Les yeux plus gros que le ventre ...
Sujet commencé par : Jesss13 - Il y a 344 réponses à ce sujet, dernière réponse par laskaPar Jesss13 : le 18/06/10 à 13:53:28
Dire merci | Sa ressemble à ça |
Par cyanne : le 22/12/10 à 15:53:03
Dire merci | grave, mais bon si ya quelqu'un qui débarque il est prêt à jouer dans la seconde ! |
Par Jesss13 : le 22/12/10 à 16:09:35
Dire merci | ah bah ça, c'est fou il leur suffit de qques minutes de dodo et c'est repartit en ce moment Diego demande vachement à jouer ! mais bon avec ce tps sa fait qques jours qu'il a plusieurs petites sorties mais pas de vraies sorties pr se défouler, la derniere c'etait samedi dc bon ce soir je vais lâcher mon Boudinou comme ça ils joueront ensble !! |
Par cyanne : le 22/12/10 à 16:41:10
Dire merci | moi il joue vachement avec la lapine mais bon au bout d'un moment elle en a marre de faire amuse-chiot donc elle l'envoi chier. |
Par Jesss13 : le 22/12/10 à 16:51:29
Dire merci | tu m'etonne comme il est bébé il doit jamais s'arrêter !! Sa me fait marrer pck en général c'est Boudinou qui va chercher Diego qd il est ds sa ptite tente Diego attend sagement à côté ! et samedi j'etais mdr pck pr faire un barrage je met une poche de foin et Mr Boudinou a fait un trou et a fourré sa tête dedans bien sur il en a foutu partout mais bon ! je lui autorise que la cuisine expres sa fait moins a nettoyer |
Par cyanne : le 22/12/10 à 16:59:18
Dire merci | bah moi elle lui dit merde et 3 min plus tard elle fonce lui piquer tout ses jouets... |
Par Jesss13 : le 22/12/10 à 17:08:04
Dire merci | Mdr |
Par Jesss13 : le 23/12/10 à 21:27:46
Dire merci | En fin de journée on a fait un tour en ville avec Diego, 'tin y a pleins de gens qui ont dit qu'il était mignon Une dame est carrément venu le caresser elel a craqué mais bon hein c'est MON didi apres on a croisé une ptite jack ils ont fait des bisous bisous !! et apres y au n gros chien qui est venu ns faire chier mais ça va la maitresse est arrivé en courant mais moi j'ai eu peur j'ai gueulé "wouohhh" au chien qui devenait méchant bon ils se sont excusés mais c'est un peu ma "hantise" de me retrouver avec un gros chiens qui nosu attaque. une fois c'était 2 gros chiens style berger allemand mais croisé av jsais pas quoi. ptin les boules et Diego etait tout petit. heureusement le maitre (un cassoc ) est vite arrivé ! Enfin voilà hihi |
Par Patélise : le 24/12/10 à 10:08:22
Dire merci | t'inquiete jesss, meme moi avec ma saucisse qui fait plus de 20kg quand un gros chien arrive je flippe les gens ne savent pas tenir leur chien.... l'autre fois elle jouait avec sa copine malinoise et la t'as un gros chien croisé pitt pull je crois (vu la tete) qui est arriv" en groulant etc...heureusement il avait une museliere....son maitre courrait derriere il s'est excuser mais bon....heureusement qu'il avait une museliere quoi sinon ça doit etr emarrant le "tourne" faudrai que tu filme |
Par Jesss13 : le 24/12/10 à 10:20:06
Dire merci | Merci ma cups Bon moi j'avoue que des fois c'est Diego qui va "attaquer" ! enfin qd on se promène forcément on croise des chiens dc ils se sentent et qd il est lâché des fois sa passe pas et il fait son mâle je deteste ça la honte ! heureusement c'est rare mais là un gros chien qui arrive l'air pas trop gentil sa fait peuuuuur !! Pr toi heureusement qu'il avait une muselière c'est tjs une sécurité ! Pr le tourne j'avais filmé un peu ds la neige mais on voit pas bien !! J'ai voulu lui apprendre le "roule" mais impossible, je le met couché et qd je passe la friandise au dessus de lui il se lève pr la chopper |
Par Patélise : le 24/12/10 à 10:21:40
Dire merci | le malin il a compris le truc bin voila la difference c'est qu'un Jack c'est quand meme moins flippant qu'un gros machin |
Par Jesss13 : le 24/12/10 à 10:23:33
Dire merci | Oui c'est sur mais jpeux te dire que qd il fait ça il est pas fin du tout et a de bonnes dents mine de rien mais souvent sa arrive au printemps surement av les chaleurs qd il croise un mâle ils se confrontent direct même si y a pas de femelles aux alentours ! alors je le détache moins ou le rattache qd on voit un chien pr éviter les pbs ! |
Par Patélise : le 24/12/10 à 10:26:18
Dire merci | ah ben c'est sur que ça fait mal quand meme des petites dents pointue come ça !! |
Par Jesss13 : le 24/12/10 à 10:29:00
Dire merci | enfin en ce moment ça va il a tellement envie de jouer qu'il est mimi !! demain il pourra jouer avec le chien de mon beauf chouette! |
Par cyanne : le 24/12/10 à 12:16:40
Dire merci | Comme promis Sparrow dans la neige, ça l'éclate ! Message édité le 24/12/10 à 12:17 |
Par cyanne : le 24/12/10 à 12:17:43
Dire merci | j'ai une vidéo mais je sais pas comment la mettre depuis facebook bon bah ça marche pô Message édité le 24/12/10 à 12:18 |
Par Jesss13 : le 24/12/10 à 12:37:46
Dire merci | mets le lien j'essaye de te la mettre ! Trop fort les photos |
Par cyanne : le 24/12/10 à 12:52:32
Dire merci | bah quand je clique sur le lien il me met ça : http://www.facebook.com/ donc ça marche pas |
Par Jesss13 : le 24/12/10 à 13:12:27
Dire merci | je sais pas trop commetn sa marche avec facebook, avec youtube oui mais là jsais pas ! |
Par cyanne : le 29/12/10 à 17:46:49
Dire merci | encore un chien dans la neige !! "je suis très courageux, je défend tout seul mon bâton contre un gros BA ! " |
Par Jesss13 : le 29/12/10 à 21:12:25
Dire merci | trop mimi !!! |
Par Jesss13 : le 29/12/10 à 21:14:57
Par Gishouw : le 29/12/10 à 21:15:49
Dire merci | Nan mais Diego quoi |
Par Jesss13 : le 29/12/10 à 21:19:51
Dire merci | j'ai une ptite série de photos à mettre tiens ! |
Par Gishouw : le 29/12/10 à 21:20:37
Dire merci | J'ai une copine qui en a un que j'ai recontré hier, il lui ressemble trop |
Par Jesss13 : le 29/12/10 à 21:21:23
Dire merci | faut que tu mettes une photo !! |
Par Gishouw : le 29/12/10 à 21:25:33
Dire merci | J'en ai pas Trop foufou lol, je l'ai pas vu longtemps mais il m'a voué une passion dévorante dès que j'ai passé la porte du coup pas pu prendre photo. Désolée Message édité le 29/12/10 à 21:26 |
Par Jesss13 : le 29/12/10 à 21:30:08
Dire merci | tant pis ! qques photos |
Par Jesss13 : le 29/12/10 à 21:32:13
Par Chou : le 03/01/11 à 13:47:21
Dire merci | woua elle sont superbes ces photos! (enfin il lui manque quand meme sa casquette ) |
Par Jesss13 : le 03/01/11 à 13:58:35
Dire merci | j'en ai mis plus sur facebook normalement c'est moins chiant !! ohhh voui avec sa casquette sa aurait été une tuerie mais je sais pas si il l'aurait gardé longtps !! Je me tâte à reprendre le club canin, hier jsais pas en lui faisant des ptits exos sa m'a fait tilt, j'aimerais bien et puis si sa peut lui faire une ptite heure par semaine de jeu/ défouloir sa lui fera que du bien ! jvoulais pas faire d'agility pck sa m'a l'air top vu comme le cours se déroule, mais jvais ptet essayer qd m, au pire je verrais bien |
Par cyanne : le 03/01/11 à 14:08:58
Dire merci | jess, top le Diego en père noël, bon par contre il fait une tête genre :"quand vous aurez arrêté vos bétises..." et les photos dans la neige son vraiment top. je me tâte aussi pour le club canin, ya un ptit parcours santé dans ma forêt et sparrow s'éclate sur la poutre et dans le slalom, je me dis que ça serait pas mal. Tu veux pas m'envoyer ton adresse facebook par Mp que je vois les photos de diego ! |
Par Jesss13 : le 03/01/11 à 14:13:32
Dire merci | Merci Cyanne Oui en père noel il faisait vraiment "punit" c'était trop drôle !! Le club canin je te le conseille vivement ! avec Diego on y est allé pendant un an en commençant par l'école du chiot. c'est super chouette ! et puis comme c'est mon 1er chien il me fallait absolument les bases du dressage avec des pros pour pas me planter, surtt vu la réputation des jack ... lol c'était super chouette et puis au bout d'un an on se faisait chier pckil faisait tout bien. mais j'avoue aussi que c'est à ce moment là que j'ai acheté Louxor et j'ai un peu délaissé ça pour lui ! maintenant je pense pouvoir concilier les 2 ! apres tout c'est 1h par semaine pour Diego quoi par contre pr l'agility il me semble qu'il faut courrir et là jsuis mal je dois éviter pr ma cheville Je t'envoie le MP |
Par cyanne : le 03/01/11 à 14:18:22
Dire merci | c'est clair une heure par semaine c'est pas la mort, je vais aller me renseigner au printemps quand mes finances seront plus vaillantes. pour le moment niveau éducation j'ai pas de problème avec Sparrow, il est vraiment facile, mais bon il n'a que 4 mois... |
Par cyanne : le 03/01/11 à 14:25:05
Dire merci | Sparrow et Buck (le chien d'Assi du forum) à deauville la semaine dernière on a bien galérer pour faire la photo car Sparrow comprend pas le "pas bouger" du coup on a dû l'accrocher à buck qui n'a rien trouvé de mieux que de partir en courant avec sparrow qui trainait derrière.... |
Par Jesss13 : le 03/01/11 à 14:30:44
Dire merci | trop forte la photo !!! je vais ds une assoc en fait, du coup j'avais payé 80€ pr l'année (sachant que l'été c'est fermé mais bon ils ferment pck y a personne). dc raisonnable ! sa a ptet augmenté je sais pas On m'a dit pleins de fois qd Diego était ptit "tu verras vers 7 mois la crise d'ado" ... bin ouai mais j'ai rien vu moi Normal pour le pas bougé à 4 mois ils bougent tout le tps !! |
Par cyanne : le 03/01/11 à 16:13:26
Dire merci | oué il bouge tout le temps sauf le matin où avant 10h c'est même pas la peine de lui parler il dort... ce matin je partais au taf donc debout 8h, il a mis 20minutes à émerger est allé manger ses croquettes et est retourné ce coucher... quelques photos de Deauville : Message édité le 03/01/11 à 16:15 |
Par Jesss13 : le 03/01/11 à 16:17:54
Dire merci | tu m'étonne a cet âge là sa pionce graaave !! et encore apres jtrouve, enfin Diego est tellement sage à la maison qu'il pionce, des fois il vient nous demander pour jouer et repionce Super chouette les photos |
Par cyanne : le 04/01/11 à 09:34:04
Dire merci | Salut Jess, a yé j'ai pu voir les photos de Diego sur ton facebook ! il est trooooooooooooooooooooooooooooo meugnon, je suis fan ! |
Par Jesss13 : le 04/01/11 à 09:53:50
Dire merci | merciii pr lui hihi Moi j'ai pu voir la vidéo de Sparrow ds la neige ... mais mdr c'est trop mignon |
Par laska : le 04/01/11 à 15:08:46
Dire merci | Socrate et Eos ont eu des nonos au Nouvel An : |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous