Merci raymond
Sujet commencé par : gloser - Il y a 169 réponses à ce sujet, dernière réponse par LaurettePar gloser : le 18/06/10 à 11:58:11
Dire merci | Dans un temps de crise, il est juducieux d'écourter les congés payés de certaine de nos pseudos star du ballon rond. Qui dis rond, dis roulant. Enfin, il doit mieux rouler pour les autres que pour nous. Alors merci raymond et merci a ton patron de t'avoir fait confiance dans ton incompetence. ET oui a vous 2, vous nous prouvais que 1 et 1 font 1. 1 con pêtant. Vous avez réussis a nous humilié aux yeux du monde entier. Faire jouer des joueurs en vacances fut une de vos meilleurs prestation. Votre palmares restera a jamais aussi vierge que la laine d'un mouton qui court plus vite que son berger. Enfin, vous allez disparaitre de notre champs de vision qui je l'éspère sera définitif. Bon courage a BLANC, il aura une sacré lessive a faire devant votre ramassis de merde. |
Par Chrysalis : le 19/06/10 à 15:15:27
Dire merci | attention River ,on melange pas les torchons pleins de merde et les serviettes,hors de question que mes petits rugbymen cheris se salissent les mains avec ces pathetiques fouteux . c'est pas au rugby qu'on verrait ça.l'entraineur,on le respecte,on s'entraide,on epaule les pti nouveaux,on ne siffle pas la marseillaise,l'anti jeu est sanctionné,on felicite l'equipe adversaire en cas de victoire par un beau match. bon,ils font quelques pub malgré tout,d'ailleurs j'attends toujours mon ourson chabal de la saint valentin...mais ils jouent sur leur image,pas sur leur ego. rien de plus beau que de voir nos jeunots pleurer d'emotion pdt la marseillaise de leur premier match en selection de l'equipe de france.il n'y a pas de grande star dans le rugby,juste es grnads joueurs... |
Par Chrysalis : le 19/06/10 à 15:17:09
Dire merci | parce que OH M***DE le Anelka qui marche sur le terrain,mais la farce en crampon! |
Par Navis : le 19/06/10 à 15:17:40
Dire merci | Pour les bleus : Dormir dans un hotel de luxe : 589 € ... Se taper des putes : 2500 € ... Faire venir ses femmes en Afrique du Sud : 240 000 € ... Se faire éliminer au premier tour d'une Coupe du Monde : ça n'a pas de prix ... Il y a certaines choses qui ne s'achètent pas ...... ... Pour ...tout le reste, il y a la mas......tercard. |
Par BW : le 19/06/10 à 16:05:11
Dire merci | arrêtez d'opposer le rugby et le foot, sérieux (je veux dire, autrement que pour vanner gentiment les pousse-cailloux ) ça n'a rien à voir, le principe du jeu, donc le physique des joueurs et leur état d'esprit n'est pas le même, les sommes en jeu ne sont pas comparables [donc ça limite le développement du star-system, même si les équipes qui misent beaucoup les moyens pour acheter du beau monde commencent à apparaître, comme au RCT, par exemple (mais ce n'est pas une critique, ça ne les empêche pas d'être très bons et l'état d'esprit ne s'en ressent pas, en dehors de leur mauvais joueur de président...)], et des gens désagréables il y en a aussi dans le rugby. Pour l'instant, ce sont deux mondes incomparables, et ça ne sert à rien d'insulter les footeux qui doivent être sacrément dégoûtés d'être représentés par une bande de bras cassés |
Par Rivermist : le 19/06/10 à 16:36:51
Dire merci | BW des supers stars du rugby en habitant près du stade français j'en ai souvent vues... et accessible et sympasmême Diego Dominguez que je croisais super souvent le soir en sortant mes chiens. Pourtant c'est le symbol même du bon joueur, qui a du succès dans tous les domaines, toutes les nanas folles de lui, moi comprises... jamais le moindre mot ou geste déplacé... tjrs sympa et souriant... et punaise de canon... Le problème des footeux dans l'équipe de France il est bcp plus profond je crois. Alors quand je vois un Anelka et ses racailles de potes de merde qui se prennent pour des stars, ça me donne juste envie de les massacrer... Et oui deux sports de baballe, donc je les compare... |
Par BW : le 19/06/10 à 17:07:21
Dire merci | BW des supers stars du rugby en habitant près du stade français j'en ai souvent vues... et accessible et sympasmême Diego Dominguez que je croisais super souvent le soir en sortant mes chiens. oui c'est ce que je dis : star ne veut pas forcément dire "gros enfoiré prétentieux". Ici à Clermont-Ferrand, James, Parra, Rougerie et consorts ce sont de vraies stars, mais ça n'en fait pas des types hautains pour autant, ils jouent super bien, sont très sympas et font tomber dans les pommes n'importe quelle fille à 50 mètres à la ronde (les salauds ) Le problème des footeux dans l'équipe de France il est bcp plus profond je crois. le problème c'est justement, à mon sens, leur salaire. Un club qui 'a pas assez de moyens en bave pour décoller, un club qui en a trop a du mal à tenir ses joueurs, justement parce que ça finit en combat de bling-bling. je pense que le gros problème du foot, justement, c'est qu'il est très populaire et qu'il rapporte des sommes colossales. ce n'est pas scandaleux en soi, mais des sommes comme ça, c'est évident que ça fait tourner la tête de pas mal de monde, et les joueurs de foot ne font pas exception. Là où ça devient problématique, c'est que les bons joueurs sont payés très cher, concurrence des autres clubs oblige, et qu'ils sont assurés de toucher beaucoup, vu que si un club les dégage, ils vont ailleurs et touchent quand même beaucoup. mais forcément, un gars de 20 à 30 ans qui touche plus en un an qu'un ouvrier en une vie et qui a tout ce beau monde qui le courtise, ça lui donne pas envie de se forcer à se lever le matin pour aller taper dans une balle, surtout s'il sait qu'il peut compter sur des pubs et des trucs comme ça pour gagner encore un peu mieux sa vie... L'avantage du rugby c'est que c'est moins populaire que le foot, et donc que ça brasse nettement moins d'argent. mais je ne suis pas convaincu que l'état d'esprit général serait aussi bon si des sommes équivalentes à celles du foot circulaient dans le rugby... Et c'est en ça que les deux ne sont pas comparables. |
Par al : le 19/06/10 à 17:17:45
Dire merci | je sais plus à qui je réponds mais je réponds Oua t’inquiète, les Salers j’y ai aussi gouté, jcrois que j’ai fait toutes les races à viande de la France, meme la gasconne ! et les salers, ah oui, ça…c’est de la pé***sse de compétition ! Quoique non, jvais modérer mes propos et vous en raconter une bien bonne : si le troupeau dont je parle avait été digne de sa race (Salers), je ne serais plus de ce monde J’étais en train de faire des vaccins pour la FCO à un lot de vaches Salers (donc réputées très très connes et tapant très facilement), et pour ce faire, l’éleveur avait embroché une grosse balle de paille et j’étais montée dessus. Easy, jpique par-dessus, elles tapent dans la balle de paille, nickel. SAUF qu’ils avaient mal attaché le taureau (charolais forcément, neuneu ) et que ce dernier à la fin s’est détaché et est venu charger la balle de paille Il l’a soulevée de bien 1m (les roues du tracteur se sont soulevées dixit l’agri), et moi j’ai volé…juste DERRIERE les jarrets des vaches, jvous mens pas, j’ai cru mourir, j’avais ma tête à 20cm des jarrets de vaches, les 4 pattes dans le fumier Heureusement pour moi, aucune n’a daigné envoyer le moindre postérieur, je me suis dépatouillée n’importe comment de cet endroit maudit (y’avait encore le taureau qui chargeait la botte à 1m50 de moi ) et je suis sortie de la stabu en tremblant comme jamais. Et les gars étaient épatés de me voir en vie, y’en a un qui m’a dit : hé bé mamoiselle, on a rarement eu autant la frousse ! Parait que je m’étais à moitié percé la joue avec un de mes pistolets à vaccins, et je savais meme pas où ils étaient passés ceux-là, mais rien à foutre, j’étais en vie, et dans ces moments là, on se dit qu’on a un ange gardien qui veille sur nous |
Par Gishouw : le 19/06/10 à 18:16:52
Dire merci | Ah tiens j'avais pas vu le coup de l'insulte. Non mais Anelka il se permet de l'insulter mais faudrait aussi qu'il apprenne à jouer au foot un peu hein ! |
Par cyberds : le 19/06/10 à 18:42:15
Dire merci | opposer rugby / foot, c'est aussi opposer 2 mondes ... le monde "rural" couplé au "citadin chic" pour le rugby, le monde des banlieues, du "comment s'en sortir" du foot et de leurs stars bling bling ... Anelka est parfaitement représentatif de ces joueurs de foot sortis du quartier ... c'est un problème culturel au delà du problème de l'argent qui coule à flot ! |
Par Rivermist : le 19/06/10 à 23:55:38
Dire merci | c'est un problème culturel au delà du problème de l'argent qui coule à flot ! cyberds tu as très bien résumé ce que je pense, exactement ça... souvent des mecs de banlieues paumés qui s'en sortent mis qui pètent un câble une fois le succès arrivé. Mais bon Anelka viré, et le crétin de Riberi (je m'en fous si j'écris mal son nom) sur le banc... bienfait pour leur gueule ! |
Par gloser : le 20/06/10 à 19:41:03
Dire merci | Cyberg a trés bien définis le fond du problème, les cités sont le plus gros résèrvoir de la détéction jeune. Malheureusement, ils sont encadrés jusqu'a le premier contrat pro. Leur manque de respect reviens vite quand leur titularisation viens trop lentement. La différence entre le rugby et le foot? Les interets ne sont pas les memes, mais surtout, le respect des uns pour les autres. Ce qui se passe au vestiaire, reste dans le vestiaire. A l abris des journaleux. Le cas anelka montre bien le rapport que raymond a avec ses joueurs. Quand on sent que le maitre bord nous améne dans le mur, on sait qu'on va se ramasser avec lui. |
Par zettt : le 21/06/10 à 00:30:04
Dire merci | quelle journée !!! moi j'ecoute RMC, en ce moment c'est encore plus drole que Rire et chanson !!! une tite pensée quand meme pour nos amis irlandais.... Mais bon, eux y z'ont deja U2 !!! |
Par Dory : le 21/06/10 à 00:55:28
Dire merci | Lien Pour que la prime qui devait être versée aux Footballeurs Français soit donnée aux sinistrés du Var.. Ca leur ferait les pieds... |
Par BW : le 21/06/10 à 01:24:03
Dire merci | [obj]http://www.youtube.com/v/a7CVlgX5eD8&hl=fr_FR&fs=1&[/obj] |
Par gloser : le 21/06/10 à 06:09:13
Dire merci | A écouter, les commentaires de lizarazzu et leboeuf, tout y est dit |
Par ami des chevaux : le 21/06/10 à 07:59:52
Dire merci | France Foot Fric on est au bout du bout.... |
Par maody : le 21/06/10 à 08:18:59
Dire merci | j'sais plus qui disait: "le rugby est un sport de bourins joué par des gentlemen,le foot un sport de gentlemen,joué par des bourins" voilà,tout est dit! je trouve que ça résume bien! |
Par Ocgerenie : le 21/06/10 à 09:37:09
Déconnecté | al c'est moi qui te parlait des salers pas la du WE donc j'ai loupé le rebondissement phénoménal d'hier, du coup j'ai eu la retransmission avec le mag du mondial sur la 1 sans commentaire à part que je suis ok avec Bixente et qu'on est bien dans un asile de fou en ce moment |
Par mumu44 : le 21/06/10 à 10:51:51
Déconnecté | C'est l'histoire d'un petit garçon dont les parents divorcent. Le juge dit au garçon : "tu iras vivre avec ta mère !" "non, elle me bat" répond le garçon "alors tu vivras avec ton père !" et le garçon dit : "non il me bat aussi" "bon alors avec qui veux tu vivre ?" "avec l'équipe de France, elle bat personne ! ! (désolée, moi ça me fait rire ) je suis sortie!!!!! |
Par Chrysalis : le 21/06/10 à 12:17:06
Dire merci | maody,j'avais entendu la meme chose ,mais avec des voyous a la place de bourrins |
Par Icemy : le 21/06/10 à 12:23:16
Dire merci | Si quelqu'un a eu le prospectus de planete Saturne, en GROS dessus c'est marqué : " Faites comme Raymond ! Préparez vos vacances ! " |
Par zett : le 21/06/10 à 13:10:45
Dire merci | trop payés , pas assez soukés ! |
Par al : le 21/06/10 à 13:56:51
Dire merci | ah merci maody, j'ai cherché cette phrase toute la journée d'hier hé, psss, qqn peut me dire ce que mon petit liza a dit hier? j'ai pas trouvé sur internet |
Par maody : le 21/06/10 à 14:11:16
Dire merci | il a dit qu'il etait dans un asile de fous!! |
Par taraa : le 21/06/10 à 14:49:35
Dire merci | En tout cas dans la presse étrangère, l'équipe de France passe vraiment pour des guignols... |
Par maody : le 21/06/10 à 14:50:58
Dire merci | mais ils le sont!!!! |
Par Ocgerenie : le 21/06/10 à 14:52:25
Déconnecté | al, lizarazu a dit qu'on était dans un asile de fou, que le navire prenait l'eau et qu'il avait qu'une hâte c'est que l'avion se crashe avec tout le monde dedans |
Par gloser : le 21/06/10 à 17:55:18
Dire merci | Que la greve c'etait en 2008 qui fallait la faire, apres la coupe d'europe ratée. Qu'il etait temps que tout ça se termine pour passer a laurent blanc |
Par al : le 21/06/10 à 19:03:59
Dire merci | donc que des choses bien, encore une fois mais quel homme ah tiens, faudrait que jvous copie ce qui se dit dans la presse indienne, ça serait fun |
Par Ocgerenie : le 21/06/10 à 19:10:26
Déconnecté | gloser tout a fait un peu tard pour faire greviste ou faire valoir leur revendication, Domenech aurait du fouttre le camp depuis bien longtemps |
Par Navis : le 21/06/10 à 19:22:23
Dire merci | je vais les entrainer moi ces sales gosses ! |
Par Juxstine : le 21/06/10 à 20:53:47
Dire merci | En parlant de Domenech , j'ai trouver ça toute à l'heure Lien |
Par taraa : le 21/06/10 à 20:56:04
Dire merci | MDR |
Par isapre01 : le 21/06/10 à 21:48:29
Par gloser : le 21/06/10 à 21:56:58
Dire merci | Bon, apparament, l'insulte qui aurait fait dégénéré la situation serait "Va te faire enculé toi et ton système" Ce qui n'est pas acceptable, mais aurait du resté dans le vestiaire comme tout autre sport collectif. ce qui est aussi inexplicable, c'est les raison qui ont poussé la fédération a conservé ce selectionneur. Il va falloir un enorme ménage pour redoré l'image de 98. Il ne faut pas oublier que se fut un des plus beau moment sportif de notre pays. Rappeler vous les éliminatoires de la coupe 2006 avant qu'on perde en final, si zidane et thuram ne reviennent pas en selection en cours de naufrage, on n'aurait même pas été en allemagne. Une prière pour nos africains du sud pour qu'ils nous ramènes ces branleurs a la maison et vite qu'on reconstruise une équipe de foot ball, UNE VRAI |
Par Paulyneee : le 21/06/10 à 22:09:01
Dire merci | Je remet ce que j'ai mis sur l'autre post concernant la coupe du monde.. On ne repart peut etre pas sur des super bases avec le nouvel entraineur... Lien Message édité le 21/06/10 à 22:11 |
Par gloser : le 21/06/10 à 22:05:22
Dire merci | Paulynee, j'aimerai savoir qui a ecrit cette soit disant negociation |
Par Paulyneee : le 21/06/10 à 22:08:30
Dire merci | Je ne sais pas j'ai entendu ca l'autre soir sur RMC, dans l'emission sur le foot.. J'ai pris un lien au pif qui en parlait mais je n'en sais pas plus... |
Par gloser : le 21/06/10 à 22:14:23
Dire merci | Alors il faut savoir que les propositions, ils les a déjà eus, que sa candidature au poste de selectionneur date de 2006 et renouvelé en 2008 aprés le fiasco. Que cette campagne avait été mené par beaucoup d'ancien de 98. Que si effectivement, il voit qu'il n'as aucune maitrise sur des jeunes irrespectueux et starisé, il fera le ménage jusqu'a se qu'il épuise le potentiel pour batir une équipe competitive pour ne pas mettre sa crédibilité en cause. Maintenant, il y a aura comme toujours des detracteurs. Les pros et les antis BLANC. Les seules choses de certaines a ce jour, c'est ses compétences et sa cote de popularité auprés des professionnels. |
Par Laurette : le 21/06/10 à 22:31:43
Dire merci | Lien Message édité le 21/06/10 à 22:32 Message édité le 21/06/10 à 22:33 |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous