et insulter les forumeurs gratuitement comme ça... Il/elle devrait retourner pèter un coup dans son écurie de propriétaires tiens ! |
Par Amazon87 : le 19/06/10 à 07:03:22
les limousins sont pas tous comme ça hein |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous