Merci raymond
Sujet commencé par : gloser - Il y a 169 réponses à ce sujet, dernière réponse par NavisPar gloser : le 18/06/10 à 11:58:11
Dire merci | Dans un temps de crise, il est juducieux d'écourter les congés payés de certaine de nos pseudos star du ballon rond. Qui dis rond, dis roulant. Enfin, il doit mieux rouler pour les autres que pour nous. Alors merci raymond et merci a ton patron de t'avoir fait confiance dans ton incompetence. ET oui a vous 2, vous nous prouvais que 1 et 1 font 1. 1 con pêtant. Vous avez réussis a nous humilié aux yeux du monde entier. Faire jouer des joueurs en vacances fut une de vos meilleurs prestation. Votre palmares restera a jamais aussi vierge que la laine d'un mouton qui court plus vite que son berger. Enfin, vous allez disparaitre de notre champs de vision qui je l'éspère sera définitif. Bon courage a BLANC, il aura une sacré lessive a faire devant votre ramassis de merde. |
Par al : le 19/06/10 à 07:51:10
Dire merci | remarquez, s'ils sont comme leurs vaches... purée décidément, plus jvous lis moins j'ai de regrets qu'ici la retransmission des matchs de la france aient été pour tous les 2 à 23h50! |
Par Amazon87 : le 19/06/10 à 07:53:47
merci pour moi al |
Par Amazon87 : le 19/06/10 à 07:56:46
puis nos vaches sont plutôt sympa de toute façon |
Par al : le 19/06/10 à 08:13:26
Dire merci | oué, sympa de loin, dans les prés, hein moins sympatoche quand on est derrière elles à essayer de leur soulever la queue (oui, je sais, quelle idée de soulever la queue d'une vache, mais c'était pour raison médicale, je précise ) cela dit, j'avoue, j'ai eu bien moins de soucis avec les limousines cette année que les charolaises, les gros méchants coups qui m'ont fait voler, c'était des charolaises et quelques blondes, les limousines, si tu les caresses dans le sens du poil en leur murmurant des douceurs, ça passe mieux (n'est ce pas amazon? ) |
Par Amazon87 : le 19/06/10 à 08:14:46
voilà tu as bien compris comment fonctionne la limousine |
Par al : le 19/06/10 à 08:22:00
Dire merci | donc si je résume, la limousine est une grosse vache brune qui tape méchamment si on ne l'appelle pas "mâdâme", j'ai tout bon? |
Par Amazon87 : le 19/06/10 à 08:26:53
mâdâme auriez vous l'obligeance de lever votre queue s'il vous plaît merci sinon la limousine n'est pas toujours grosse, ni brune |
Par al : le 19/06/10 à 08:30:39
Dire merci | ah ben faut qu'on se rencontre alors parce que jpeux te garantir qu'à côté d'elles j'avais la taille mannequin (hum je parle de VRAIES vaches, pour ceux qui n'auraient pas suivi ) |
Par gloser : le 19/06/10 à 08:36:56
Dire merci | Bonjour, désolé, je sais que tu PIAFFER d impatience que je reponde, mais j avais plus important a faire que de m occuper de tes fesses, et ça serait te donner plus d' importance que tu en a. Pour repondre à ta question, oui non seulement je frequente mais je suis un propriétaire de cheval. Tout ceux que je connais son de vrai passionné. Mais aucun n'a ton degrés de c....rie. Intelligent peut être, mais neu neu sur les bords. Toi, pas faire de faute, mais toi pas tout comprendre. Surtout par pitié, ne fait pas de mauvaise pub pour les VRAIS proprios, ils ne sont pas tous comme toi. |
Par Amazon87 : le 19/06/10 à 08:39:40
piaffe tu es dans quelle écurie? histoire de savoir ou il ne faut pas aller |
Par gloser : le 19/06/10 à 08:43:42
Dire merci | Amazone, je te confirme que tout le 87 n est comme piaffe, automne87 en est la parfaite illustration. Des gens fabuleux que je cotoient. |
Par Amazon87 : le 19/06/10 à 08:48:20
oui j'aimerais bien la rencontrer automne d'ailleurs par contre piaffe |
Par gloser : le 19/06/10 à 08:54:13
Dire merci | C est une femme fabuleuse Je parle de automne bien sur . |
Par Amazon87 : le 19/06/10 à 08:57:21
ah tu parlais pas de piaffe |
Par Automne87 : le 19/06/10 à 09:03:52
Dire merci | kikou tous le monde restez je ne suis pas intervenue hier soir, mais comme vous m'appelez me voilà Pour le match d'hier soir je n'ai rien à écrire si ce n'est que je me souviens de nos premiers échanges avec Glosy, qui si ils sont restés polis ont été très chauds même très très chauds ce qui ne nous a pas empêché d'apprendre à nous connaitre et à trinquer une piñacolada hummmmmmmmm Piaffer87 je ne le connais qu'à travers ses lignes, ses films, et ses photos de dressage. Et j'apprécie ce qu'il a bien voulu nous montrer. D'ailleurs si un jour j'ai un peu de temps ce qui est de plus en plus rare je dois bien le dire, j'irais voir de plus près son élevage et son travail. Amazone87 on arrivera bien à se rencontrer même si je vais m'éloigner du côté opposer de là où tu es (vers Châlus ), ce sera avec plaisir. édit pour un S qui ne voulait pas être présent Message édité le 19/06/10 à 09:05 |
Par Automne87 : le 19/06/10 à 09:04:33
Dire merci | Je vous laisse je vais monter bonne matinée à vous tous |
Par Ocgerenie : le 19/06/10 à 10:21:01
Déconnecté | ah piaffe déja qu'il ou elle répond pas aux MP juste pour savoir si elle est de la haute vienne, j'attend toujours et nos limousins sont les plus belles Al, tu n'as pas fait connaissance avec la Salers, la limousine a coté c'est un ange, la Salers c'est Satan réssucité (j'en sais quelque chose ) la Charolaise c'est con de nature Mais la Limou au fait qui a regarder Angleterre Algérie hier ??? ca c'était du match, les rosbiffs ont souffert |
Par Fiction : le 19/06/10 à 11:12:56
Dire merci | Je suis suite à la lecture de cet article de "l'équipe.fr"! Extraits: "1) L'INSULTE D'ANELKA. C'est la mi-temps de France-Mexique. Les Bleus rentrent au vestiaire. Le score est toujours de 0-0. Raymond Domenech reproche d'un ton ferme mais poli à Nicolas Anelka de ne pas rester assez en pointe, de trop "dézoner". Comme l'avant-centre conteste, le sélectionneur menace de le remplacer. C'est alors que fuse l'insulte reproduite à la «une» du journal. «OK, tu sors» dit alors Domenech à Anelka. «Ouais, c'est ça...» conclut le joueur de Chelsea. C'est André-Pierre Gignac qui va disputer la 2e période. Ce que l'on avait pris pour un changement tactique a en fait été dicté par les circonstances, le gros clash dans le vestiaire. L'Equipe raconte ensuite l'épilogue, après la défaite (0-2) et la douche : Anelka souriant, provocateur, «très clairement je-m'en-foutiste» écrivent Damien Degorre et Raphaël Raymond." 2)"Au journaliste de la chaîne qui lui tend alors le micro, William Gallas préfère tendre son majeur, un geste «qui ne relève en rien son honneur» écrit L'Equipe. " 3)"L'Equipe raconte : «Quand Gourcuff aperçoit le milieu du Bayern Munich, l'image est saisissante : il évite de croiser son regard frondeur et se colle un peu plus contre la barrière pour le laisser passer comme le premier de la classe fait place au caïd du collège par peur de prendre une baffe derrière la tête.» Article ici: Lien Message édité le 19/06/10 à 11:14 |
Par Amazon87 : le 19/06/10 à 11:07:26
c'est pitoyable |
Par aicha : le 19/06/10 à 11:24:30
Dire merci | Je peux? Allez je m'en vais dans un bar boire des chopes avec notre équipe de foot belge...LES DIABLES ROUGES!!! |
Par Chrysalis : le 19/06/10 à 11:36:20
Dire merci | ils n'ont meme plus de respect envers leur propre sport,ni les membres de l'equipe,ni les journalistes et ça gagne des millions par leur club et ça gagne des millions par les pub et ça se permet des fantaisies(Zahia en tete,le fameux palace...) et ça se permet de ne pas jouer au foot? et ça se permet d'insulter ? quelle disgrace... m'enfin comme disent justement al et ses indiens, ce n'est que justice,quand l'autre anelkaka selectionne la france en trichant,c'est logique qu'ils sortent tot. en esperant une bonne grosse branlée pour leur dernier match,histoire qu'ils rentrent en france avec un peu d'ego en moins,si toutefois ils sont capables de se remettre en question... |
Par Rivermist : le 19/06/10 à 11:39:44
Dire merci | ha oui on dit un bien mal acquis ne profite jamais... |
Par Chrysalis : le 19/06/10 à 11:41:37
Dire merci | tout a fait |
Par Rivermist : le 19/06/10 à 11:47:13
Dire merci | ha je viens de lire mais punaise quelles horreurs ces mecs.... odieux, j'en reviens pas... faudrait juste le gicler et les renvoyer là d'où ils viennent ça leur ferait tout drole ! |
Par Rivermist : le 19/06/10 à 11:54:11
Dire merci | )"L'Equipe raconte : «Quand Gourcuff aperçoit le milieu du Bayern Munich, l'image est saisissante : il évite de croiser son regard frondeur et se colle un peu plus contre la barrière pour le laisser passer comme le premier de la classe fait place au caïd du collège par peur de prendre une baffe derrière la tête.» mariterait de se prendre une raclée le caïd là ! |
Par Ocgerenie : le 19/06/10 à 12:17:16
Déconnecté | de toute façon Gourcuff a été sélectionné car c'est le meilleur joueur français du moment, les supporters auraient pas compris si le débilos de service l'avait pas pris dans l'équipe, mais il fait rien le pauvre, il est mis au rang |
Par casimir : le 19/06/10 à 12:29:09
Dire merci | ce qui me "surprends" c'est ce gros titre a la une d'un quotidien national parceque les noms d'oiseauxéchangé entre les jouers et le coach .. c'est un peut leur pb |
Par Ocgerenie : le 19/06/10 à 12:34:19
Déconnecté | Casimir, on a pas la meme vision du sport, j'ai jamais insulté un de mes entraineurs, meme si ce dernier était odieux avec moi, voir meme violent... je dois vivre à moitié chez les bisounours car je vois mal comment insulter un gars qui nous entraine et qui logiquement est sencé nous amener au haut niveau (là pour le mondial c'est pas le cas) c'est du respect pour moi, comme l'avaient les enfants face à leur professeur d'antan |
Par Chrysalis : le 19/06/10 à 13:09:07
Dire merci | l'explication de l'equipe: ils etaient au courant depuis hier matin,ils ont bien conscience que ça peut choquer,mais ne pas le faire aurait eté de l'auto censure... qu'en penser? idée perso:que les gros mots et l'agression verbale font sensation et donc vendre... |
Par EleMys : le 19/06/10 à 13:17:19
Dire merci | Pauvre Raymond il doit essayer de faire un équipe avec des joueurs nuls, tricheurs, qui ont la grosse tête et qui en plus sont grossiers .... sincérement il me fait pitié. et en plus, je suis persuadée qu'il n'a pas le choix et qu'on lui impose "les vedettes" .... pitoyable ce sport!!! |
Par BW : le 19/06/10 à 13:18:15
Dire merci | c'est juste une phrase parfaitement représentative de l'état d'esprit qui règne dans l'"équipe" de France, voilà tout... |
Par gloser : le 19/06/10 à 13:22:16
Dire merci | L embarras du choix, il l avait. Ben arfa, nasri, et bien d autre. Quand on est plus le maitre a bord, il n y a plus de respect. Etre maitre, c est aussi savoir dégonfler les bourrichons |
Par EleMys : le 19/06/10 à 13:25:10
Dire merci | pour moi, je suis sûre qu'il n'avait pas le choix, trop de fric en jeu!!! imaginez qu'il ne selectionne pas tous ces guignols qui font des pubs pour du chocolat, des assurances ou autre ..... impensable!! |
Par gloser : le 19/06/10 à 13:28:40
Dire merci | Ils n aurait pas etaient selectionnés, ils n auraient pas fait toute ses pubs. |
Par Ocgerenie : le 19/06/10 à 13:30:18
Déconnecté | on va peut etre moins les voir ses pubs finalement par exemple que Tony Parker fasse des pubs ok, vu les résultats qu'il a LUI |
Par gloser : le 19/06/10 à 13:35:24
Dire merci | Les primes sont fixées aux temps de jeu, ça crée des tensions |
Par EleMys : le 19/06/10 à 13:42:09
Dire merci | les joueurs de foot qui ont la grosse tête n'ont pas attendu d'être selectionnés pour faire de la pub!! mais c'est clair ... peut-être qu'on les verra moins !! Message édité le 19/06/10 à 13:43 Message édité le 19/06/10 à 13:43 Message édité le 19/06/10 à 13:44 |
Par taraa : le 19/06/10 à 13:46:58
Dire merci | Vous avez entendu que l'action de TF1 a baissé à cause de la défaite. De mieux en mieux... J'ai aussi entendu que Mme Bachelot avait appelé les joueurs à la dignité ! Il aurai peut-être fallu leur expliquer avant qu'ils n'étaient pas les centres du monde et que le respect n'était pas en option quand on était aussi médiatique... |
Par Rivermist : le 19/06/10 à 14:33:52
Dire merci | Casimir, dans une équipe si les joueurs se permettent de traiter leur coach comme de la merde, et font des clans pas de surprise sur les résultats. Ces merdeux sont surpayés pour pas grand chose, la moindre des choses serait qu'ils ferment leur put*** de sales gueules et ecoutent leur entraineur... Quant à l'esprit d'équipe j'en parle même pas... effe tivement autant en 98 j'avais été touchée par la vague foot, la bonne ambiance partout et les bleus de l'époque autant mtnt, rien que de voir les gueules de certains ça me donne envie de pèter la TV... Non seulement ils sont supayés à rien foutre mais en plus ils sont payés des fortunes pour les pubs... Puis je parle même pas de l'influence de ces cons sur les jeunes, ils montrent un super exemple à se comporter ainsi... vraiment on devrait organiser un mtach équipe de france de foot contre équipe de france de rugby, et surtout un e 3e mi temps dans les douches histoire que ces péquenots misérables apprennent la vie ! Punaise j'aimais déjà pas le foot et notre équipe mais mtnt je sais pkoi; |
Par Navis : le 19/06/10 à 15:06:43
Dire merci | c'est une excellente chose que la france ai perdu. déjà d'une parce qu'il ne le méritait pas. de deux, le mexique à mieux joué, c'est comme ça. de trois c'est le fruit de leur qualif erronée. et enfin de quatre, si , et si par malheur ils avaient gagné, je n'imagine même pas la joie et la vantardise de Domenech, qui aurai été on ne peut plus décalée.... Dc merci, d'avoir perdu. merci de payer des putes avec votre salaire incroyable au lieu de vous entraîner. comme ça vous calmer un peu les esprits, remettez tout le monde à sa place, et montrez qu'une victoire en coupe du monde et bah ça ne change strictement rien à notre vie. |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous